Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportement du Prophète sws
17 septembre 2020 20:09
Salam

Je vous partage une vidéo que j'aime beaucoup sur le comportement de notre bien-aimé prophète ṣallā l-lāhu `alay-hi wa sallam.

Bon visionnage


[youtu.be]
17 septembre 2020 20:21
Barak Allahoufik
K
17 septembre 2020 20:22
Akhi nawfel salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu stp me permet tu une nassiha ?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam

Je vous partage une vidéo que j'aime beaucoup sur le comportement de notre bien-aimé prophète ṣallā l-lāhu `alay-hi wa sallam.

Bon visionnage


[youtu.be]
17 septembre 2020 20:30
Avec plaisir akhi je t'écoutes
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Akhi nawfel salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu stp me permet tu une nassiha ?
K
17 septembre 2020 20:35
Prend le pas pas mal akhi mais j aimerais te conseiller comme j aimerais qu on me conseille si on vois une chose blamable qu Allah te préserve mon frère

Mais Ayman TR n'est vraiment pas une personne à écouté il fait des erreurs grave dans la croyance ('Aquida) il n'a pas de science ni étudier et égare les gens je peux t apporter les preuves si tu veux qu' Allah le guide ainsi que nous mais il est très dangereux
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Avec plaisir akhi je t'écoutes
17 septembre 2020 20:38
Ah bon ? Je connaissais que cette vidéo de lui , je vais me renseigner un peu plus.


Je n'ai rien vu de "faux" dans la vidéo c'est pour ça que je me suis permis de partager.


Barak'Allah ufik akhi c'est important de ce conseiller les uns les autres.
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Prend le pas pas mal akhi mais j aimerais te conseiller comme j aimerais qu on me conseille si on vois une chose blamable qu Allah te préserve mon frère

Mais Ayman TR n'est vraiment pas une personne à écouté il fait des erreurs grave dans la croyance ('Aquida) il n'a pas de science ni étudier et égare les gens je peux t apporter les preuves si tu veux qu' Allah le guide ainsi que nous mais il est très dangereux
^
17 septembre 2020 20:39
Alaykoum Salam,

Video très touchante qui fait réfléchir sur notre comportement ?
Barak'Allah o fik
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
J
17 septembre 2020 21:11
Aleykum Salam

BarakAllahufik pour ce magnifique rappel. smiling smiley
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam

Je vous partage une vidéo que j'aime beaucoup sur le comportement de notre bien-aimé prophète ṣallā l-lāhu `alay-hi wa sallam.

Bon visionnage


[youtu.be]
K
17 septembre 2020 21:27
Baarak Allah u fik De bien le prendre akhi sa fait plaisir wa fik frérot
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Ah bon ? Je connaissais que cette vidéo de lui , je vais me renseigner un peu plus.


Je n'ai rien vu de "faux" dans la vidéo c'est pour ça que je me suis permis de partager.


Barak'Allah ufik akhi c'est important de ce conseiller les uns les autres.
r
17 septembre 2020 23:58
Salam alikoum Akhi , aujourd’hui on sait plus qui est qui , je vois que des mise en garde à torts et à travers (certaines justifiées d’autres non ) , de plus ils se prétendent tous suivre la sunna.
Donc moi , je suis resté sur la croyance en Allah , et Son Messager MoHamed 3aleyi salam o salât et tous les prophètes depuis Adam , dès que je ressens une déviance bizarre je passe à autre chose
On vit des temps difficiles concernant notre croyance , qu’Allah nous vienne en aide
J
18 septembre 2020 00:15
Salam aleykum

Que penses - tu du contenu de cette vidéo ?
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Prend le pas pas mal akhi mais j aimerais te conseiller comme j aimerais qu on me conseille si on vois une chose blamable qu Allah te préserve mon frère

Mais Ayman TR n'est vraiment pas une personne à écouté il fait des erreurs grave dans la croyance ('Aquida) il n'a pas de science ni étudier et égare les gens je peux t apporter les preuves si tu veux qu' Allah le guide ainsi que nous mais il est très dangereux
K
18 septembre 2020 07:30
Amine akhi amine si on étudierait tous on s'éviterai beaucoup de mal subhan Allah
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum Akhi , aujourd’hui on sait plus qui est qui , je vois que des mise en garde à torts et à travers (certaines justifiées d’autres non ) , de plus ils se prétendent tous suivre la sunna.
Donc moi , je suis resté sur la croyance en Allah , et Son Messager MoHamed 3aleyi salam o salât et tous les prophètes depuis Adam , dès que je ressens une déviance bizarre je passe à autre chose
On vit des temps difficiles concernant notre croyance , qu’Allah nous vienne en aide
K
18 septembre 2020 07:34
Patiente mon frère et je t'apporte les preuves de son égarements bi idhni llah laisse moi le temp de les rassemblers
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum

Que penses - tu du contenu de cette vidéo ?
K
18 septembre 2020 07:42
Juste une petite remarque les frères c'est pas parce qu'on est éloquent qu'ont dit la vérité aujourd'hui malheureusement une personne peut être éloquente dire n'importe quoi et passé pour pour un savant qu'Allah nous guide.

Sur cette vidéo il n y a rien à dire il a fait un effort pour dire la vérité mais le reste subhan Allah cest incroyable on ne craint plus Allah, on ne craint plus Allah.

Mais le fait d'écouter cette vidéo peut vous apporter de l'amour envers cette personne et vous trompez sur les autre vidéos ou il y a de grand erreurs dont je vais vous démontrer in shaa Allah
J
18 septembre 2020 08:07
Salam aleykoum

Il a même simuler sa mort en faisant un prank à ses abonnés. Il faut éviter de l'écouter smiling smiley il modifie la religion à sa sauce.

Pour tout les discours il faut vérifié les dires grinning smiley


Ce n'est pas sérieux de simulée sa mort. Il propose des formations en faisant des faussé promo Si on écoute il faut vérifier le discours.



Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Ah bon ? Je connaissais que cette vidéo de lui , je vais me renseigner un peu plus.


Je n'ai rien vu de "faux" dans la vidéo c'est pour ça que je me suis permis de partager.


Barak'Allah ufik akhi c'est important de ce conseiller les uns les autres.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/09/20 08:22 par Jdidi2020.
K
18 septembre 2020 08:53
Au lieu d écrire sa va me prendre trop de temps voici une vidéo ou ses erreurs son t compilé staghfirou Allah wallahi c'est grave


[m.youtube.com]
J
18 septembre 2020 09:03
J'ajoute cette vidéo [youtu.be]
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Au lieu d écrire sa va me prendre trop de temps voici une vidéo ou ses erreurs son t compilé staghfirou Allah wallahi c'est grave


[m.youtube.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook