Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comportement bizzare d'une fille...
n
22 avril 2009 16:50
Salamo 3alaykoum

Voilà j'ai rencontré une jeune algérienne juste à côté de mon travail, très belle MachaALLAH, voilée et tt le monde la prend pour une marocaine winking smiley.

Je la croisais souvent et elle me lançait des petits sourires suspects, il y a 2 semaines j'ai décidé de lui parler. Tout s'est bien passé et elle semblait très intéressée comme moi d'ailleurs. Je l'ai recoisé encore une autre fois pendant les vacances d'Avril, on s'est parlé et là elle m'a passé ses coordonnées. et Lundi dernier on s'était pris RDV devant son IUt, on a discuté pendant 1h et je lui ai bien fait savoir que je ne cherchais que Le HALAL. Elle m'a dit que elle aussi pareille on s'était dit de faire salate Alistikhara. Voila tout allait bien. Ce matin on sé vu encore devant l'iut on a discuté et elle m'a racompagnée jusqu'à mon travail ( juste à coté de son IUt koi). on s'est quitté ce matin à 8h15 car elle avait cours a 8h30 et vers les cou de 10h elle m'envoie un sms. Je souhaiterais rester ton ami.

J'avoue je n'ai rien compris?? à votre avis de quoi elle a peur??? Oh
Je suis vraiment déçue de sa réaction.

Merci à tous
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
a
22 avril 2009 16:52
Pose lui la question! elle doit avoir ses raison.
m
22 avril 2009 16:58
tu ne lui plais pas,,,,,tt simplement smiling smiley
22 avril 2009 16:58
Elle a fais salate al istikhara et elle a decouvert que t'etais pas bon pour elle grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
22 avril 2009 16:58
Salam,

Déçu pourquoi?

L'amitié est un excellent début!

Elle ne t'a pas fermé la porte au nez mais désire ne pas hâter ses enjambées.

Il n'est pas évident de donner une réponse sans que l'on sache à qui on a affaire même si les apparences ont tout pour plaire!

Accepte ce qu'elle t'offre et le temps sera votre allié!

Bonne fin de journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
22 avril 2009 17:04
C'est sûrement après qu'elle ait fait salat istikhara
allah ou a3lem, demande lui pourquoi ce choix et tu seras fixé et te prends pas la tête
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
22 avril 2009 17:11
arretez vos bétises tous là !

ils se sont croisés 3 fois dans la rue et il lui parle déjà de mariage?

keske t'as à cacher cousin pour vouloir alpaguer cette pov'nenette aussi vite tongue sticking out smiley

non jdéconne

elle doit juste avoir peur et c'est légitime, je partage l'avis de SwwetLatifa : laisse fairte le temps
b
22 avril 2009 17:14
Aprés sallate istikhara wa7de fikoume fihe dghoule ps forcement toi peut être elle

Iwa Allah yeskhare li fiha lkhaire
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
22 avril 2009 18:17
salamo 3alaykoum

Merci pour vos réponses.

Je ne lui ai pas parlé de mariage du tout. je lui ai juste demandé d'apprendre à se connaître avant de s'engager. Je voulais lui montrer que je ne voulais pas de choses dans Le HRAM.

Demain InchALLAH j'essayerai de discuter avec elle pour savoir la raison exacte.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
i
22 avril 2009 18:57
tu lui pose la kestion a elle ou tu dis okey ! et tu dmande apres klk jours de la voir entant k'amie smiling smiley et là tu tu lui touuuuuuuuuuuuut dit
b
22 avril 2009 21:13
Bonsoir

je pense qu'elle n'est pas interesser si elle prefere rester ton ami ca veut tout dire non?
n
22 avril 2009 23:20
salamo 3alaykoum

Merci à tout le monde de m'avoir répondu.

Demain je vais la voir InchaALLAH. elle est d'accord pour discuter. et moi je lui ai demandé de me dire juste la raison comme ça je serai tranquille. Je vous dirais la raison InchaAllah.

Kheir InchaALLAH.
Aller salamo 3alaykoum.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
C
22 avril 2009 23:50
ceux qui disent quelle nest pas interessée ca metonnerais sinon elle ne laurai pas raccompagné jusqua son travail

donc soi il a di qqchose qui la repoussé, ou alors tout se precipite pour elle comme disaient latifa et hanan B
b
22 avril 2009 23:59
en tout cas tiens nous au courant nador!
n
23 avril 2009 08:16
Salamo 3alaykoum

Voilà on a discuté et elle m'a expliqué qu'en fait pendant ces 2 semaines elle n'a rien sentit envers moi. Elle m'a dit que sa copine lui a dit que si elle ne sentait rien au bout de 3 fois, c'est qu'il faut arrêter. C'est ce qu'elle a fait de suite hier, juste après elle m'a envoyé le sms pour me dire on reste ami.

Franchement j'ai du mal à la croire, parce qu'elle m'envoyait des messages très flatteurs, elle me dit que je lui intéresse et que ma démarche était flatteuse. Moi personnellement je pensais qu'elle était attirée, Mais peut être que les apparences sont trompeuses.

elle m'a fait savoir qu'il ne pourra rien y avoir entre nous dans l'avenir.

J'ai donc décidé de tout couper.j'ai supprimé tout (msn, numéro de tél) moi je voulais quelque chose de sérieux, l'amitié ne me servira à rien.

Bonne journée à tous.
Salamo 3alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/09 08:19 par nador69.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
h
23 avril 2009 09:37
désolée pour toi, c'était peut etre pas la bonne

patience...patience...


tout vient à point à qui sait attendre

Allah ijib eli fih el khayr
a
23 avril 2009 09:53
Salam,

Au moins elle a été sincère et direct avec toi...

Le réel problème viendrait peut être du fait que tu ne sois pas algérien comme elle perplexe Allah o 3llem...
n
23 avril 2009 10:32
Salamo 3alaykoum

Merci encore à tous d'avoir répondu.

==>> "ana*" Peut être qu'elle veut un algérien. Mais dès le début elle m'a dit que ça la dérangeait pas du tout que je sois marocain.

Franchement, ça fait mal de recevoir une coup de massue comme ça. J'ai la haine contre elle.
J'ai pas envie de voir sa gueule.

Salamo 3alaykoum.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
Y
23 avril 2009 10:53
Bonjour nador69 Welcome
Maktabchi Sobhan'Allah. Zen
C'est un mal pour un bien winking smiley
Toukél 3ala Allah et Kheir incha'Allah. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/09 11:03 par Ya 7liiiiiili.
n
23 avril 2009 11:03
baraka allaho fiki Ya7li

Oui maktabch. Kheir InchaALLAH.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook