Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comportement de mon père
6 août 2019 20:32
Franchement je sais pas quoi te dire.. moi à ta place je ne calculerais plus personne
Citation
lillie a écrit:
Je vaix m exploser d injustice ma mère est malade mais si elle entend ce que je subis elle va trop s énervée mais je vais rien dire mais je souffre toute seule car ma mere sait tout ce que je fais pour mon père.

Ma soeur ne m aide pas je l ai vu aujourd'hui elle m a rien dis si ça va elle s en fou de ma situation.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
l
6 août 2019 21:03
Mon père est dans une situation tres delicate et je suis la seule m occuper d envoyer des lettres pour trouver des solutions demain je dois aller voir le consulat le nombre de fois que je suis partie mais je souffre de son comportement envers moi.
7 août 2019 16:15
mets de l'argent de coté et loues un camion Heu
l
8 août 2019 11:55
Salam aleykom,

merci pour votre aide.
On a pas le choix de louer un camion avec notre situation financière difficile.
B
8 août 2019 12:07
Y a pas d'autres familles, des amis pour vous prêter un camion ou vous avancer de l'argent ?
l
10 août 2019 20:38
Non personne ma soeur. J ai demandé plusieurs fois à mon père juste pour 3 mois j attends sa réponse mais je pense que c est mort Maalchich je vais garder une relation normale avec mon père mais j ai une grande souffrance blessure.

Barrakalofikum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/19 20:39 par lillie.
B
11 août 2019 10:35
C'est très injuste. Je suis désolée pour toi. Lance un appel sur yabi en racontant ton histoire, on ne sait jamais si quelqu'un peut vous aider.
Dieu voit tout tu sais, il voit ton coeur et tout ce que tu donnes. Courage.
15 août 2019 12:32
Salem,

C'est difficile mais ta récompense sera auprès d'Allah et de lui Seul,c'est pas évident,mais agis comme une fille unique et cesse de te comparer à tes frères et sœurs, chacun sa tombe et tu seras heureuse de tes efforts pour Allah,sans aucune attente d'un retour d'assenseur....c'est la seule solution

Avoir raison ne suffit pas en famille,c'est trop complexe et illogique en effet,mais ils savent que tu es sur le bon chemin

Ne perds pas tes bonnes actions en les faisant suivre par un reproche....

Bon courage
l
16 août 2019 20:50
Barrakalofikum pour vos messages.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook