Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les comportement de l'homme vis à vis de son épouse
s
30 janvier 2012 14:45
j'ai besoin de conseil car je suis perdue tellement je n'ai personne à qui parler voila mon probleme j'ai connu un homme a l'age de 22ans qui m'a demande en mariage pour ne pas etre dans le haram. mais depuis qu'il est marie avec moi il me laisse a la maison toujours toute seule les mariages il i va tout seul il m'apporte aucune attention puis j'ai commence a me revoltee car je n'avais personnes a qui parlait des qu'il rentrait je l'insulte car j'avais la rage au ventre et lui ne ma jamais comprise pendant ma grossesse meme pas une promenade meme pas un appel aucune attention a chaque foiis que je lui disais mais pk on ne sort pas histoire de changer d'air ben rien la reponse etait tu a qu'a te promene toute seule j'ai fait telment de chose pour cette homme j'ai tout plaquee pour lui comment c'est dur la vie et apres 4 ans de mariage c'est aujourd'hui qu'il avou m'avoir fait du mal mais c'est telment dur meme quand j'ai accouchee il on garder mon bb pendant des moi a l'hopital j'etais en reanimation en rentrant a la maison il ne me calculait meme pas je me sentais tellement mal il ne calculait pas il etait attention par le bb mais je suis telment triste je n'ai plus confiance aux hommes il a gacher ma vie j'orais tellement aimer avoir un homme bien machallah mais c'est la volonte d'allah le tout puissant mais comment sa fait mal quel aurait était votre reaction? je fesais tout pour cet homme tout je nais que mes yeux pour pleurer un conseil mes soeurs il ne faut jamais etre trop gentil...donnez moi des conseils svp que dieu vous paye c'est dur cet homme ne m'aimait pas il a brise une partie de ma vie
z
30 janvier 2012 15:32
salam


fais la même chose pendant quelques jours pour voire comment il réagit


ne pas être méchante tu vas le braquer


ne dis mot et ne le calcul pas du tout

ne pose aucune question, ne parle pas avec lui , et fais ton menage , prends soin de ton bébé et sors avec lui . prepare ses repas et sois tu les prend avec lui sans un mot soit q il rentre tard mange avant et laisse le manger seul. tente de changer de piece ou fais une activité sans l'y convier

au bout d'un moment il comprendra ce que ça fait c'être pris pour un meuble


salam
n
30 janvier 2012 15:32
Salam
Ton mari a un coeur de pierre! Ca me revolte! Comment tu fais pour rester avec alors qu'il ne te calcule pas, se fout de ta sante et de tes besoins???? Reagis sinon il fera rien pour changer ! Bon courage
30 janvier 2012 15:40
Citation
syson95 a écrit:
j'ai besoin de conseil car je suis perdue tellement je n'ai personne à qui parler voila mon probleme j'ai connu un homme a l'age de 22ans qui m'a demande en mariage pour ne pas etre dans le haram. mais depuis qu'il est marie avec moi il me laisse a la maison toujours toute seule les mariages il i va tout seul il m'apporte aucune attention puis j'ai commence a me revoltee car je n'avais personnes a qui parlait des qu'il rentrait je l'insulte car j'avais la rage au ventre et lui ne ma jamais comprise pendant ma grossesse meme pas une promenade meme pas un appel aucune attention a chaque foiis que je lui disais mais pk on ne sort pas histoire de changer d'air ben rien la reponse etait tu a qu'a te promene toute seule j'ai fait telment de chose pour cette homme j'ai tout plaquee pour lui comment c'est dur la vie et apres 4 ans de mariage c'est aujourd'hui qu'il avou m'avoir fait du mal mais c'est telment dur meme quand j'ai accouchee il on garder mon bb pendant des moi a l'hopital j'etais en reanimation en rentrant a la maison il ne me calculait meme pas je me sentais tellement mal il ne calculait pas il etait attention par le bb mais je suis telment triste je n'ai plus confiance aux hommes il a gacher ma vie j'orais tellement aimer avoir un homme bien machallah mais c'est la volonte d'allah le tout puissant mais comment sa fait mal quel aurait était votre reaction? je fesais tout pour cet homme tout je nais que mes yeux pour pleurer un conseil mes soeurs il ne faut jamais etre trop gentil...donnez moi des conseils svp que dieu vous paye c'est dur cet homme ne m'aimait pas il a brise une partie de ma vie





C est pas la volonté de dieu mais la votre toi et ton mari si tu es malheureuse quitte le pourquoi t affligé autant de mal il ne t aime pas c est évident !!Dans un mariage se n est pas une question d être gentil mais être de concordance avec son conjoint il te traite avec indifférence je ne vois pas se que tu attends de lui c est claire pourtant non !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 janvier 2012 15:43
Salam,

Purée, mais c'est quoi cet homme moody smiley C'est même pas un cœur en pierre, c'est pas de cœur tout court !

J'aurais pas la conscience tranquille si je te disais de te séparer de lui !

Mais, regrette-t-il tout ça, et si oui est-il prêt à changer ?

Si non, vois où est le meilleur pour toi et ton enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 15:44 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
M
30 janvier 2012 15:45
Salem,

Je suis tout à fait d'accord. Ignore le complètement, fais comme lui!!! Te dis-t-il parfois qu'il t'aime? Moi personnellement si mon mari me ferais sa je le laisserais. Il n'y a pas que lui sur terre. S'il change pas, ne le laisse pas gâcher toute ta jeunesse, un autre homme peut te rendre heureuse Inchalah.

Enfin, on est différente mais moi je ne peux pas vivre avec un homme qui ne me montre aucun amour. Ne l'accepte pas.
30 janvier 2012 16:40
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
syson95 a écrit:
j'ai besoin de conseil car je suis perdue tellement je n'ai personne à qui parler voila mon probleme j'ai connu un homme a l'age de 22ans qui m'a demande en mariage pour ne pas etre dans le haram. mais depuis qu'il est marie avec moi il me laisse a la maison toujours toute seule les mariages il i va tout seul il m'apporte aucune attention puis j'ai commence a me revoltee car je n'avais personnes a qui parlait des qu'il rentrait je l'insulte car j'avais la rage au ventre et lui ne ma jamais comprise pendant ma grossesse meme pas une promenade meme pas un appel aucune attention a chaque foiis que je lui disais mais pk on ne sort pas histoire de changer d'air ben rien la reponse etait tu a qu'a te promene toute seule j'ai fait telment de chose pour cette homme j'ai tout plaquee pour lui comment c'est dur la vie et apres 4 ans de mariage c'est aujourd'hui qu'il avou m'avoir fait du mal mais c'est telment dur meme quand j'ai accouchee il on garder mon bb pendant des moi a l'hopital j'etais en reanimation en rentrant a la maison il ne me calculait meme pas je me sentais tellement mal il ne calculait pas il etait attention par le bb mais je suis telment triste je n'ai plus confiance aux hommes il a gacher ma vie j'orais tellement aimer avoir un homme bien machallah mais c'est la volonte d'allah le tout puissant mais comment sa fait mal quel aurait était votre reaction? je fesais tout pour cet homme tout je nais que mes yeux pour pleurer un conseil mes soeurs il ne faut jamais etre trop gentil...donnez moi des conseils svp que dieu vous paye c'est dur cet homme ne m'aimait pas il a brise une partie de ma vie





C est pas la volonté de dieu mais la votre toi et ton mari si tu es malheureuse quitte le pourquoi t affligé autant de mal il ne t aime pas c est évident !!Dans un mariage se n est pas une question d être gentil mais être de concordance avec son conjoint il te traite avec indifférence je ne vois pas se que tu attends de lui c est claire pourtant non !


Tu m'enlèves les mots de la bouche !!!

Allah ne nous dit pas d'accepter d'être mal traitée et malheureuse
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
y
30 janvier 2012 16:49
Salam,

Ru sais la vie en elle mm n'est pas facil alors si en plus on te delaisse tu dois bcp souffrir. Je sais ce que tu ressents car on va dire que j'ai le mm a la maison...si t'arrive a communiquer avc lui (ce ki n'est pas mon cas, il fuit tte discussion), ds ce cas parle lui tranquilement et dis lui tout ce que tu ressents..je pense comme certaine, soit tu l'ignore et sil tiens a toi il reviendra vers toi, soit il ne change pas et ds ce cas oui je crois qu'il ya la un pb de sentiment, peut-etre qu'il ne t'aime plus, Allah ou halem, mais ds ma situation je pense que tout simplement il ne m'aime plus apres 2ans 1/2 de mariage et un enfant de 18 mois mashaallah..a un moment donne faut etre realiste, apres bcp de patience je me rend a l'evidence...

Bon courage il va te falloir bcp de patiende et surtout soit forte, si tu paux sauver ton couple, met tout en oeuvre pr le sauver ms ne tarde pas autrement sa deviendra une habitude pr lui de ne plus te calculer..

Si besoin de parler en mp, pas pb.

Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook