Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le comportement de mon mari (son rapport avec l'argent)
b
14 janvier 2013 13:21
Bonjour,

à supprimer!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/13 19:50 par babybent.
b
14 janvier 2013 13:29
à supprimer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/13 19:50 par babybent.
14 janvier 2013 13:36
Juste un mot RIDICULE tu es ridicule
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 janvier 2013 13:53
WAAAAAA et vs ete plus copain copine lol c ton mari tu es sa femme et vous vous prene la tet sur qui va payer le sandwich! c koi ce delire!!
n
14 janvier 2013 13:57
je pense que tu as un probleme avec l'argent toi.

imagine tu as pris le pull ( on va dire qu'il coute 30 euro maximum vu que sans doute tu as du l'acheter genre chez carrefour , les 5 autres articles ( ca dois etre de la bouffe maxi 15 euros ) .

pourquoi a la caisse tu n'a pas sorti ta CB pour payer le tout ? , pourquoi lui rendre 5 minutes apres l'argent du pull..

ben non peut etre fallait il sortir ta CB et ensuite ton mari t'aurai dit c'est bon je te l'offre .
w
14 janvier 2013 14:04
OMG c bizzare ces comptes entre mari et femme, c tout ce que g a dire malheureusement
14 janvier 2013 14:29
salam ahlikoum,

IL FAUDRAIT ARRETER DE S'INVENTER DES PROBLEMES, YA ALLAH !!!!!

IL Y A DES PROBLEMES BCP PLUS GRAVE COMME LE DIVORCE OU L'INFIDELITE, et toi tu viens te plaindre que ton mari ne paye pas tes achats, mais c'est une blague ou tu t'ennuies.

Je veux pas être méchante, mais juste que tu prennes conscience que tu t'inventes des problèmes, dit hamdoullah pr ce que tu as ma soeur et chipote pas pour des vieux trucs.

Sois heureuse, et dit plus souvent HAMDOULAH !
14 janvier 2013 14:42
Ma chérie,

Tu as envie qu'on te dise que c malheureux ce que tu fais et que tu as raison, qu'il devait t'offrir le pull ou t'acheter tt le temps ce que tu veux?!!!
C surement ce dont tu as envie.

Mais non ma belle, tu n'as pas de problème, ceci n'est pas un problème.
Je comprends ce que tu veux dire, je comprend que tu as grandi dans un milieu où c l'homme qui fait tt et la femme ne depense rien.

Mais ma chérie, le temps a changé, tu dois l'aider financièrement, socialement, physiquement et sentimentalement.

Vous etes deux maintenant, tu n'es pas la princesse, tu es la reine de ton royaume.
Il faudra que tu remercies Dieu pour la vie que tu as, et dis toi qu'il y a des femmes qui payent TOUT ou 50%.

Remercie Dieu ma chérie
A
14 janvier 2013 16:04
Salam

Votre relation avec l argent est étrange. Vous êtes un couple tu ne devrais pas avoir à lui remboursser un pull et tu ne devrais pas non plus être choqué de payer un repas à ton mari. C'est ton mari.

Par contre concernant le faîte qu'il ne porte pas tes sac il n'est peut être pas attentionné ça se travail.

Mais comparé à d autre couple faut relativiser.
14 janvier 2013 16:04
Il faut que tu lui dise tout cela en fasse pour crever l abscès et évité les rancœurs .
Je constate au fil de tes anciens posts que les problèmes d argent avec ton mari se dégradent de jour en jour , donc la solution c est de lui faire part de ton ressenti.
14 janvier 2013 19:55
Franchement c'est grave , dans la vie on peut pas tout avoir , tu veux tout lui prendre rien lui laisser , bordel c un sandwich , excuse moi , a force d'être insatisfaite tu risqueras de le perdre et ca sera une autre qui le prendra et tu auras que tes yeux pour pleurer , fis hamdoullilah et sous gentille avec ton mari.
o
14 janvier 2013 19:59
moi je suis choquee c'est quoi ce rapport que vous avez ton mari et toi envers l'argent

normalement c'est kif kif
b
21 janvier 2013 18:43
je suis dégoutée!!!! mon mari me dit si tu travailles il faut que tu apportes de l'argent à ton foyer et participer dans les dépenses!!! il n'a pas le droit de me dire ça!! c'est à lui de subvenir à touts mes besoins et je participe quand je veux et pas quand Mr le veux!!! quand je lui dit ça , il me dit qu'il ne me demande rien et meme le budget commun on ne le fait plus !! mais Mr trouve normal que si je travaille automatiquement je dois mettre ma main dans ma poche pour participer!!!

avant de se marier il me disait qu'il va prendre en charge tout ! mais avant 5 jours de notre mariage , il a changé d'avis , il me dit qu'on doit faire UN BUDGET COMMUN 1/3 pour moi et 2/3 pour lui!!!
21 janvier 2013 18:52
Citation
babybent a écrit:
je suis dégoutée!!!! mon mari me dit si tu travailles il faut que tu apportes de l'argent à ton foyer et participer dans les dépenses!!! il n'a pas le droit de me dire ça!! c'est à lui de subvenir à touts mes besoins et je participe quand je veux et pas quand Mr le veux!!! quand je lui dit ça , il me dit qu'il ne me demande rien et meme le budget commun on ne le fait plus !! mais Mr trouve normal que si je travaille automatiquement je dois mettre ma main dans ma poche pour participer!!!

Bin oui hooo ou va le monde SRx on es en 2013 comeme, bin sur si tu bosse bin il fau l aide tu crois quoi toi? En plus tu veux faire quoi ak tt ton argent? Pk ton Marie c un riche plein de tune? Si c le cas peux etre que ue ta raison snn bin nn.......

Moi je suis étudiante et le peux que je gagne bin on se fais des choses pour tt les 2! Même sil me di nn mais sa me fais plaisir!
Franchement y a des femme se rabaisse pr rien!
21 janvier 2013 18:59
Salam

Je n'ai pas connaissance de vos soucis passés (qui sont toujours présents il me semble). J'aurais aimé lire ton post du 14 janvier où une bonne poignée de yabi t'as "sauté" (je ne suis pas là pour ça).

J'ignore pour l'instant quelle image tu as de l'homme.

Je me permets néanmoins de te dire que je trouve la demande de ton mari légitime sauf si tu as stipulé avant le mariage que tu ne souhaitais pas participer aux dépenses du foyer. Si tel est le cas, bien que je n'aime pas ta réaction, j'estimerais que tu n'es pas totalement en tort.

Si j'analyse bien ton post, tu dis que ton mari a dit qu'il ne te demande rien et même le budget commun vous ne le faites plus. S'il dit la vérité, tu es en tort.

Nous sommes en France, nous sommes donc en temps de crise.

Il faut que tu comprennes que la vie est difficile, peut-être qu'il ne te le montre pas mais c'est le cas et t'es sa femme, tu dois donc l'épauler. Si tu travailles, que feras-tu de ton salaire ? L'éparpiller à gauche à droite pour t'acheter des vêtements, du maquillage, du parfum, acheter des affaires pour les enfants ? ça, tu en as le droit, c'est ton argent et il ne peut pas t'en priver.

Je pense qu'il sollicite juste de l'aide pour des dépenses telles que les courses. Avec ton salaire, c'est quelque chose que tu pourras faire. Puis, payer les petites factures genre abonnement téléphonique, des choses de ce type.

Sur le coup, je trouve la réaction de ton mari normale.

EDIT : excuses-moi je viens de voir que t'es de Casa. Enfin je sais pas si t'y es née ou si t'y habites actuellement mais bref, voilà, ça ne justifie pas ton comportement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/13 19:05 par Kenzy ★.
b
21 janvier 2013 19:13
à supprimer!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/13 15:54 par babybent.
21 janvier 2013 19:16
Citation
babybent a écrit:
je suis dégoutée!!!! mon mari me dit si tu travailles il faut que tu apportes de l'argent à ton foyer et participer dans les dépenses!!! il n'a pas le droit de me dire ça!! c'est à lui de subvenir à touts mes besoins et je participe quand je veux et pas quand Mr le veux!!! quand je lui dit ça , il me dit qu'il ne me demande rien et meme le budget commun on ne le fait plus !! mais Mr trouve normal que si je travaille automatiquement je dois mettre ma main dans ma poche pour participer!!!

avant de se marier il me disait qu'il va prendre en charge tout ! mais avant 5 jours de notre mariage , il a changé d'avis , il me dit qu'on doit faire UN BUDGET COMMUN 1/3 pour moi et 2/3 pour lui!!!

Allah hi ster o safi

Rien de plus c pas mr le problème mais toi et le rapport que tu as avec l'argent

Lui Dit la vérité toi tu crois encore au bisou ours merde c'est chez vous donc pose la tune miss au lieu de jouer la radine

Tu en fais quoi de cet argent?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
21 janvier 2013 19:20
dans l'islam !! c'est à l'homme de subvenir à touts les besoins du foyer!!!!!!!

je ne suis pas dans l'obligation de l'aider!!!!!!
21 janvier 2013 19:22
Arrête de bosser et voila

Certes l'islam dit mais pourquoi ne pas l'aider? Dis moi tu en fais quoi de ta tune tu l'aides pas le laisse tout payer tu trouves cela normal?

On a pas la meme conception du couple
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 janvier 2013 20:18
Citation
babybent a écrit:
je fais tout ce que je veux avec mon argent , il me dit rien !
moi j'aime l'aider et je le ferais avec plaisir si je ne me sens pas obligé !!

je déteste quand il me demande de payer des choses et je sais très bien qu'il a de l'argent dans sa poche! je trouve ça bizzare!!! sachant qu'il touche trèèèèèèèèèès bien hamdoullah , mais pour lui il doit épargner le max pour nos projets d'avenir!! et il faut que je participe bien dans nos dépenses!!!

meme dans les achats des meubles et des trucs pour la maison , il me dit si tu trouves quelque chose que t'a aimé achète le (avec mon argent bien sur) !!!

Si tu pense que tu as raison, Pk tu nous casse la tete, tu es une grrrrooooossssse radine! Sois tu te remet en question et tu aide tn mari ou tu continu a etre radine, en laissan la place aux gens qui ont des vrais problèmes! Eh arrête d' utilise l islam pr te rassure, snn bin reste chez toii éhhh oui c hram de sortir! Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook