Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le comportement d'un homme qui boit
m
8 janvier 2017 19:47
salam aleykom,

toi arrête d'inventé des choses sur cette homme.

lui, déjà on est pas encore fiancé, on vient de faire connaissance, juste après son divorce et c'est lui qui à demandé le divorce, pas elle, elle voulait pas divorcé, mais il à réussit à divorcé d'elle et en plus il boit pas, il est mur et responsable.

Il c'est marié pour se marié avec l'autre et il regrette, elle lui à fait beaucoup de problèmes, maintenant c'est du passé pour lui.
m
8 janvier 2017 19:49
bonsoir,

Ici, j'ai pas demandé de faire la morale, mais savoir le comportement d'un alcoolique.
m
8 janvier 2017 19:53
c'est le fiancé à ma cousine éloigné, elle me pose des questions et je la conseille, mais chez nous il y a beaucoup d'homme qui boit.
m
8 janvier 2017 19:58
Je peut pas lui dire de le quitté pour cause d'alcool, car presque tout nos cousins boivent de l'alcool, je sais c'est pas un exemple, mais rare, ce qui ont jamais bu.

Et tout ce que je connais, on arrêter après le mariage.

J'ai une cousine à pas voulut épouser un homme pour cause alcool, sa mère regrette quelle à pas accepter et il c'est marié avec une autre quelle à accepté.

Comme le mec que je connais, lui, il boit pas et très sérieux, il à tout les critères.

Elles ont pas de chance.
m
8 janvier 2017 20:00
avoir les cernes noir, c'est du à l'alcool ou du haschich.
8 janvier 2017 20:24
Mais qui couche avec qui du coup?
J'ai perdu le fil .
8 janvier 2017 20:53
As salamou aleycum

Excuse moi mais c est dingue ton histoire .
Un alcoolique un drogué etc .. n arretera jamais après le mariage si sa vien pas de lui meme . C est facile de dire ouais j arrete apres t inquiete ! Vaut mieu qu' elle l oublie deja il boit il fume de la drogue y profite de son statut de " célibataire " pour faire de la forninication a droite ou à gauche normale . Et par quelle miracle y va s arrete ?

Y as pas que lui sur terre se marié avec un drogué / alcoolique ca sera une vie chaotique assuré !!!
m
8 janvier 2017 22:13
elle se demande si c'est dût à l'alcool ou drogue ou les 2 : yeux qui brille, il à chaud, alors qu'il fait froid dehors. la mère de ma cousine la vue avec les yeux cerné noir tôt le matin et elle c'est pas tout cela est dût à quoi, sachant quelle sait qui boit.

Elle lui à pas dit pourquoi.

Il compte arrêter, c'est sur, elle le croit.
9 janvier 2017 00:12
Alcoolique drogué et fornicateur thumbs up

Il à tout pour plaire ce jeune homme winking smiley
9 janvier 2017 00:14
ptdr

Moi je lui conseillerais gueh de pas coucher avec lui Zen
Citation
chrisado a écrit:
Recommande lui de prendre la pilule. .
9 janvier 2017 00:17
ptdr koulchi nourmal cest manar!

Moi les titres de ses postes je suis déjà paumée Heu
Citation
Jennett a écrit:
Mais qui couche avec qui du coup?
J'ai perdu le fil .
Z
9 janvier 2017 00:27
Le gars est un pochtron ... Pourquoi s engager avec un pochtron ...

Le mariage n est pas un remède ! Si C un alcolo fini , C pas une femme qui va l aider à s en sortir !

L islam est un remède mais sûrement pas une femme ...
A
9 janvier 2017 09:37
Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu

Un accordéon pour valser tant qu'on veut

Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux

Le diable nous emporte on n'a rien trouvé de mieux

Oh oh oh oh on n'a rien trouvé de mieux
B
9 janvier 2017 13:37
Salem je ne peux que etre daccord avec toi surtout ta derniere phrase mon ex mari etait un drogue c etait l enfer ca ma servis de leçon looool des qu un mec fume (la zetla ou autres drogue ) ou boit je fuis loinnnn .....

Citation
yaamiinaa a écrit:
As salamou aleycum

Excuse moi mais c est dingue ton histoire .
Un alcoolique un drogué etc .. n arretera jamais après le mariage si sa vien pas de lui meme . C est facile de dire ouais j arrete apres t inquiete ! Vaut mieu qu' elle l oublie deja il boit il fume de la drogue y profite de son statut de " célibataire " pour faire de la forninication a droite ou à gauche normale . Et par quelle miracle y va s arrete ?

Y as pas que lui sur terre se marié avec un drogué / alcoolique ca sera une vie chaotique assuré !!!
m
9 janvier 2017 20:01
salam aleykom,

c'était pas la question que j'ai poser, vous êtes tous hors sujet.
9 janvier 2017 22:46
ptdr

C'est normal on a rien compris SOS
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

c'était pas la question que j'ai poser, vous êtes tous hors sujet.
I
IEF
9 janvier 2017 23:22
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Qu'Allah facilite à ces personnes !

Il est difficile de connaitre l'etat d'un alcoolique surtout quand on n'a jamais vecu avec une telle personne. Qu'Allah nous eloigne de ces personnes là.

Maintenant, je trouve tres dangereux d'avancer certains propos comme :

Citation
a écrit:
Je pense qu'il l'aime pas car il la tromper une fois, après ses fiancaille avec elle, elle à des soupcon, elle la vue en photo seul dans un lit à l'hotel, il avait les yeux péter et défoncer.

Allah sait mieux
Citation
manar1202 a écrit:
lui, se prend en main, pour arrêter l'alcool, mais quand il à des problèmes, il boit.

il lui dit sa me fait oublier les problèmes qu'il à.

Je pense qu'il l'aime pas car il la tromper une fois, après ses fiancaille avec elle, elle à des soupcon, elle la vue en photo seul dans un lit à l'hotel, il avait les yeux péter et défoncer.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
A
10 janvier 2017 10:56
Les cernes noirs...c'est lié à son mode de vie dans une forme de déchéance..

Alcool, drogue, manque de sommeil, problème...etc...

Et quand tu dis qu'il a les yeux qui brillent, c'est une insulte à cette expression.

Les yeux qui brillent, c'est les yeux d'un enfant en bas âge qui contemple sa mère. Ca c'est des yeux qui brillent.

Ce monsieur n'a pas les yeux qui brillent, il a les yeux noyé dans l'alcool. Nuance.

Et les cernes noir, c'est quoi comme regard ?

Un regard ténébreux et mystérieux ???
Citation
manar1202 a écrit:
avoir les cernes noir, c'est du à l'alcool ou du haschich.
m
10 janvier 2017 12:54
salam aleykom,

Il travaille beaucoup aussi, oui, il à des problèmes, mais aussi c'est pas facile, il à beaucoup de responsabilité.
m
11 janvier 2017 20:54
Salam aleykom

Ma cousine: elle encore revu en polo son fiancer, en plein hiver.
Elle se dit il a chaud, mais cest pas normale en plein hiver.
Elle comprends plus rien.
elle sait pas ce quil le prends de se mettre en polo, alors qu il fait tres froid.
elle y pense et elle tres peur, car aussi il est mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook