Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement tres bizarre
c
7 décembre 2008 17:45
merci pour vos réponses , je vais tenter de vous éclairer un peux plus
c
7 décembre 2008 17:46
Citation
princess819 a écrit:
Salam

ça fait combien de tps que vous vous connaissez et vous êtes vous déjà vus ?

on a fait connaissance il y a une semaine, c'est tres récent..
c
7 décembre 2008 17:49
Citation
Inchallah07 a écrit:
Tu Laisse Pas Plutot Ce Post Pck Tu Pense Qu'il Va Le Lire ?????? evil

je ne pense pas qu"il le lise c'était sur yabi rencontres..
c
7 décembre 2008 17:50
Citation
lamyaâ a écrit:
Lâche l'affaire tous simplement.
C pas parce qu'il est responsable qu'il va être plus intelligent, il est tous simplement pas diplomate.
Qu'il lâche une caisse est ça ira peux être mieux pour lui.
D'ailleurs je vois pas comment il voudrais que tu t'investisse, alors que vous n'êtes même pas encore vu je suppose.

lamyaa tu suppose bien car excepté les envois de photos nous nous sommes jamais rencontrés, il n'est pas de la région parisienne.
c
7 décembre 2008 17:52
Citation
casatoulouse a écrit:
tous ces couples qui se forment en dehors du mariage ne sont que du libertinage. c'est normal que vous en voyez de TOUTES les couleurs. vous n'allez meme pas comprendre ca...

vous ne faites que suivre vos envies et desirs.

tu es daccord avec moi, avant la mariage il ya la période de connaissance, la rencontre...
je ne vois pas bien comment former un couple sans passer ces étapes.
f
7 décembre 2008 17:55
Citation
casatoulouse a écrit:
tous ces couples qui se forment en dehors du mariage ne sont que du libertinage. c'est normal que vous en voyez de TOUTES les couleurs. vous n'allez meme pas comprendre ca...

vous ne faites que suivre vos envies et desirs.
n'importe quoi, qu'est ce qu'on lit pas ici! avant mariage, faut bien une rencontre non?
c
7 décembre 2008 17:57
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu as peur qu'il soit très autoritaire avec toi, vu que c'est un homme responsable et qui à du monde sous ses ordres !!!

je ne sais pas encore si vs vs êtes vus avant, ce que vs vs êtes dit au tel, si vs vs êtes mis d'accord sur une relation sérieuse qui puisse aboutir à quelquechoses, inchaalah

mais tu devrais attendre un peu avant de le juger

des fois certains comportements sont trompeurs, autant en intimité,c'est quelqu'un de formidable thumbs up, et qu'au tel c'est un genre qui se donne !!!

mais je pense que ds ce genre de mode de rencontre, il ne faut pas trop attendre avant de se voir, car l'un d'entre vs pourrais se lasser ou prendre la confiance, et croire avoir un droit sur l'un ou l'autre

voilà miss

salma khti,

on a été charmé l'un par l'autre par nos propos respectifs et tous les deux nous recherchons du sérieux, mais là quand meme à tout juste une semaine c un peut trop...
j
7 décembre 2008 17:57
salam

vous n'avez pas encore dit "BismiLah" que deja ca commence mal!!!

tu ne l'a pas encore vu, c'est pas plus mal, ----> laches l'affaire!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
7 décembre 2008 17:59
Citation
choupinette91 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam

ça fait combien de tps que vous vous connaissez et vous êtes vous déjà vus ?

on a fait connaissance il y a une semaine, c'est tres récent..
une semaine, c'est peu voir très peu pour juger quelqu'un, comme je l'ai dejà dit, ne t'éternise pas au téléphone mais rencontrez vous,vous vous disputez au tel mais qui sait, vous en rirez une fois que vous serez ensemble en chair et en os, bises
s
7 décembre 2008 18:19
Citation
choupinette91 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu as peur qu'il soit très autoritaire avec toi, vu que c'est un homme responsable et qui à du monde sous ses ordres !!!

je ne sais pas encore si vs vs êtes vus avant, ce que vs vs êtes dit au tel, si vs vs êtes mis d'accord sur une relation sérieuse qui puisse aboutir à quelquechoses, inchaalah

mais tu devrais attendre un peu avant de le juger

des fois certains comportements sont trompeurs, autant en intimité,c'est quelqu'un de formidable thumbs up, et qu'au tel c'est un genre qui se donne !!!

mais je pense que ds ce genre de mode de rencontre, il ne faut pas trop attendre avant de se voir, car l'un d'entre vs pourrais se lasser ou prendre la confiance, et croire avoir un droit sur l'un ou l'autre

voilà miss

salma khti,

on a été charmé l'un par l'autre par nos propos respectifs et tous les deux nous recherchons du sérieux, mais là quand meme à tout juste une semaine c un peut trop...[/quote]
salam

si ça va trop vite, tu lui en parles indirectement

_ du genre, ns sommes qu'au stade des conaissances Angel
_ je ne veux pas trop m'avancer, avant d'avoir eûe l'honneur Welcome de te rencontrer winking smiley
_ c'est le makthab

s'il est très intelligent, il comprendras smiling smiley

bon courage
l
7 décembre 2008 18:32
Je ne cesserais de le répéter ya pas mieux que le face a face, voir le sourire, le visage et surtout les expression de sont visage quand il te parle.
Après le blabla habituelle du téléphone vous le ferais aprés.
Donc invite le a venir te voir smiling smiley(suscite lui l'intérêt de venir te voir en face to face)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
7 décembre 2008 18:34
la rencontre est admise en islam sous conditions, mais on ne joue jamais sur la seduction ou la possession. il y a des criteres de choix qui sont bien loin de ce cherches dans les couplages libertins.

pas de couple bon sang!
m
7 décembre 2008 18:35
Citation
choupinette91 a écrit:
salam à tous,

je me tourne vers vous pour avoir vos avis et voir si vos impressions coincident avec les miennes :

voilà, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme sur yabi...son message m'a de suite plu, on a

continuer à échanger via msn puis nous nous sommes tres vite échanger nos numéros afin de continuer de

vive voix. jusque là tout va bien, passent 2 jours de textos et d'appels, et un soir alors que je

n'étais pas disponible pour lui parler, j'ai eu droit à une scène de sa part véritablement digne

d'une "prise de tête" d'un couple ensemble depuis au moins 1 an !! il m'a reproché mon manque de

respect, mon manque d'investissement, selon lui pour faire correctement connaissance il faut se rendre

disponible pour pouvoir faire évoluer les sentiments!!

Et le pire de tout c'est que le lendemain soir on se rappel comme prévu, et là monsieur sous pretexte

qu'il était fatigué ne parlait pratiquement pas il voulait juste m'entendre !!

Forcément je suis restée choquée, ce n'est pas normal de réagir comme ça avec quelqu'un qu'on ne connait

pratiquement pas.

Dans cette histoire ce qui est bizzare c'est que c'est quelqu'un qui a quand meme une bonne situation et

surtout qu'il a du monde sous ordres..bref il est clair que cette situation ne va pas durer mais je

souhaiterai malgrès tout avoir vos avis sur tout ça..

merci et d'avance Aïdekoum moubarak said.


Salam

Sa réaction est disproportionnée au vu de la durée de votre relation (et ki + est virtuelle!)...Relation qui n'en est d'ailleurs pas une...Donc qu'il se détende le Môsieur...

Tu n'est pas à sa disposition...Qu'il en soit bien conscient...Faut pas tout mélanger, il n'est pas au taff ! Tu n'as donc pas de compte à lui rendre...Ni même à te justifier ?! Are you crazy

Il n'est pas sans savoir que tu avais...et que tu as tjs une vie à gérer...en dehors de lui...Et qu'il y a des priorités, dont il ne fait pas partie pour le moment, ce qui est normal...Une semaine ?! Are you crazy Et ne lui en déplaise...

Il t'avance le fait que tu lui manques de respect (encore un mot balancé à toutes les sauces...) sleeping, que tu ne t'investisses pas...et bla bla bla sleeping

Qu'en est il de son comportement le lendemain ? Manque de respect ? D'investissement ? C rien de le dire !

Bref...C pas avec ce genre de comportement excessif qu'on risque de faire évoluer un quelconque sentiment...Bien au contraire, il tenderait plus à me faire fuir...

Bien du courage !winking smiley

Amicalement
p
7 décembre 2008 18:50
moi je dis y a 2 possibilités, soit c son caractère et dans ce cas prends tes jambes à ton coup

soit le mec passe par une phase "déprime , je trouve pas la femme de ma vie " alors trop susceptible mais

passager donc à creuser un peu en franchissant le pas de la rencontre ...
c
7 décembre 2008 18:52
Citation
casatoulouse a écrit:
la rencontre est admise en islam sous conditions, mais on ne joue jamais sur la seduction ou la possession. il y a des criteres de choix qui sont bien loin de ce cherches dans les couplages libertins.

pas de couple bon sang!

pourquoi tout de suite libertinage ? toi aussi tu pars dans l'extreme je trouve.
N
7 décembre 2008 19:06
2 jours de sms et de tel, qu'est ce que c'est? une prise contact diplomatique?
S
7 décembre 2008 19:06
Citation
choupinette91 a écrit:
salam à tous,

je me tourne vers vous pour avoir vos avis et voir si vos impressions coincident avec les miennes :

voilà, j'ai fais la connaissance d'un jeune homme sur yabi...son message m'a de suite plu, on a

continuer à échanger via msn puis nous nous sommes tres vite échanger nos numéros afin de continuer de

vive voix. jusque là tout va bien, passent 2 jours de textos et d'appels, et un soir alors que je

n'étais pas disponible pour lui parler, j'ai eu droit à une scène de sa part véritablement digne

d'une "prise de tête" d'un couple ensemble depuis au moins 1 an !! il m'a reproché mon manque de

respect, mon manque d'investissement, selon lui pour faire correctement connaissance il faut se rendre

disponible pour pouvoir faire évoluer les sentiments!!

Et le pire de tout c'est que le lendemain soir on se rappel comme prévu, et là monsieur sous pretexte

qu'il était fatigué ne parlait pratiquement pas il voulait juste m'entendre !!

Forcément je suis restée choquée, ce n'est pas normal de réagir comme ça avec quelqu'un qu'on ne connait

pratiquement pas.

Dans cette histoire ce qui est bizzare c'est que c'est quelqu'un qui a quand meme une bonne situation et

surtout qu'il a du monde sous ordres..bref il est clair que cette situation ne va pas durer mais je

souhaiterai malgrès tout avoir vos avis sur tout ça..

merci et d'avance Aïdekoum moubarak said.

Ce n'est pas gentil choupinette d'étaler notre vie sur la place publique. Qu'est ce que je t'ai fait? En plus, les yabis ne sont pas du tout indulgent, c'est un complot très dangereux qui aura des répercussions graves sur notre relation. Tu es prévenue!!! J'attends tes excuses en public!
D
7 décembre 2008 19:51
Salem,

Ca peut pas etre toi SAM-Y...!! Heu
Elle a bien dit qu'il était pas de la région parisienne..!!

Antony c bien dans le 92 !!?? whistling smiley
L
7 décembre 2008 20:07
Salam,

Il ne serait pas un peu "possessif " sur les bords?

Il pense que parce qu'il a un certain statut dans sa vie professionnelle qu'il a le droit sur tout le reste ?

Te concernant,je trouve très déplacer qu'il exige de toi d'être dispo quand il a envie à n'importe quelle heure!

Tu sais,à ta place ce que je ferai? Prendre rendez-vous sur MSN avec lui quand TU es dispo et non lui et puis de paraitre "invisible" pour le reste du temps,ça lui fera les pieds ! whistling smiley

Tout en ayant un oeil sur le portable en cas ou il t'appellerait lorsque tu serai connecté et qu'il le sâche (il te fera la scène du siecle encore une fois Are you crazy ) !

Tu n'as pas de compte à lui rendre,non mais Are you crazy !

Je pense qu'il te faudra plus de temps pour "detecter" des "anomalies" grinning smiley chez lui et je pense sincèrement que tu en auras encore de bien bonne d'ici 2009 !

Bonne chance et ne te laisse pas faire surtout winking smiley
t
7 décembre 2008 20:20
Méchante, tu viens de gâcher peut être une des très belles histoires entre deux yabis grinning smileyAre you crazywinking smiley

ma vie est belle Heu

Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Il ne serait pas un peu "possessif " sur les bords?

Il pense que parce qu'il a un certain statut dans sa vie professionnelle qu'il a le droit sur tout le reste ?

Te concernant,je trouve très déplacer qu'il exige de toi d'être dispo quand il a envie à n'importe quelle heure!


Tu sais,à ta place ce que je ferai? Prendre rendez-vous sur MSN avec lui quand TU es dispo et non lui et puis de paraitre "invisible" pour le reste du temps,ça lui fera les pieds ! whistling smiley

Tout en ayant un oeil sur le portable en cas ou il t'appellerait lorsque tu serai connecté et qu'il le sâche (il te fera la scène du siecle encore une fois Are you crazy ) !

Tu n'as pas de compte à lui rendre,non mais Are you crazy !

Je pense qu'il te faudra plus de temps pour "detecter" des "anomalies" grinning smiley chez lui et je pense sincèrement que tu en auras encore de bien bonne d'ici 2009 !

Bonne chance et ne te laisse pas faire surtout winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook