Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement frères/soeurs
7 mars 2022 22:47
Bonsoir !!
ma question aujourd'hui porte sur mon recent comportement avec ma soeur,
j'étais entrain de travailler quand xette dernière rentre, et, avev enthousiame, me demande si je pouvais lui preter un truc, je ne l'ai pas repondu, elle a insisté plusieurs fois mais je ne repondais toujours pas, elle est partie et puis elle est revenue pour redemander la meme chose, je ne l'ai pas repondu à nouveau, et la elle commence a citer certsins arguments et j'avoue que ça me derangeais, j'ai donc pris mon casque et j'ai mis de la musique, elle avait l'air vexée et a tout de suite arrêter de parler, j'aimerais savoir si ce genre de comportement est considéré comme Haram? si oui comment peut-on se repentir? Merci d'avance !!
7 mars 2022 22:54
Vas en parler avec elle pour votre bien
7 mars 2022 22:57
Pourquoi ne pas répondre à ta soeur ? Et c'est quoi cette photo de chaise scandinave ?!
C'est important la communication dans la famille.
7 mars 2022 23:00
sa manière de se comporter n'est pas compatibke avev moi! avant on se bagarrait beaucoup, et donc j'ai vu qu'il vallait mieux ignorer certaines choses pour éviter les confrontations, je lui rends service quand il le faut, là elle me demandait quelque chose d'insensé à mon avis, c'est une très longue histoire !!
7 mars 2022 23:03
Justement vous devez en parler toutes les deux. Tu fixes tes limites si besoin, mais faut lui dire avec des mots. Le silence ne fera qu'empirer les choses, crois moi.
Citation
chmipl a écrit:
sa manière de se comporter n'est pas compatibke avev moi! avant on se bagarrait beaucoup, et donc j'ai vu qu'il vallait mieux ignorer certaines choses pour éviter les confrontations, je lui rends service quand il le faut, là elle me demandait quelque chose d'insensé à mon avis, c'est une très longue histoire !!
7 mars 2022 23:03
Il fallait lui répondre soit oui soit non, vous êtes mignons In love
7 mars 2022 23:16
c'est vrai.. je regrette de ne pas l'avoir fait !
mais maintenant que le mal est fait, j'aimerais bien savoir si, d'un point de vue religieux, c'est péché
merci pour le petit compliment ahahah
Citation
aleema a écrit:
Il fallait lui répondre soit oui soit non, vous êtes mignons In love
7 mars 2022 23:16
Vous avez bien raison, merci !!
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Justement vous devez en parler toutes les deux. Tu fixes tes limites si besoin, mais faut lui dire avec des mots. Le silence ne fera qu'empirer les choses, crois moi.
8 mars 2022 06:50
Va lui dire que tu avais des trucs en tête qui ne te permettra pas de lui répondre directement et qu t es désolé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook