Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comportement à avoir avec un homme radin ?
13 avril 2020 12:50
Je pars du postulat que la majorité sont très proches de leurs sous.

Afin d'éviter toute discussion même avec un homme normal, par prévention, j'ai pensé de proposer les repas gratuitement évidemment et sans aucune contribution de sa part (fourniture et préparation), ce que je mange moi-même. S'il veut autre chose il peut en acheter lui-même.

Quoi proposer d'autre pour éliminer les discussions possibles et aberrantes à mon sens ?
13 avril 2020 12:54
Evidemment ça va être à volonté et je vais tenir compte des besoins nutritionnels d'un homme (genre viande etc)
L
13 avril 2020 12:54
Tu es généreuse...
13 avril 2020 12:55
Salam Taiki


Choisir un prétendant qui n’est pas radin Heu


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je pars du postulat que la majorité sont très proches de leurs sous.

Afin d'éviter toute discussion même avec un homme normal, par prévention, j'ai pensé de proposer les repas gratuitement évidemment et sans aucune contribution de sa part (fourniture et préparation), ce que je mange moi-même. S'il veut autre chose il peut en acheter lui-même.

Quoi proposer d'autre pour éliminer les discussions possibles et aberrantes à mon sens ?
13 avril 2020 12:56
J'ai grandi sans compter. Jamais j'aurai cru rencontrer des gens qui comptent les 80 g de riz ou une tasse de café comme un truc duquel se délestent.

C'est surtout pour avoir la paix et ça me dégoute les calculs.
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu es généreuse...
13 avril 2020 12:57
Je crois que la discussion est primordiale dans ce genre de situation. MMais avant cela il faudrait que les deux parties sont ouverts à la discussion, à se remettre en question.

Par exemple l'homme peut très bien avoir de bonnes raisons pour être près de ses sous, comme le projet de faire une surprise à sa femme (achat d'un appartement ou autre).

Al hamdoulillah notre religion nous conseille que la communication est essentielle dans un couple.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je pars du postulat que la majorité sont très proches de leurs sous.

Afin d'éviter toute discussion même avec un homme normal, par prévention, j'ai pensé de proposer les repas gratuitement évidemment et sans aucune contribution de sa part (fourniture et préparation), ce que je mange moi-même. S'il veut autre chose il peut en acheter lui-même.

Quoi proposer d'autre pour éliminer les discussions possibles et aberrantes à mon sens ?
13 avril 2020 12:57
99 % sont atteints par cette maladie.
Citation
أزهر a écrit:
Salam Taiki


Choisir un prétendant qui n’est pas radin Heu
13 avril 2020 13:00
C'est la maladie pas de projets pour la majorité. Juste voir le montant de leur compte s'arrondir.

A mon sens c'est une des possibilités pour avoir la paix. Une sorte de plat du jour, s'il veut autre chose, il est libre.
Citation
Malyk67 a écrit:
Je crois que la discussion est primordiale dans ce genre de situation. MMais avant cela il faudrait que les deux parties sont ouverts à la discussion, à se remettre en question.

Par exemple l'homme peut très bien avoir de bonnes raisons pour être près de ses sous, comme le projet de faire une surprise à sa femme (achat d'un appartement ou autre).

Al hamdoulillah notre religion nous conseille que la communication est essentielle dans un couple.
13 avril 2020 13:00
Faux !

C’est peut-être 99% de tes prétendants ?


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
99 % sont atteints par cette maladie.
13 avril 2020 13:03
Oui. C'est désespérant cet attachement de manière visible à l'argent.


Citation
Samarkind a écrit:
Faux !

C’est peut-être 99% de tes prétendants ?
13 avril 2020 13:04
pour moi c'est normal de compter son argent et de ne pas gaspillez n'importe comment

mais compter les 10g de plus de riz la tu abuse même le plus grand radin ne doit pas l’être a se point
13 avril 2020 13:05
Totalement faux, il faut arrêter la paranoïa.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
99 % sont atteints par cette maladie.
L
13 avril 2020 13:08
On dirait tu parles d’un poney : je veux qu’il soit bien nourri, avec des vitamines pour qu’il ai la crinière douce et soyeuse
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Evidemment ça va être à volonté et je vais tenir compte des besoins nutritionnels d'un homme (genre viande etc)
13 avril 2020 13:10
Pourquoi alors 99% de tes prétendants sont radins ?

Si tu arrives à répondre à cette question, tu vas résoudre une partie de tes problèmes.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui. C'est désespérant cet attachement de manière visible à l'argent.
r
13 avril 2020 13:11
uniquement avec les michetonneuse qui essaient de vivre comme une vermine sur le salaire de l'homme
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
99 % sont atteints par cette maladie.
13 avril 2020 13:14
N'abuse pas Taki.

Incha Allah t'auras le type sans prise de tête mais entre temps pense à autre chose, plus on en pense moins, plus on a de la chance de tomber sur ce qu'on veut.
That's my advice to you.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
99 % sont atteints par cette maladie.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
13 avril 2020 13:15
A vrai dire, dans mon entourage proche ou éloignés je n’ai jamais connu de vrai radin comme tu en parle. Peut être des gens qui font attention à leur dépenses mais dans ce cas ça n’entre pas dans le cas de la radinerie à mon avis.

L’avarice existait déjà au temps du prophète donc je peux nier qu’il y ai des gens comme ça, c’est juste que je n’en ai pas croisé
Peut être que tu les attirent par Ta façon de raisonner ^^ Ou dans vos conversations peut être que tu montre un tel désintérêt envers les biens matériels (ce qui en soi n’est pas mauvais) et une capacité à te contenter du stricte minimum que la personne s’adapte à toi lol je ne sais pas.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
99 % sont atteints par cette maladie.
13 avril 2020 13:16
Bonjour,

C'est ton mari et au quotidien c'est toi qui paye la nourriture du foyer c'est bien ça ??
Comment son réparties vos dépenses équitablement ?? Il paye quoi lui?? C'est pour comprendre avant de te répondre.

Perso moi j'aime pas les calculs et je les dégage direct.. réponds je te raconte après Mdr
E
13 avril 2020 13:16
Aucun comportement a avoir avec un homme radin tu le cotoi pas et c tout comme sa pas de souci
n
13 avril 2020 13:21
Le 99% c'est pourcentage porte bonheur pour les yabie
99% de radin
99% de femme qui s'est preservee
99% de compatriote qui font du haram
99% de perle
99,99% c'est la faute des compatriote
Etc.....





Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
99 % sont atteints par cette maladie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook