Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les compliments
F
6 janvier 2019 01:03
Bonsoir à tous, Salam Aleykoum smiling smiley


Bon parfois il m’arrive de faire des compliments, et tout à l’heure j’me suis posé une question sur vous mesdames.

Répondez moi en toute franchise


Qu’est-ce qui prime pour vous, entre la déception au moment où vous vous attendiez à un compliment mais il ne l’a pas fait,

Ou la joie après un compliment auquel vous ne vous attendiez pas ?


Ps : oui c’est tordu, mais j suis curieux Angel
6 janvier 2019 01:08
Le compliment attendu prime sur le compliment surprise pour moi
6 janvier 2019 01:09
La joie après un compliment auquel vous ne vous attendiez pas
M
6 janvier 2019 01:09
Je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais j'aime et préfère la rareté en terme de compliments.

Ça perd de son sens sinon. Un compliment pertinent une fois de temps en temps est beaucoup plus appréciable.
F
6 janvier 2019 01:10
En précisant que le compliment attendu, il est attendu que par vous ptdr

Les clignotants sont tellement faibles
Citation
houtaaaa a écrit:
Le compliment attendu prime sur le compliment surprise pour moi
6 janvier 2019 01:12
Je veux dire par la le compliment évident .
Si ta femme se met sur son 31 rien que pour toi par exemple ...
F
6 janvier 2019 01:19
Je pense que t’as raison.

Mais il y a un bon nombres de femmes qui n’ont pas confiance en elles, et du coup ça les rassures. Et je pense que justement elles sont dégoûtées quand elles attendaient le compliment qui n est pas venu
Citation
Monicasanta a écrit:
Je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais j'aime et préfère la rareté en terme de compliments.

Ça perd de son sens sinon. Un compliment pertinent une fois de temps en temps est beaucoup plus appréciable.
m
6 janvier 2019 01:20
Aleycoum salem

Je prefere la joie apres avoir eu un compliment auquel je m attendais pas
6 janvier 2019 01:21
Je préfère le compliment inattendu ...ça fait plus d’effet ...que celui qui est évident ...ou attendu ...
6 janvier 2019 01:32
Le compliment inattendu.
R
6 janvier 2019 01:46
Salam

Effectivement c tordu lol
6 janvier 2019 03:37
Le compliment attendu
6 janvier 2019 09:59
Salam

Le compliment inattendu et spontané!

Un compliment complètement inattendu sur un truc spécifique que la personne aura relevé (et que tu peux toi même ne pas avoir relevé) ça touche l'âme lol.

La rareté et la pertinence pour reprendre ce que disait @Monicasanta.
R
6 janvier 2019 12:54
Aaleykoum Salam,

Un compliment ou absence de compliment de la part d'un homme, eh bien dans les deux cas , je m'en tape smoking smiley
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
6 janvier 2019 13:11
Je préfère le complément inattendu car tout simplement c est une belle surprise.
Quand au compliment attendu on sait au fond de soi même qu' on a fait qq chose de bien ou de beau et donc intérieurement on se compliments déjà soi même un peu...
Et par conséquent le compliment attendu de l autre fait moins d effet que celui qui nous surprend.

Après cela dépend de la personne qui reçoit les compliments
Certaines femmes ont moins confiance en elle que d autres et donc aimeraient qu' on les complimente souvent et d autres arrivent à lire le compliment non dit dans le regard de l homme ou du mari et arrivent à se contenter de celà.
6 janvier 2019 13:48
Je m'attends jamais à un compliment...
6 janvier 2019 13:52
Je m’attends jamais, mais j’en ai toujours..
connus, inconnus, etc..
N
6 janvier 2019 22:37
Honnêtement le compliment surprise, d'autant plus si ce n'est pas sur quelque chose de physique (humour, esprit...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook