Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complexer par mon physique
z
25 avril 2014 17:06
bonjour a vous toute ici présente je m'adresse a vous les filles j'aimerai savoir si certaine d'autre vous ne sont pas complexer par leur forme généreuse car malheureusement je n'arrive pas a mis faire est j'aimerai récolter vos témoignage merci
25 avril 2014 18:34
Je ne vois pas pourquoi se complexer quand on a une forme genereuse surtout s'il n y a pas de debordementthumbs up
25 avril 2014 18:35
Citation
zinafleure a écrit:
bonjour a vous toute ici présente je m'adresse a vous les filles j'aimerai savoir si certaine d'autre vous ne sont pas complexer par leur forme généreuse car malheureusement je n'arrive pas a mis faire est j'aimerai récolter vos témoignage merci

Je sais pas sce que tu appelles formes généreuses, mais si c'est pas excessuf, il y'a pas lieu de complexer :-)
z
25 avril 2014 19:06
des débordements non vue que j'ai essaye de ne pas trop attriré l'attention sur moi mais vue qui commence a faire chaud faudra que ji mis face
28 avril 2014 07:10
Les rondes aussi ont leur charme il ne fat pas se complexerDanse
M
28 avril 2014 12:10
Citation
zinafleure a écrit:
bonjour a vous toute ici présente je m'adresse a vous les filles j'aimerai savoir si certaine d'autre vous ne sont pas complexer par leur forme généreuse car malheureusement je n'arrive pas a mis faire est j'aimerai récolter vos témoignage merci

Si c'est pas abuser, ca a son charme .... Personnellement je préfére une femme au forme généreuse, qu'un femme qui mange jamais rien et fait 30 kilo tout moullié... Je dirais le plus important c'es de prendre soin de soi ( sport, alimentation ....)
O
28 avril 2014 13:26
Salam ma soeur,
Apparemment personne n'est satisfait, toi tu souffre de te rondeurs et espère t'en débarrasser et moi je suis mince genre "maigrichonne" et cherche à tout prix à prendre du poids lol
Non au fait pour ma part j'ai été longtemps malade puis j'ai fait une fausses couche du coup j'ai perdu bcp de poids que j'arrive "avec peine" à reprendre!!!
Pour ma part ça ne me gène pas tant que ça mon physique mais mon entourage ne rate aucune occasion de me faire la remarque, et mon entourage le plus proche!!!! mais j'ai décidé de na pas faire attention à leurs remarques et de m'accepter telle que je suis et si j'essaie de prendre du poids c'est pas pour leur faire plaisir mais juste pour être en bonne santé car mon médecin me l'a recommandé pour le bien de mon système immunitaire, autrement je m'en foutteraiiiiiii, tu devrai faire pareil, si ça ne se répercute pas sur ta santé alors oublie et acceptes toi telle que tu es, après tout comment veux tu que les autres t'acceptent si toi même tu ne t'acceptes pas winking smiley
28 avril 2014 15:53
Il des hommes qui aiment les rondes ne t'inquiete pasDanse
28 avril 2014 16:28
Il y a des hommes qui aiment ton genre ne t'inquiete pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook