Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement différent..
U
5 novembre 2013 15:35
Pensez vous que le comportement qu'à un homme avec une femme dépend de celle ci? C'est a dire est ce qu'un homme adopte un comportement différent selon la fille qu'il a en face de lui?
Je m'explique : plusieurs de mes amies me demandent pourquoi les gars qui étudient avec nous me respectent et pas elles?
C'est a dire qu'avec moi ils parlent bien, n'utilise pas de language vulgaire, sont gentils et parfois galant (m'ouvrir la porte et me laisser passer devant, me complimenter, il y'en a même un qui voulait me khtob...) et pas avec elles.
Mais je ne sais pas quoi leur répondre car moi même je ne sais pas.

Veillez ne pas répondre si c'est pour critiquer lol.
U
5 novembre 2013 15:49
Personne veut répondre? Allez les yabisAngel
R
5 novembre 2013 15:52
SALEM
Parce que t'es plus belle c'est ça que tu veux entendre mdr...............
D
5 novembre 2013 15:53
Bah si tu veux une réponse à ta question rhétorique, c'est parce que tu leur plais c'est ça nan ?

c'pas une critique .
U
5 novembre 2013 15:59
J'en ai aucune idée.. C'est pour ça que je voulais une réponse.
Et je te remercies d'avoir répondu même si ta réponse est entrain de cogiter dans ma tête perplexe
5 novembre 2013 16:10
en meme temps tu ne vas pas aller dire a tes copines que c'est parce que tu es plus belle qu'elles ...

mais c'est pour ca qu'ils agissent peu etre differamenent .

tu es dois etre la mieux dans le groupe .ils veulent tous sortir avec toi .
U
5 novembre 2013 16:16
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Parce que t'es plus belle c'est ça que tu veux entendre mdr...............
Pas du tout lol, dans les filles que j'ai cité il y'en a qui sont belles mashaAllah.
Au passage merci du complimentsmiling smiley
5 novembre 2013 16:42
salam alaykum,

je pense qu'une fille qui se respect sera également respectée.

nous avons toujours tendance a nous adapter par rapport a la personne que l'on a en face de nous, que ce soit au bureau, famille, amis

on s'adapte par rapport au statut de la personne, a sa personnalité, on s'aligne sur son comportement et son vocabulaire employé.
et si en plus il y a une attirance on fera en sorte de montrer nos meilleur atouts smiling smiley
Personne veut devenir quelqu' un
U
5 novembre 2013 17:03
Aleykom Salam, merci d'avoir répondu et oui je pense que tu as tout a fait raison dans ton raisonnement thumbs up
5 novembre 2013 18:24
Salam , avant de vouloir se faire respecter faut être respectable .
U
5 novembre 2013 18:37
Citation
hnob8380 a écrit:
en meme temps tu ne vas pas aller dire a tes copines que c'est parce que tu es plus belle qu'elles ...

mais c'est pour ca qu'ils agissent peu etre differamenent .

tu es dois etre la mieux dans le groupe .ils veulent tous sortir avec toi .
C'est peut être ça mais ils savent très bien que je ne fréquente pas, je sort pas avec des gars quoi, c'est peut être pour ça que l'un d'entre eux m'a proposé de m'épouserconfused smiley
S
6 novembre 2013 00:45
Citation
Good'mind a écrit:
Pensez vous que le comportement qu'à un homme avec une femme dépend de celle ci? C'est a dire est ce qu'un homme adopte un comportement différent selon la fille qu'il a en face de lui?
Je m'explique : plusieurs de mes amies me demandent pourquoi les gars qui étudient avec nous me respectent et pas elles?
C'est a dire qu'avec moi ils parlent bien, n'utilise pas de language vulgaire, sont gentils et parfois galant (m'ouvrir la porte et me laisser passer devant, me complimenter, il y'en a même un qui voulait me khtob...) et pas avec elles.
Mais je ne sais pas quoi leur répondre car moi même je ne sais pas.

Veillez ne pas répondre si c'est pour critiquer lol.

Salam wa alikoum,

Le fait de tenir la porte n est pas un geste de galanterie bien au contraire! Les occidentaux des feinteurs quand même!

Je pense que ces aux concernés de répondre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook