Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complication avec mon mari
c
16 mars 2016 13:23
Quel goujat.
16 mars 2016 17:35
Oui nenufar une fois que mes 3 mois maternité se termine je compte travailler
16 mars 2016 22:09
Kiffech !?

J'ai tchi compris ...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


FINAHOWA. Le reste à te de voir !
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
17 mars 2016 01:07
Cc miss je comprend ta colère monsieur drague des minette, te pousse a travailler pour participer au charge du foyer et le bouquet final il refuse que les maison te revient aussi Et la belle mère qui faut la zizanie car elle a peur que tu hérite de ceux qui te revient de droit bon j espère que ta situation s arrangera
17 mars 2016 01:12
Coucou c exactement tout sa sans approfondir tout les détails évidement ...c dur à vivre ét je n'es sait plus comment me comporté !!!! Cette Barak jen veux même pas ét il même de la signature d'ailleurs lui seras content il pars dire a sa famille que c un homme car il ne m'a pas fait signé !!! Mahliche se seras des frais en moin pour ma part ! Lol j'essaie e voir un bon côté
17 mars 2016 01:23
A oui carrément c est un homme a sa maman on va dire bien sur a force tu t'en fiche de ces maison c est sa mère elle lui retourne le cerveaux consacre toi sur tes enfant y'a que sa qui te remontera le moral
17 mars 2016 01:29
Oui fils de maman ét papa même!!
Oui la signature c vendredi je veux pas aller il ma dit que le notaire à dit que je devait être présenté même si je ne suit pas reprise sur lact
Seulement je n'est rien a faire la bas si ces projets ne sont pas avec moi je vois pas si esque j'aurais a foutre la bas!
Jespere juste que je ne serais pas obliger d'aller !!!!
C dur la vie woullah hemdoulileh Dieu est grand il sait ce qu'on a dans nos cœur mais les gens sont tellement méchant ét surtout cruel !
17 mars 2016 01:39
Oui hélas c est un monde de brut au les gentille n ont pas leur place heureusement qu'il y'a la religion pour nous aider un peu
17 mars 2016 08:40
Laisse les ces matérialistes on verra devant Dieu si la maison ca les sauver du feu. Pffff dieu te donnes des droits et les créatures te les enlèvent
Citation
Likou2309 a écrit:
Oui fils de maman ét papa même!!
Oui la signature c vendredi je veux pas aller il ma dit que le notaire à dit que je devait être présenté même si je ne suit pas reprise sur lact
Seulement je n'est rien a faire la bas si ces projets ne sont pas avec moi je vois pas si esque j'aurais a foutre la bas!
Jespere juste que je ne serais pas obliger d'aller !!!!
C dur la vie woullah hemdoulileh Dieu est grand il sait ce qu'on a dans nos cœur mais les gens sont tellement méchant ét surtout cruel !
17 mars 2016 10:19
C'est clair la signature ét Prevue pour demain il étais bisare hier très distant genre il m'annonce la couleur il préfère ne pas rigoler avec moi ét ni parlé pour pas que je sente l'ascenseur émotionnel demain quand j'irais vraiment pas signé ...je m'en fiche complétement c'est Ca le truc ceux qui la blesser c le faite qu'en vérité il le considère pas comme sa femme !!! Ét c exactement sa matérialiste qui pense qu'à eux !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook