Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son comportement me fait douter sur notre histoire
r
17 juin 2007 15:29
DONIA te fatigue pas garde ton energie pour celui qui en vaut la peine et un conseil de tata rosedsable bazarde le bazare !!winking smiley
m
18 juin 2007 00:12
Citation
DONIA75020 a écrit:
bjr à tous
j'ai un probléme je suis avec un garcon depuis un an maintenant, je l'apprecie bcp j'ai envie de faire ma vie avec lui le souci c'est qu'il ne viens jms me voir ses excuses: tu habite trop loin alors (qu'il en a pour seulement 15mn de chez lui à chez moi), aprés le taf je suis fatigué, le week end il taf et quand il ne taf pas il va voir ces potes ou une autre excuse ds ce genre...
je suis partie une seul fois au ciné avec lui on à jms fait des trucs de couple ensemble JMS
il ne m'appel pratiquement jms
je suis épuisée de son comportement je ne sais pas si je dois l'oublier ou continuer de l'accepter car pour lui peut etre qu'un jour on pourra faire notre vie ensemble je dis bien peut etre un jour car c'est Mr qui decide sur ce point la

Salam

Quelle patience ! Oh

C moi qui suis méchante ou c toi qui est trop gentille ?perplexe

Il te tient par le "peut ê qu'un jour on pourra faire notre vie ensemble" ? Petite naive que tu es ! Smahi lia, c pas méchant...Mais c du foutage de g. ni plus, ni moins !

Un pti conseil ma chère, va t'investir auprès de quelqu'un qui veuille bien s'investir...

Amicalement
c
18 juin 2007 00:23
mwé ...

laisses tomber
L
18 juin 2007 00:43
Vite à mettre aux oubliettes !!!




Citation
DONIA75020 a écrit:
bjr à tous
j'ai un probléme je suis avec un garcon depuis un an maintenant, je l'apprecie bcp j'ai envie de faire ma vie avec lui le souci c'est qu'il ne viens jms me voir ses excuses: tu habite trop loin alors (qu'il en a pour seulement 15mn de chez lui à chez moi), aprés le taf je suis fatigué, le week end il taf et quand il ne taf pas il va voir ces potes ou une autre excuse ds ce genre...
je suis partie une seul fois au ciné avec lui on à jms fait des trucs de couple ensemble JMS
il ne m'appel pratiquement jms
je suis épuisée de son comportement je ne sais pas si je dois l'oublier ou continuer de l'accepter car pour lui peut etre qu'un jour on pourra faire notre vie ensemble je dis bien peut etre un jour car c'est Mr qui decide sur ce point la
D
21 juin 2007 20:59
merci pour tout vos conseils
j'ai du mal à les mettres à exécution
j'arrive pas à mettre un terme à la relation
mais il fait des efforts quand mm
je dit pas sa pour me rassurer mais j'aimerais qu'il les fassent ss que je le menaçe
p
21 juin 2007 21:07
un conseil: zappe le !
a
1 juillet 2007 14:23
c vrai zappe la car meme ke tu soit marocaine ou tunisienne kan on est en couple on fait tout ensemble et c pas monsieur ki decide mais vous deux.moi j accepterai pas ke mon mari decide pour moi ah sa non et il le sais bien.de plus il trouve tjrs des excuses tu es sur de son amour??? c est kil te dit et bien essaye d en savoir un peu plus avant de te mettre en menage avec lui.
b
3 juillet 2007 16:39
vu son comportement oublie le, il ne te mérite pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook