Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement (beurette)
L
27 juillet 2016 16:02
Et ben le rapport c'est qu'il faut aller parler avec t homme parfait et ne pas prendre le risque d'aller sur un forum où tu risque de parler avec des hommes ou les sœur de ces hommes en l'occurrence nous
27 juillet 2016 16:23
Pfff ce syte n'est interdit à personne à ce que je sache si t'es complexer fais du sport ...!!grinning smileygrinning smiley
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Et ben le rapport c'est qu'il faut aller parler avec t homme parfait et ne pas prendre le risque d'aller sur un forum où tu risque de parler avec des hommes ou les sœur de ces hommes en l'occurrence nous
L
27 juillet 2016 16:36
Bien sûr que c'est interdit à personne jte répond c'est tout tu m'a demandé quelle était le rapport je te répond que tous le monde et bienvenu àpres faut respecter les gens aussi tu nous déteste mais tu viens nous parler alors que comme tu le dit les hommes de ta communautés sont parfaits à croire qu'on a du miel au z........
Citation
Ayshasha a écrit:
Pfff ce syte n'est interdit à personne à ce que je sache si t'es complexer fais du sport ...!!grinning smileygrinning smiley
27 juillet 2016 17:00
Ce que les rappeurs disent est sans doute humiliant mais pas faux. La réputation des beurettes n'est pas tombé du ciel. C'est qu'il y a une grosse part de vérité.

Quand t'entend toutes les histoires sordides avec les arabes, comment nier cela ? Que ça soit homme ou femme d'ailleurs ..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
1
27 juillet 2016 17:59
Salam, je ne sais pas qui c'est mais vu ton titre, je ne veux pas savoir.

Kheir inshaAllah, moi ma question c'est qu'est-ce que ça va t'apporter de discuter de ce sujet?

Ya l'Islam, la politique, les voyages, les langues, la cuisine, bref plein de sujets utiles pour l'Homme.

Pourquoi sur ce forum on parle tjrs de ce genre de sujets futiles et détestables...

Désolée je n'ai rien contre toi mais ça me fatigue pour vous de voir à quoi vous passez votre temps... Passe à la mosquée aider à la logistique; prépare de la nourriture pour les réfugiés syriens, investis toi dans le bénévolat musulman (tu rencontreras plein de frères sympas en plus), mais franchement ce sujet..........

Je te laisse le bénéfice du doute dès fois que tu aurais une raison pertinente à poster ce post... salam...




Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Salam alikoum,juste une simple question vous pensez quoi de bassem braiki ?
h
27 juillet 2016 19:38
cette déclaration c'est plus ou moins cautionner les dealeurs, braqueurs.... et de l'incitation (indirect) a dire : " le fait de dealer ne ramène pas la honte a la famille contrairement aux crasseuses". a savoir que la grande délinquance fait partie des plus grands pêchés en islam. Une famille censée aura honte dans les dans deux cas, y a aucune sélection a faire.

a ce jeu là on peut aussi lui demander si il préfère avoir une fille des caves ou avoir Mohamed Lahouaiej Bouhlel comme fils. Comme tout le monde sait Il hésitera pas a choisir la fille des caves.
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Je cite ce "monsieur ": " je préfère aller chercher mon fils au commissariat que ma fille dans une cave.."

Il se donne un rôle moralisateur et ça me fait rire ..
L
27 juillet 2016 21:02
Effectivement j'ai une raison pertinente tout les petit en bas de chez moi ne parle que de lui mais si tu et aussi doué que sa vient en mp je te donne mon adresse je te l'ai présente et tu monte une association avec eux pour leur expliquer tous sa JE VOULAIS JUSTE LAVIS DES YABIS
Citation
Tawakkul a écrit:
Salam, je ne sais pas qui c'est mais vu ton titre, je ne veux pas savoir.

Kheir inshaAllah, moi ma question c'est qu'est-ce que ça va t'apporter de discuter de ce sujet?

Ya l'Islam, la politique, les voyages, les langues, la cuisine, bref plein de sujets utiles pour l'Homme.

Pourquoi sur ce forum on parle tjrs de ce genre de sujets futiles et détestables...

Désolée je n'ai rien contre toi mais ça me fatigue pour vous de voir à quoi vous passez votre temps... Passe à la mosquée aider à la logistique; prépare de la nourriture pour les réfugiés syriens, investis toi dans le bénévolat musulman (tu rencontreras plein de frères sympas en plus), mais franchement ce sujet..........

Je te laisse le bénéfice du doute dès fois que tu aurais une raison pertinente à poster ce post... salam...
28 juillet 2016 01:31
C'est un débile mental profond a la chelgoumi les médias l'on élu porte parole après l attentat du Bataclan
LAHCHOUMA pour les rebeus !
Il a une bonne tête de drogué fornicateur en tout cas!
28 juillet 2016 01:41
j ai jamais entendu parler de ce gars
je connai pas
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
28 juillet 2016 04:50
Chalgoumi c'est pires il a carrément retourner sa veste bref c'est l'heure d'aller au boulot .
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est un débile mental profond a la chelgoumi les médias l'on élu porte parole après l attentat du Bataclan
LAHCHOUMA pour les rebeus !
Il a une bonne tête de drogué fornicateur en tout cas!
28 juillet 2016 11:07
salam alaykoum

j'ai regardé une video (enfin pas tte entiere...) sur les "beurettes" comme il les appelle. Et frchment c'est un RAMASSI de conneries, de clichés, de fantasme de racailles des fonds des cités completement renfermé qui n'arrivent pas a voir un peu plus loin que le bout de leur nez...aucune possibilité d'intrspection...messakine. Ca me fait mal pr eux en verité...


Kheir inchaAllah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/16 11:12 par Saltimbanque.
28 juillet 2016 11:17
vs voyez on peut ne pas apprecier comment evolue certaines maghrebines. Soit. Mais ya une maniere de l'exprimer, ou bien meme de l'expliquer. La on sent que ya un probleme en fait...on sent que ya une rage, une haine profonde, un fantasme, ca les obsede tellement qu'ils en ft des sujets salissants...tjrs en train de rabacher les memes arguments debiles, exemples ...bref faut sortir de ça. Penser comme ça à 16-19 ans, je veux bien à la rigueur, mais apres tu prends de la maturité, tu elargis un peu ta vision, tu prends l'ensemble, t'es plus "juste", et moins dupe...mais là ces gamins sont encore loin du compte selon moi.
28 juillet 2016 23:47
J'aime mon ami chalghoumi Angel
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est un débile mental profond a la chelgoumi les médias l'on élu porte parole après l attentat du Bataclan
LAHCHOUMA pour les rebeus !
Il a une bonne tête de drogué fornicateur en tout cas!
29 juillet 2016 00:24
Je l'aime bien en vrai ce Bassem, c'est une amie antillaise qui me l'a fait découvrir. J'allais m'excuser et dire que nous ne sommes pas tous comme lui mais honnêtement il représente très bien la mentalité d'une bonne partie des maghrébins. Qu'ils soient instruits ou non. Il ose exrpimer, théoriser et assumer la racisme, la mysoginie et plein d'autres tares des arabes de base. Les fameux "khorotos". C'est bien je trouve, il est plus honnête que les autres qui se la jouent civilisés et ouverts d'esprits devant les étrangers alors qu'ils sont des tyrans à la maison et spécialement avec leurs mères / sœurs / cousines.
h
31 juillet 2016 20:39
la grosse part de vérité INCONTESTABLE ces que ces beurs frustrés n'ont aucune intelligence et surtout sont big hypocrites, constate les premiers a se faire de l argent avec les beurettes ce sont bien leurs grands frères qui ouvrent des chichas ET avec pour fond de commerce les beurettes (ça attire la clientèle ) et cela tue même certains d'entre elles [www.halalbook.fr] . Est ce que tu les as déjà entendu s'offusquer contre ça et exiger la fermeture des chichas? JAMAIS parce ils squattent ces chichas eux mêmes. le comble c'est que même les rappeurs qui les insultent sont les bienvenus la bas, les proprios ne sont pas bêtes, ils savent que les avoir dans leurs établissement va générer beaucoup de bénéfices, Avec l'argent bye bye la morale et inutile de te dire qui sont la majorité des clients dans ces chichas .
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ce que les rappeurs disent est sans doute humiliant mais pas faux. La réputation des beurettes n'est pas tombé du ciel. C'est qu'il y a une grosse part de vérité.

Quand t'entend toutes les histoires sordides avec les arabes, comment nier cela ? Que ça soit homme ou femme d'ailleurs ..
31 juillet 2016 22:04
Heu .. je n'ai jamais dit le contraire. Relis bien les deux dernières phrases.


Citation
abou_luqman a écrit:
la grosse part de vérité INCONTESTABLE ces que ces beurs frustrés n'ont aucune intelligence et surtout sont big hypocrites, constate les premiers a se faire de l argent avec les beurettes ce sont bien leurs grands frères qui ouvrent des chichas ET avec pour fond de commerce les beurettes (ça attire la clientèle ) et cela tue même certains d'entre elles [www.halalbook.fr] . Est ce que tu les as déjà entendu s'offusquer contre ça et exiger la fermeture des chichas? JAMAIS parce ils squattent ces chichas eux mêmes. le comble c'est que même les rappeurs qui les insultent sont les bienvenus la bas, les proprios ne sont pas bêtes, ils savent que les avoir dans leurs établissement va générer beaucoup de bénéfices, Avec l'argent bye bye la morale et inutile de te dire qui sont la majorité des clients dans ces chichas .
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
31 juillet 2016 22:09
Rien (connait pas)
Citation
Lyonnais69100 a écrit:
Salam alikoum,juste une simple question vous pensez quoi de bassem braiki ?
h
31 juillet 2016 22:14
oui je sais j ai juste confirmer tes propos.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Heu .. je n'ai jamais dit le contraire. Relis bien les deux dernières phrases.
1 août 2016 03:00
Une racaille qui ne sert à rien

J'espère qu'il n'est pas un exemple pour les jeunes
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
1 août 2016 22:30
Apparemment il a pris 2 mois ferme. on parle même de lui faire la peau en prison.
Citation
wikette a écrit:
Une racaille qui ne sert à rien

J'espère qu'il n'est pas un exemple pour les jeunes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook