Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complicité mari belle soeur
N
18 juin 2018 15:16
Salam tous et toutes
J'ai besoin de conseils car je ne sais pas comment réagir. Mon mari et une de mes soeurs sont très complices voire beaucoup trop. Je vois quelle est hyper contente quand mon mari vient chez mes parents. Ils passent beaucoup de temps à rigoler ensemble.
La dernière fois je les ai même surpris en train de se chatouiller! Quand j'en parle à mon mari il me dit que je me fais des idées. Du coup je sais plus comment gérer la situation...
18 juin 2018 15:18
Salam
Ta sœur à quelle âge? Si tu doute ne les laisse plus seul ensemble
D
18 juin 2018 15:18
Autant être clair, c'est anormal, et non, tu ne te fais pas des idées.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/18 15:19 par Don Mo.
Y
18 juin 2018 15:19
Salam,

Etre complices pourquoi pas, mais des chatouilles faut quand même pas déconner! Parles-en à ton mari et dis lui que ça te met mal à l'aise, même si tu te fais des films c'est à lui d'éviter les situations qui pourront éventuellement te blesser.
A
18 juin 2018 15:23
Il me semble qu'il y a un Ahadit qui mentionne le beau frère comme l'enfer je vais chercher
18 juin 2018 15:25
ils font ça en public ?
A
18 juin 2018 15:25
Dsl j'ai fait erreur c'est le beau frere c'est la mort

D'après 'Uqba Ibn 'Âmir le Messager d'Allâh صلى الله عليه وسلم a dit :

«Evitez d'entrer chez les femmes».
Et un homme issu des Ansar lui dit :
«Qu'en est-il du beau-frère de la femme ?»
«Le beau-frère, c'est la mort.»
Rapporté par al-Bukhârî - n° 4934 et par Muslim - n° 2172

Voici le lien explicatif [www.3ilmchar3i.net]
i
18 juin 2018 15:27
Jeux de main jeux de vilain
Met un terme a ca direct ..si ca parle bah chatouille son frere pr voir sa reaction pas dis qu il appreci
s
18 juin 2018 15:27
Salam,

c'est ce qu'on appelle être sur une pente glissante, malheureusement, certains ne s'en rendent pas compte ou ne veulent pas s'en rendre compte jusqu'à ce qu'ils soient tombés dans le trou.
Tes parents ne voient pas cette situation? Ta sœur a-t-elle un age proche du tien?
Si j'étais à ta place, je demanderai à ma mère de parler à ma sœur sans qu'elle sache que ça vient de moi. Quant à ton mari, demande lui ce qu'il penserait si tu faisais des chatouilles avec son frères, sois ferme avec lui, ...
a
18 juin 2018 15:27
salam

je ferais la choquée du genre 'tu n as pas honte de toucher ma sœur', avec la tête écoeurée

à la sœur, je lui dirais 'tu n as aucun respect pour toi même ? que dirait ton mari s il savait que tu te laissais tripoter par un inconnu ?'

créée le malaise entre eux

si ça continue, préviens ton mari que tu seras forcée de prendre des mesures pour protéger ta sœur, quitte à en parler à ton père

il faut qu il craigne d être affiché
I
18 juin 2018 15:27
Salam,

Je comprends tout à fait que la situation puisse te mettre mal à l'aise, puisqu'elle n'est pas selon moi tout à fait normale. On t'a déjà posé la question, et ce serait effectivement intéressant d'apporter une précision quant à l'âge de ta sœur.

Personnellement, j'ai une relation des plus cordiales avec mon beau-frère et ça s'arrête à là. Je m'imagine pas une seconde qu'il puisse porter la main sur moi pour quoi que ce soit, et encore moins pour me faire des chatouilles. Et inversement bien évidemment.
F
18 juin 2018 15:27
Alaikom salam,

Si ton mari te dis que tu te fais des idées alors parle également à ta soeur et fais lui comprendre qu'elle doit prendre ses distances avec ton mari. Et si elle écoute pas, demande à ta mère qu'elle lui parle.

Qu'Allah préserve votre couple, amin.
18 juin 2018 15:28
Salam,

C'est ta sœur, je suppose qu'elle est plus jeune que toi. Recadre-la tout simplement. Dis lui que ce n'est pas un comportement approprié vis-à-vis de Dieu et de toi.

Quant à ton mari ne lui en parle plus mais fais bien comprendre les choses à ta sœur. Si elle ne s'en approche plus, il aura pas grand chose à y changer ( sauf le contraire, ça voudrait dire que lui aime cette situation ...)


Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam tous et toutes
J'ai besoin de conseils car je ne sais pas comment réagir. Mon mari et une de mes soeurs sont très complices voire beaucoup trop. Je vois quelle est hyper contente quand mon mari vient chez mes parents. Ils passent beaucoup de temps à rigoler ensemble.
La dernière fois je les ai même surpris en train de se chatouiller! Quand j'en parle à mon mari il me dit que je me fais des idées. Du coup je sais plus comment gérer la situation...
c
18 juin 2018 15:28
Aleykoum Salam

Parles à ta soeur, dis lui de garder ses distances un peu
18 juin 2018 15:32
Ya latif tes serieuse wallah si mon mari me fais sa je divorce je rigole meme pas c’est grave
Citation
Nedjma13 a écrit:
Salam tous et toutes
J'ai besoin de conseils car je ne sais pas comment réagir. Mon mari et une de mes soeurs sont très complices voire beaucoup trop. Je vois quelle est hyper contente quand mon mari vient chez mes parents. Ils passent beaucoup de temps à rigoler ensemble.
La dernière fois je les ai même surpris en train de se chatouiller! Quand j'en parle à mon mari il me dit que je me fais des idées. Du coup je sais plus comment gérer la situation...
S
18 juin 2018 15:32
Le plus important est l âge de sa petite sœur dont elle ne précise pas.

Si elle est à l école primaire ou collège pourquoi devait elie recardrer sa sœur?
A
18 juin 2018 15:41
En tous cas met vite terme a cette mascarade avant que ta sœur tombe enceinte et que la famille se décompose a cause de deux trois chatouille
A la base le regard est illicite donc imagine toi les calins et autres le jour ou tu sera absente c'est déjà arrivé a pas mal de famille reveil toi avant qu'il doit trop tard dit a ton mari si il vaux joué achete lui un doudou
F
18 juin 2018 15:53
Je pense que si sa soeur était en primaire/collège, elle n'aurait même pas posté... enfin, je pense parce que ça serait qu'une enfant.
Citation
Serah a écrit:
Le plus important est l âge de sa petite sœur dont elle ne précise pas.

Si elle est à l école primaire ou collège pourquoi devait elie recardrer sa sœur?
S
18 juin 2018 15:55
Certaines personnes postent même si c est un enfant
Certaines personnes citrique la petite sœur sans connaître son âge exactement

Citation
Faty* a écrit:
Je pense que si sa soeur était en primaire/collège, elle n'aurait même pas posté... enfin, je pense parce que ça serait qu'une enfant.
I
18 juin 2018 15:58
Mais jouer à se chatouiller c'est dans l'enfance non ? Parce que chatouiller une femme e trente ans ça fait bizarre.. La belle famille il vaut mieux éviter et rester chez soi. Tu t'occupes de ta femme et tu baisses la tete devant ses soeurs.
Citation
Faty* a écrit:
Je pense que si sa soeur était en primaire/collège, elle n'aurait même pas posté... enfin, je pense parce que ça serait qu'une enfant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook