Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le comportement de mon pere
s
14 juin 2009 20:02
salam a3leikoum a toutes,

voila mon histoire avec mon pere,
je me suis marie avec un homme du maroc que mon pere n'accepte pas, car il n'est pas de sa famille ni celui avec qui il voulait lui me choisir
donc apres un mariage rate, il a pete les plomb au milieu de mon mariage, il a vire toute la famille de mon mari(car le mariage comme une conne j'ai décidé de le faire dans sa maison au bled en croyant qu'il serait pas capable de faire ca);
bref aujourd'huit il refuse toujour mon mariage, en me disant que c'est pas un homme pour toi, car il travail pas, il me demande presque de divorce avec lui.
cet ete je vais au maroc, il a dit a ma soeur de me dire de ne pas venir dans sa maison tout le temp car il a honte de nous(moi et mon mari) devant sa famille,les gens ect...etca sa me degoute.
La question estce qu'il a le droit enfin c'est pas haram pour lui ce qu'il me fait subir aupres d'allah de dire a sa fille de ne pas venir chez lui a cause de mon mari?
En plus je veux voir ma mere au maroc, si il veut pas me voir juste par respect a ma mere il me dirais pas ca
c'est ce qui me fait le plus souffrir dans ma vie quand je voit mon pere agir comme ca avec sa fille, alors que j'ai une soeur qui c'est marier avec un qu'il ne voulait pas non plus, et elle il lui dit pas de ne pas venir chez lui au bled au contraire ils sont les bienvenue.
alors que moi non, sa me fait mal de voir ca de mon pere, j'ai dit a mon mari que je n'irais plus chez eux,il me dit non c'est ton pére quand même, mais lui il a droit de me dire ca qui me fait tant souffrir et moi je peux rien faire?
merci a ceux qui m'onront lu et réconforter car la j'en peu plus.
salam a3leikoum
h
14 juin 2009 20:43
essaye de pousser ton mari a discuter avec ton pere, un tete a tete entre homme,

previens ton mari qu'il reste calme, quoi qu'il dit ton pere, quoi qu'il fasse.

avec le temps ton pere sera calmé, ...

ton pere t'avait pas donné l'accord pour te marier?

tu sais que c'est un pilier d'acte de mariage?
assalam o alykoum
p
14 juin 2009 21:47
bon le pere n a pa le droit de te pousser de divorver avec klkun ke t aime et surtt si ton mari est un pratiquant

apres pr tt ce ki est boulout, c vrai ke si ton mari ne travaille pas ..il sera mal vu par ton pere !!!dc fo avoir un mari a la hauteur qd mm !!

laisse passer cette tempete et faites de votre mieux ( toi et ton mari ) et tt s arangera inchalah smiling smiley
14 juin 2009 22:00
Les parents ne veulent que le bien pour leurs enfants ; seulement certains accepte leurs choix s'ils les rendent heureux même s'ils sont différents des leurs et d'autres prêtent bcp d'attention à l'apparence aux yeux des gens et de la famille.
T
14 juin 2009 22:56
salam, peut etre que celui que tu as choisi d'épouser est vraiment un homme que tu mérite
m
15 juin 2009 19:54
on a qu'un pere !!! celui qui nous elever nourit proteger toute ces année

un mari on peut en trouver un autre

desoler mais c'est ce que je pense entre mon mari et mon pere je choisirai mon pere mais dans ton cas ton pere crain un peu car normalement l'amour d'un pere est inconditionnel quoi que tu fasse il doit l'accepter meme si il crois que tu commet une erreur
T
15 juin 2009 22:08
OH PARDON C PAS CA QUE JE VOULAIS DIRE CE QUE JE VOULAIS DIRE A LA POSTEUSE C QUE PEUT ETRE QUE CE MEC NE TE MERITE PAS tout simplement et que par rapport ta soeur, le mari de celle ci est peut etre à la hauteur que finalement il est bien, alors que toi le tien tu ne vois pas forcément les mauvais coté que ton pére voit...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook