Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement ex incompréhensible?
A
1 mai 2019 21:29
J’ai quitté mon ex car il n’était pas investi dans la relation trop avec ses amis etc ne voulait pas se marier tout de suite car pas prêt, au départ il a mal pris la rupture et ma aussi bloqué, il revient au bout d’un mois me dit des choses du style : ta l’air de m’avoir vite oublié, quand il voit des story il dit tu sort beaucoup par rapport à avant, me demande si je me suis fait dragué, quand j’étais à un mariage il m’a fait une remarque comme quoi j’en ai fait trop par rapport à ma tenue, me demande si j’ai trouvé un hlel là-bas. Il me parle quasiment que pour me dire des choses comme ça pourquoi il fait l’indifférent et en même temps lance tjr ces remarques?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/19 22:44 par Melyna06.
*
1 mai 2019 21:35
il te demande si ta trouvé un hlel ptdrrr
bref c'est simple si t'aime pas ces remarques bloque le ..

J'ai comme l'impression que tu kiffe ces crise de jalousie croit pas sa va changer grand chose hein
Y
1 mai 2019 21:37
Donc si je comprend bien, tu l'as quitté mais tu gardes contacte avec lui ?
C'est quoi ce délire ? ptdr
M
MFL
1 mai 2019 21:39
C’est juste de l’an fierte mal placé !
Il est zahaf de s’etre Fait largué et que tu t’amuse dans ta vie...

Mec qui ne veut pas s’en marizr, supprime le d’en tout t’es reseaux sociaux et oublie!
A
1 mai 2019 22:26
Je l’avais accepté car je pensais qu’il voulait s’expliquer
Citation
Yabi67 a écrit:
Donc si je comprend bien, tu l'as quitté mais tu gardes contacte avec lui ?
C'est quoi ce délire ? ptdr
1 mai 2019 23:11
En même temps tu as gardé son numéro ça veut tout dire...
Citation
Melyna06 a écrit:
J’ai quitté mon ex car il n’était pas investi dans la relation trop avec ses amis etc ne voulait pas se marier tout de suite car pas prêt, au départ il a mal pris la rupture et ma aussi bloqué, il revient au bout d’un mois me dit des choses du style : ta l’air de m’avoir vite oublié, quand il voit des story il dit tu sort beaucoup par rapport à avant, me demande si je me suis fait dragué, quand j’étais à un mariage il m’a fait une remarque comme quoi j’en ai fait trop par rapport à ma tenue, me demande si j’ai trouvé un hlel là-bas. Il me parle quasiment que pour me dire des choses comme ça pourquoi il fait l’indifférent et en même temps lance tjr ces remarques?
A
1 mai 2019 23:12
Non c’est sur les réseaux on s’est supprimé il m’a rajouté
Citation
37,5° a écrit:
En même temps tu as gardé son numéro ça veut tout dire...
1 mai 2019 23:20
J'y connais pas grand-chose aux réseaux sociaux mais j'imagine que tu peux quand même le bloquer, non ?
Citation
Melyna06 a écrit:
Non c’est sur les réseaux on s’est supprimé il m’a rajouté
A
1 mai 2019 23:25
Je voulais savoir pourquoi il agit comme ça avant
Citation
37,5° a écrit:
J'y connais pas grand-chose aux réseaux sociaux mais j'imagine que tu peux quand même le bloquer, non ?
y
1 mai 2019 23:36
Il est frustré et n’accepte pas la rupture.

Il pense que tu n’as pas été sincère avec lui et il se demande si ce n’est pas quelqu’un d’autre qui t’a fait le quitter
A
1 mai 2019 23:45
Sachant que je ne m’en fou pas comment dois je faire alors pour qu’il ne pense pas ça?
Citation
youssefn31 a écrit:
Il est frustré et n’accepte pas la rupture.

Il pense que tu n’as pas été sincère avec lui et il se demande si ce n’est pas quelqu’un d’autre qui t’a fait le quitter
y
2 mai 2019 01:35
Dis lui que tu es désolé que ça n’ait pas fonctionner, mais que tu ne comprends pas ce qu’il te veut désormais.
Dis lui que t’as été sincère avec lui le temps que ça a duré qu’il y croit ou non. Et que t’as beaucoup réfléchi avant de te décider mais que tu avais besoin de faire ta vie.

Il doit comprendre que ce n’etait pas une décision prise à la légère, qu’il a été important pour toi.

Pcq là il doit se sentir comme une merde, il doit sûrement penser qu’il est le seul à y avoir cru.

Donc faut que tu lui parles de vive voix, que t’aie une bonne conversation avec lui. Couper court sans répondre c’est cruel, irrespectueux et même insultant.
Donc prend le temps de discuter une fois pour toute
S
2 mai 2019 01:35
As salam wa aleykoum,

Vous basez vos relations sur des story. Pourquoi s'etonner?

C'est quoi la suite, Vous mariez sur Facebook et afficherez les photos sur Insta.

Ne gaspillez pas vos rondelles dans le make up et negafa. Faites appel aux filtres.

Misère quand tu nous tiens...
A
2 mai 2019 08:07
De quoi tu parle? Hors sujet
Citation
Cash Investigation a écrit:
As salam wa aleykoum,

Vous basez vos relations sur des story. Pourquoi s'etonner?

C'est quoi la suite, Vous mariez sur Facebook et afficherez les photos sur Insta.

Ne gaspillez pas vos rondelles dans le make up et negafa. Faites appel aux filtres.

Misère quand tu nous tiens...
A
2 mai 2019 10:28
Simple pour savoir si t’es toujours à lui. Tant que tu continues à communiquer avec lui t’es à lui. Il sait qu’à tout moment il peut te récupérer.
L’ego d’un homme.
y
2 mai 2019 14:45
Euh... non peut être qu’il l’aime toujours et qu’il est chagriné.
Suffit de l’apaiser pour que lui aussi puisse passer à autre chose.

Vous associez toutes les mauvaises choses à la nature de l’homme.

Le mec déprime pour les raisons que j’ai évoqué plus haut sans doute et l’exprime comme il peut.
Donc arrêtez de voir le mal partout.


Si elle l’a aimé, elle doit l’aider à se relever pcq une rupture brutale c’est jamais facile à vivre, comme pour l’homme que pour la femme.
Et vos mauvaises expériences ne doivent pas porter préjudice à ce garçon.
A
2 mai 2019 18:27
Peut être que tu as raison mais d’un côté je lui ai expliqué que je l’ai quitté car il n’était pas investi trop de faux plans donc c’était à lui de me prouver l’inverse? Car à la base c’est moi qui été sensé être blessée
Citation
youssefn31 a écrit:
Euh... non peut être qu’il l’aime toujours et qu’il est chagriné.
Suffit de l’apaiser pour que lui aussi puisse passer à autre chose.

Vous associez toutes les mauvaises choses à la nature de l’homme.

Le mec déprime pour les raisons que j’ai évoqué plus haut sans doute et l’exprime comme il peut.
Donc arrêtez de voir le mal partout.


Si elle l’a aimé, elle doit l’aider à se relever pcq une rupture brutale c’est jamais facile à vivre, comme pour l’homme que pour la femme.
Et vos mauvaises expériences ne doivent pas porter préjudice à ce garçon.
3 mai 2019 03:01
Je pense que monsieur est très vexé de s'être fait plaquer. Pour le paraître auprès de ses amis il se sent peut être "inférieur" ça fait pas "viril" pour lui un homme dont sa "futur" le jette sa fierté en a pris un coup.
Il passe pour le "bouffon" auprès de ses potes.
Et je pense qu'en vous pistant de la sorte en vous lançant des réflexions et des remarques puériles il cherche a vous provoquer afin que sous l'emprise de l'énervement ou agacement vous lui dites ....."oui ! j'ai trouvé autre ou bien ..."oui je m'éclate à présent !" ou tous autres choses qui ferait pour lui des arguments pour salir votre réputation et se trouver un alibi pour se ...blanchir lui !
Du genre ....."je n'ai rien perdu ! elle m'a remplacer ! elle s'éclate avec d'autres etc.....quoi qu'il n'a peut être pas besoin que cela sorte de votre bouche s'il est mal intentionné et veut vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas par vengeance.
Je serai vous je ferai de sorte qu'il n'est aucun accès à votre vie en le bloquant de partout ! comme ça s'il veut vous salir il ne sera pas crédible on le croira moins si tous savent que vous l'avez bloqué et qu'il n'a aucunes possibilités de vous joindre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook