Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexée des seins
P
5 août 2015 10:06
Salam tout le monde, alors mon problème est que à seulement 18 ans j'ai une poitrine très développée mais mes seins ne sont pas ferme, j'ai les seins qui tombent en mode gants de toilettes et c'est vraiment horrible ! Je me pose énormément de questions : quel homme sera intéressé par une fille qui à les seins tombants ? Surtout que la génération d'aujourd'hui est vraiment fixé sur le physique. Je me demande si j'oserais me montrer nue devant mon futur mari tellement mes seins me complexe. Que Dieu me pardonne j'ai meme songé à la chirurgie esthétique.. J'aimerais savoir si des femmes ayant le meme problème que moi ont su les rendre ferme, y'a t'il quelque chose qui me permettra de les rendre ferme sans que ce soit haram ? Ou certaines ont elle vécu la meme situtation que moi et on réussi à passer au dessus de ça ? Merci de m'avoir lue.
5 août 2015 10:35
Aleyoum salam, certaines femmes complexent de l'inverse c'est marrant.
Ne sois pas si dur avec toi même tu es complexé parce que tu as peur de pas être à la hauteur pour un homme mais tu peux être sur que c'est pas ça qui va t'empêcher de te marier smiling smiley
N
5 août 2015 10:41
Salam,

Il suffit de muscler tes pectoraux... ta poitrine tiendra mieux.
5 août 2015 10:44
ecoute ma jolie aime toi si tu veux qu'on t'aime tu as d'autres atout non??? il suffit de te mettre en valeur autrement

je te rassure tu n'es pas la seule femme qui souffre de ca tu n'as pas une maladie donc biensur que tu trouvera un homme qui t'aime pour ce que tu es (eventuellement ta beauté) et passera outre ceci

et sache que personne n'est parfait ton mari aura des defauts des complexe et tu devra les accepter j'ai une copine comme toi elle est mariée un enfant elle s'aime son maris l'aime elle sait se mettre en valeur elle est un peu complexée parfois mais sans plus elle a beaucoup d'autres atout
K
5 août 2015 10:55
Salam,

j'avais une connaissance qui avait le meme probleme, elle avait au moins un bonnet E mais sans soutif c'etait juste pas possible...
C'est la loi de la gravite et il n'y a rien a faire hormis la chirugie.
Ceci dit, tu as l'avantage de pouvoir mettre en valeur ta poitrine et tu peux avoir des rapports sans enlever ton bustier grinning smiley
Ne te mets pas martel en tete, si un homme t'aime pour tes seins, c'est qu'il ne t'aime pas tout simplement, tu ne vas pas passer ta vie de couple a te balader nue a la maison Angel

Quoique...peut-etre au debut mais achete de la lingerie sympa et ca se passera tres bien whistling smiley

Foi de bonnet A Angel
D
5 août 2015 11:03
Citation
Pendou a écrit:
Salam tout le monde, alors mon problème est que à seulement 18 ans j'ai une poitrine très développée mais mes seins ne sont pas ferme, j'ai les seins qui tombent en mode gants de toilettes et c'est vraiment horrible ! Je me pose énormément de questions : quel homme sera intéressé par une fille qui à les seins tombants ? Surtout que la génération d'aujourd'hui est vraiment fixé sur le physique. .

Salam

C'est ça qui t'inquiète ? C'est pas grave smiling smiley

Certains aiment les petits, d'autres les gros. Certains préfèrent des petits fermes, d'autres préfèrent des gros quitte à ce qu'ils tombent ils veulent quand même une grande taille etc

Y'a de tout niveau goûts. Ne t'inquiète pas pour ça, beaucoup d'hommes ne seront pas du tout gênés par ce que tu considères comme un souci winking smiley
c
5 août 2015 11:34
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Salam

C'est ça qui t'inquiète ? C'est pas grave smiling smiley

Certains aiment les petits, d'autres les gros. Certains préfèrent des petits fermes, d'autres préfèrent des gros quitte à ce qu'ils tombent ils veulent quand même une grande taille etc

Y'a de tout niveau goûts. Ne t'inquiète pas pour ça, beaucoup d'hommes ne seront pas du tout gênés par ce que tu considères comme un souci winking smiley


BAVE PAS TROP............ Elle est trop jeune pour toi (je rigole!!!!)
k
5 août 2015 11:47
Citation
Zou ! a écrit:
Salam,

j'avais une connaissance qui avait le meme probleme, elle avait au moins un bonnet E mais sans soutif c'etait juste pas possible...
C'est la loi de la gravite et il n'y a rien a faire hormis la chirugie.
Ceci dit, tu as l'avantage de pouvoir mettre en valeur ta poitrine et tu peux avoir des rapports sans enlever ton bustier grinning smiley
Ne te mets pas martel en tete, si un homme t'aime pour tes seins, c'est qu'il ne t'aime pas tout simplement, tu ne vas pas passer ta vie de couple a te balader nue a la maison Angel

Quoique...peut-etre au debut mais achete de la lingerie sympa et ca se passera tres bien whistling smiley

Foi de bonnet A Angel



No comprendo !!!!!!!!!!!!!!!!!
K
5 août 2015 11:51
Citation
karass007 a écrit:
No comprendo !!!!!!!!!!!!!!!!!

si po grave, si un jour tu veux comprendre, tu le pourras sans que j'aie besoin de faire un dessin grinning smiley
L
5 août 2015 11:59
salam alaykoum

Necoutes SRTT pas les gens qui sortent des theories



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/15 12:09 par Le-Temps-Dun-Moment.
5 août 2015 12:00
Laisse pousser tes cheveux..au moins ça les couvrirawhistling smiley
L
5 août 2015 12:06
cmb de fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/15 12:10 par Le-Temps-Dun-Moment.
D
5 août 2015 12:07
Citation
cmoi123 a écrit:
BAVE PAS TROP............ Elle est trop jeune pour toi (je rigole!!!!)

Haha, je m'en doute que tu rigoles grinning smiley

Et elle n'est pas spécialement trop jeune pour moi d'ailleurs, je suis relativement jeune aussi

Pour finir si tu me connaissais tu dirais pas ça, ça se voit que tu me connais pas ptdr C'est loin d'être suffisant pour que je bave lol
K
5 août 2015 12:12
Citation
Le-Temps-Dun-Moment a écrit:
salam alaykoum

Necoutes SRTT pas les gens qui sortent des theories, du genre" poitrine opulente gant de toilette cest moche", Necoute pas, parce que cest pas vrai, ce st des termes affreux et svt cest tres loin de la verité à moins que tu es 90 ans, je peux comprendre, mais tu dois etres encore tte jeune. Une poitrine est obligé de tendre vers le bas, cest normal et cest beau...

desolee de te contredire mais tu peux avoir 18 ans et avoir des seins en gant de toilette et ca arrive aux grandes poitrines comme ca peut arriver aux petites.
L'elasticite de la peau joue pour beaucoup donc non, une poitrine ne tend pas obligatoirement vers le bas.
Soutif adapte et exercice de gainage + jet d'eau froide si on veut conserver une belle poitrine meme passe 50 ans.
Il faut aussi eviter les regimes yo-yo, ca tue la peau.

Apres, en cas de grossesse et allaitement ca peut arriver la poitrine qui tend vers le bas mais la aussi, on n'est pas egaux, tout est question de patrimoine genetique, je connais des femmes qui ont eu plusieurs enfants tous allaites tbarkellah et qui ont une plus jolie poitrine que la mienne par exemple crying(
C'est la lose mais c'est la vie grinning smiley on ne peut pas dire que toutes les poitrines tendent vers le bas et que c'est beau.
Mais on n'est pas non plus reduite qu'a nos poitrines...enfin j'espere.
5 août 2015 12:16
Si ta poitrine est vraiment trop grosse et tombante, elle peut te causer des maux de dos, deux de mes connaissances ont eu ce pb et ont réaliser une reduction mammaire: elle n'ont rien transformé juste enlevé le surplus de graisse qui rendait leur quotidien pas facile du tout...
5 août 2015 12:17
Citation
Zou ! a écrit:
desolee de te contredire mais tu peux avoir 18 ans et avoir des seins en gant de toilette et ca arrive aux grandes poitrines comme ca peut arriver aux petites.
L'elasticite de la peau joue pour beaucoup donc non, une poitrine ne tend pas obligatoirement vers le bas.
Soutif adapte et exercice de gainage + jet d'eau froide si on veut conserver une belle poitrine meme passe 50 ans.
Il faut aussi eviter les regimes yo-yo, ca tue la peau.

Apres, en cas de grossesse et allaitement ca peut arriver la poitrine qui tend vers le bas mais la aussi, on n'est pas egaux, tout est question de patrimoine genetique, je connais des femmes qui ont eu plusieurs enfants tous allaites tbarkellah et qui ont une plus jolie poitrine que la mienne par exemple crying(
C'est la lose mais c'est la vie grinning smiley on ne peut pas dire que toutes les poitrines tendent vers le bas et que c'est beau.
Mais on n'est pas non plus reduite qu'a nos poitrines...enfin j'espere.

Ah ca c'est completement faux "ca tombe pas obligatoirement une poitrine" et non ce n'est pas beau on va pas mentir
K
5 août 2015 12:22
Citation
BenNounou31 a écrit:
Si ta poitrine est vraiment trop grosse et tombante, elle peut te causer des maux de dos, deux de mes connaissances ont eu ce pb et ont réaliser une reduction mammaire: elle n'ont rien transformé juste enlevé le surplus de graisse qui rendait leur quotidien pas facile du tout...

dans la cas des douleurs dorsales il me semble que c'est autorises par les oulemas mais si la personne n'est pas genee par sa poitrine je ne crois pas car toute operation comporte des risques et le jeu n'en vaut pas la chandelle.
L'operation transforme cependant la poitrine, le chirugien en profite pour repositionner le mamelon.
5 août 2015 12:26
Citation
Zou ! a écrit:
dans la cas des douleurs dorsales il me semble que c'est autorises par les oulemas mais si la personne n'est pas genee par sa poitrine je ne crois pas car toute operation comporte des risques et le jeu n'en vaut pas la chandelle.
L'operation transforme cependant la poitrine, le chirugien en profite pour repositionner le mamelon.

Bien entendu et c normal, il faut que le rendu soit harmonieux. Mais quand je dis transformé, je veux dire que la poitrine n'est pas méconnaissable, ce qui la constitue est naturel, elle est juste plus légère et recentrée.
Si ce n'est pas le dos, tu as forcément des genes dans le quotidien: t'habiller, trouver ta taille ou une veste qui ferme, poitrine tombante sur ton ventre en position assise ou quand tu te penche, tu sens un poids et une gene.
Mon amie avant opération me racontait les details du quotidien et franchement la pauvre quoi, mais depuis elle est heureuse
K
5 août 2015 12:33
Citation
BenNounou31 a écrit:
Bien entendu et c normal, il faut que le rendu soit harmonieux. Mais quand je dis transformé, je veux dire que la poitrine n'est pas méconnaissable, ce qui la constitue est naturel, elle est juste plus légère et recentrée.
Si ce n'est pas le dos, tu as forcément des genes dans le quotidien: t'habiller, trouver ta taille ou une veste qui ferme, poitrine tombante sur ton ventre en position assise ou quand tu te penche, tu sens un poids et une gene.
Mon amie avant opération me racontait les details du quotidien et franchement la pauvre quoi, mais depuis elle est heureuse

je ne sais pas, je ne suis pas competente dans le domaine, je prefere ne pas me positionner sur le type de "gene" ressentie pour "hallaliser" ou "haramiser" la chirugie purement esthetique...
Sinon j'irais de ce pas prendre le gras de mon posterieur qui me gene pour m'habiller ou me mouvoir et je le mettrais dans ma poitrine, marre qu'on me prenne pour une adolescente pre-pubere, ca me gene grinning smiley
L
5 août 2015 12:41
Citation
Zou ! a écrit:
desolee de te contredire mais tu peux avoir 18 ans et avoir des seins en gant de toilette et ca arrive aux grandes poitrines comme ca peut arriver aux petites.
L'elasticite de la peau joue pour beaucoup donc non, une poitrine ne tend pas obligatoirement vers le bas.
Soutif adapte et exercice de gainage + jet d'eau froide si on veut conserver une belle poitrine meme passe 50 ans.
Il faut aussi eviter les regimes yo-yo, ca tue la peau.

Apres, en cas de grossesse et allaitement ca peut arriver la poitrine qui tend vers le bas mais la aussi, on n'est pas egaux, tout est question de patrimoine genetique, je connais des femmes qui ont eu plusieurs enfants tous allaites tbarkellah et qui ont une plus jolie poitrine que la mienne par exemple crying(
C'est la lose mais c'est la vie grinning smiley on ne peut pas dire que toutes les poitrines tendent vers le bas et que c'est beau.
Mais on n'est pas non plus reduite qu'a nos poitrines...enfin j'espere.

moi je dis que cest beau, jai le droit de trouver belle une poitrine qui tend naturellement vers le bas quelle soit menu ou plus importante...

Prtant je suis une femme je devrais etre tres dur...mais jai un autre regard, un regard objectif sur la beauté de la femme telle quelle est et pas celle quon veut ns vendre.

Alors ouais la poitrine reste normal si tu fais pas denfant tallaite pas tu te fais des jets deau et jen passe...faut pas abusé, cest pas ça la nature, la nature ce st les enfants, lallaitement et ca donne de belles femmes. POINT.

Apres javoue les vergetures et la peau qui tend apres grossesse, cest pas tres jolie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook