Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compliqué - estime et la valeur de la femme .
E
1 mars 2015 13:38
Salem Ali Koum,

Ma mére m'a dit un tel s'est présenté ... ect...
Je lui ai répondu je ne le sens pas, il y a quelques choses qui cloche dans sa personnalité.

Elle m'a dit effectivement tu as raison, je me suis renseigné et on m'a dit ...

J'ai alors dis à ma Mére Maman , j'ai toujours essayé de garder ma chasteté et je reste croyante , tu ne pense pas que je mérite mieux ?

Elle n'a rien dit.

Je lui dis quelqu'un de cultivé et qui sait où il va.
D'une bonne situation , un croyant , qui a fais des études pour réeussir comme moi. Qui s'est battu dans la vie et qui sait ceux qu'il fait. Un medecin, un architecte.. quelqu'un qui a fait des études.

Elle a rigolé: elle m'a dit mais tu vas le trouver où ? Mdrrr elle m'a dit mais bien sur c'est pas possible.

Au Fond de moi j'ai dis Allah azza wa jal me montre le contraire ! tout est possible !

Alors est ce que j'ai raison de croire que tout est possible ou est ce que c'est utopique ?
Je sais que tout est possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 14:12 par EnDirectionUmaAllah.
a
1 mars 2015 13:41
salam

tu as quel âge ?

si tu as 22 ans, ce genre de conversation est pathétique et oui tu peux espérer mieux

si tu en as 40, ce sera plus compliqué mais pas impossible
1 mars 2015 13:42
Aleykum salem,

Je ne sais pas grand chose, mais quand on a quelque chose de bien rien ne sert de vouloir mieux.
D
1 mars 2015 13:43
Personne n'est parfait. Tu le trouveras un jour, j'espère, mais il aura un vice comme tout le monde.

Bon courage !
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
F
1 mars 2015 13:44
Salam aleikoum

Oui tout est possible.

Mais mais peut être qu'Allah t'a destiné un homme, différent de ce que tu espérais et imaginais, et que cet homme te comblera.

Je te conseille d'établir une liste des critères que tu recherches pour ton futur mari : les critères principaux, les critères secondaires, et les défauts éliminatoires.

Tu peux aussi réfléchir aux buts que tu te fixes sur le long terme, même si ils peuvent être amenés à changer, et une liste de conditions de mariage.
E
1 mars 2015 13:45
barrakallah u fik de m avoir répondu

en fait j en parle ici pour avoir des avis extéruirs sur une situation personnelle.

Oui, j'ai travaillé dur pour arriver là où j'en suis et je m'en suis remis à Allah.
Mais je me demande est ce que dire je veux un homme comme moi qui a travaillé dur pour en arriver là il en est. vouloir un homme droit et croyant.
Est ce que mon critére sur quelqu'un de cultiver est il mauvais ?
1 mars 2015 13:46
avec le temps tes discours changent
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
E
1 mars 2015 13:48
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Oui tout est possible.

Mais mais peut être qu'Allah t'a destiné un homme, différent de ce que tu espérais et imaginais, et que cet homme te comblera.

Tu sais cette phrase , tu n'a pas été la seule à me la dire , ben alors laissons les choses faire
B
1 mars 2015 13:49
Salam

Tu parle trop de mariage faut arrêter sa va venir tout seul .
E
1 mars 2015 13:51
mdrr quand je relis mon post avec du recul ,

O punaise ma mére sous estime que Dieu pourrait m'accorder quelqu'un à la hauteur de mon adoration pour Allah Azza wa jal .
Ca craint rabi y hedina
1 mars 2015 13:53
Tu as le droit d'avoir des critères
1 mars 2015 13:54
Salam aleykoum

Oh Ill SOS ptdr
E
1 mars 2015 13:56
J'avoue arosa ^^
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
1 mars 2015 13:56
Sinon moi j'aimerais bien me marié a un homme d'affaire ptdr
N
1 mars 2015 13:57
Rien n'est impossible, sui ton instinct et ne te dévalorise pas.. Rien n'est impossible et tu as le devoir d'y croire et de faire en sorte de croire en Allah et lui confier cette attente..

Demendes lui tt ce que tu attends d'un homme et il te le donnera en temps voulu lorsqu'Il l'aura decider. incha Allah
E
1 mars 2015 13:59
Citation
arosa a écrit:
Sinon moi j'aimerais bien me marié a un homme d'affaire ptdr


tient grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 14:01 par EnDirectionUmaAllah.
B
1 mars 2015 14:13
Citation
EnDirectionUmaAllah a écrit:
tient grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr

Trop vieux trop moche pas musulman et trop riche grinning smiley
E
1 mars 2015 14:27
C'est pareil pour les femmes..

Ils faut se trouver un mari qui ce souci de sa religion et qui travail sa foi en permanence..

Faut qu'il te plaise

Niveau étude : normalement c'est pas vraiment un critère de recherche (à la base) il peut être intelligent sans avoir fait d'étude puis il n'es jamais trop tard

Pour ce qui concerne "MasterCard " : la subsistance de l'être humain est entre les mains de Dieu !

Mais tu as le droit d'avoir des critères.. C est normal on es humain.. Mais le 1er critère c'est la religion,qu'il te plait et quelqu un qui as le sens des responsabilités qui sois bien avec toi...


Tout le monde n'as pas eu la chance de faire des études pour x ou y raison .. Kheir in cha Allah
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
1 mars 2015 15:00
Un éboueurs gentil et dans le dine vaut mieux qu'un médecin ou avocat qui n'est pas dans le dine
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
1 mars 2015 16:18
C'est bien d'avoir des critères, c'est même indispensable. Mais je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au fait qu'il soit médecin ou architecte.
L'important est que ce soit quelqu'un qui ait les mêmes valeurs que les tiennes, qui partage ta vision du couple. Bien sûr, il faut qu'il soit cultivé un minimum afin que vous puissiez parler de tout et de rien mais il ne faut pas juger selon la profession à mon humble avis.
Il existe des hommes qui ont beaucoup de culture mais qui n'ont pas fait de longues études...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook