Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON COMPORTEMENT
s
19 août 2015 22:54
Salam aleykoum

Ces temps si je ne me sens vraiment pas bien , j'ai envie de pleurer pour rien , je passe d'un extrême à lautre , JAI plus le goût de vivre alr qu'il ne sait rien passer de particulier , ensuite je n'arrive plus à supporter les gens ! Meme ma famille je n'arrive plus à les voir , ils ne m'on rien fait pourtant mais rien que de voir leur tete me fait déprimer , JAI l'impression d'être folle , je ne leur fait rien paraître pour ne pas être désagréable mais j'en peut plus ....
I
20 août 2015 01:08
Salem,

Est ce que tout va bien niveau personnel, études ou boulot ? Tu as juste peut être une grosse fatigue qui te déprime, tu devrais sortir te balader dans la nature loin du bruit, faire du vélo, faire une activité extérieure pour t'avérer l'esprit, puis en parallèle tu pries et demande de l'aide, tu te sentiras mieux Inchallah.
Parles en a ta mère autour d'un café sereinement juste qu'elle puisse comprendre ce qui se passe et te booster, ne reste pas seule dans ton coin, partage des moments agréables avec ta famille, une sortie au parc par exemple.
Kheir Inchallah
m
20 août 2015 14:38
Citation
sanna133 a écrit:
Salam aleykoum

Ces temps si je ne me sens vraiment pas bien , j'ai envie de pleurer pour rien , je passe d'un extrême à lautre , JAI plus le goût de vivre alr qu'il ne sait rien passer de particulier , ensuite je n'arrive plus à supporter les gens ! Meme ma famille je n'arrive plus à les voir , ils ne m'on rien fait pourtant mais rien que de voir leur tete me fait déprimer , JAI l'impression d'être folle , je ne leur fait rien paraître pour ne pas être désagréable mais j'en peut plus ....

oulla, ça sent un début de schizophrénie.. la
s
20 août 2015 15:09
Non pas vraiment , à part que JAI un rater mon année scolaire l'année dernière , enft je me suis renseigner et on m'a dit que j'étais atteinte d'un mauvaise œil qui me donne tous ca !
z
20 août 2015 15:09
Citation
sanna133 a écrit:
Salam aleykoum

Ces temps si je ne me sens vraiment pas bien , j'ai envie de pleurer pour rien , je passe d'un extrême à lautre , JAI plus le goût de vivre alr qu'il ne sait rien passer de particulier , ensuite je n'arrive plus à supporter les gens ! Meme ma famille je n'arrive plus à les voir , ils ne m'on rien fait pourtant mais rien que de voir leur tete me fait déprimer , JAI l'impression d'être folle , je ne leur fait rien paraître pour ne pas être désagréable mais j'en peut plus ....

Bonjour,
Il arrive parfois avoir envie d être seul, ne pas avoir envie de voir du monde.
Une période ou peut être on se pose des questions à tort ou à raison, sur notre vie, notre situation professionnelle, familiale, financière, sociale ..
L âge, des évènements autour de soi...peuvent provoquer autant d interrogations.
Il faut s interroger, se remettre en question mais ne pas se rendre malade à en pleurer.
Fait un break, mais petit.
Mais entoures toi de ta famille, de tes amis sinon tu risques de sombrer dans une grosse dépression.
Surtout ne coupe pas les ponts car dans une situation pareille rien de telle qu un peu de monde pour nous bousculer et nous aider à remonter! !!
Sors, bouge, fais toi violence un peu.
Et surtout, prie.
Bon courage.
l
21 août 2015 10:12
Citation
sanna133 a écrit:
Non pas vraiment , à part que JAI un rater mon année scolaire l'année dernière , enft je me suis renseigner et on m'a dit que j'étais atteinte d'un mauvaise œil qui me donne tous ca !

dès qu'une tuile nous tombe dessus c'est tjrs la faute au mauvais oeil, une période de déprime arrive à tout le monde, rater son année scolaire aussi, tu peux te rattraper pour y remédier sans baisser les bras
C
21 août 2015 10:15
Citation
sanna133 a écrit:
Non pas vraiment , à part que JAI un rater mon année scolaire l'année dernière , enft je me suis renseigner et on m'a dit que j'étais atteinte d'un mauvaise œil qui me donne tous ca !

Le fameux mauvais-oeil...
Peut être un Djinn aussi est apparu..
Un Djinn fainéant par exemple qui t'as fait raté ton année scolaire??
S
21 août 2015 11:25
Salam aleykoum

Jallais justement de demander si tu étais atteinte de l'oeil, si c'est le cas soigne toi vite. J'ai étais victime d'un mal occulte qui ressembler a de l'a3yn et javais les meme symptomes que toi. Fais roqya et accroche toi

Bon courage

Salam aleykoum
U
21 août 2015 14:59
Slm j'ai les mêmes symptômes oukhty t'es pas la seule
s
21 août 2015 16:03
Je me suis dit la même parceque sa fais quelques temps je suis une vrai feneante , je n'aime plus bouger je suis tjr fatiguer ....
K
21 août 2015 16:27
Citation
sanna133 a écrit:
Non pas vraiment , à part que JAI un rater mon année scolaire l'année dernière , enft je me suis renseigner et on m'a dit que j'étais atteinte d'un mauvaise œil qui me donne tous ca !

Achmen mauvais oeil oula bakor, oublie ces conneries et concentre toi sur ton parcours scolaire et surtout ne fais pas subir aux autres tes angoisses surtout qu'ils ne t'ont rien fait comme tu le dis...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
21 août 2015 17:58
Citation
Cryxus a écrit:
Le fameux mauvais-oeil...
Peut être un Djinn aussi est apparu..
Un Djinn fainéant par exemple qui t'as fait raté ton année scolaire??

ptdr
Le djinn faineant Oups
Tu m'as tuée !!!
U
21 août 2015 19:01
Citation
sanna133 a écrit:
Je me suis dit la même parceque sa fais quelques temps je suis une vrai feneante , je n'aime plus bouger je suis tjr fatiguer ....


Fais une roqya si tu peux c'est soit un mal occulte, soit une mauvaise période à passer
s
21 août 2015 21:17
LOL sa existe vraiment , j'ai connais quelqu'un qui avait un djinn fainéant dans la jambe
B
21 août 2015 22:00
Citation
sanna133 a écrit:
LOL sa existe vraiment , j'ai connais quelqu'un qui avait un djinn fainéant dans la jambe

N'écoutez pas ces conneries..

Sur éveille ton alimentation, moins de gras et de féculents, plus de protéine végétale, et fruit et légumes plus légumineuse et fruit secs...

Les début de déprime ou de dépression commence par un soin du corps à partir de l'intérieur... Tes humeurs dis fonctionnent parce que tu n'as sûrement pas tous les apports suffisants... En vitamine, minéraux, eau , glucides, protides et lipides...

Ensuite bois beaucoup d'eau et dors beaucoup, sors faire des marchés d'eau moins
Une heure pour aérer ton cerveau et tes cellules, et enfin...

Essaye le sport ou le yoga pou canaliser ta mauvaise énergie, ta mauvaise humeur, tes mauvaises ondes et ton manque de motivation...

Voilà pour commencer à te sentir mieux

Courage
r
21 août 2015 22:17
Citation
sanna133 a écrit:
LOL sa existe vraiment , j'ai connais quelqu'un qui avait un djinn fainéant dans la jambe

Salam,
le Djinn était que dans une jambe? il avait une jambe fainéante et l'autre pas? il avait qu'à faire les choses à cloche pied alors lol
h
21 août 2015 22:24
Salem ,
Demain met ton réveil a 8h nchallah réveille toi shahad et remercie Allah pour tout prend un bon déjeuner une bonne douche sors marcher seul dans un parc ou tu veu pose toi sur un banc pense a ta vie !!! réfléchi !!' Réveil toi !!!' MERDE !!!!!!!

Promène toi sors avec une copine remercie Allah souris a la vie!!!!! Y'a des problème bcp plus grave !!!!!! Surtout que toi tu fais une petite dépression!!! Rien de plus donc sors tu t'en fiche des gens de leur regard !!! Sors !!! De bon matin fais le ménage mange lave toi et sors !!
s
22 août 2015 05:33
Faut se détendre mdrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook