Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexée des seins
6 août 2015 01:49
Citation
Diorf a écrit:
Ah non je me permettrai pas de te juger, je donnais mon avis sur la salle mixte, tu es une femme majeure et vaccinée grinning smiley Bon ma femme je la laisserai pas par contre si c'est mixte Angel

Je te comprend t'inquiète ! J'habite une petite ville, y'a pas de salle pour femme.
Mais moi j'ai besoin de faire du sport
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
6 août 2015 11:35
Qu'est ce qu'ils ont de la chance ces hommes.Les femmes , j'ai l'impression ne vivent que pour vous
P
6 août 2015 23:01
Citation
WastedYouth a écrit:
Je te comprend t'inquiète ! J'habite une petite ville, y'a pas de salle pour femme.
Mais moi j'ai besoin de faire du sport

Je t'immagnine avec la carrure de laure manaudou lol.

Ou amelie mauresmo ? ;-)
6 août 2015 23:07
si ça deforme ton buste la chirurgie n'est pas hram je pense va voir un imam
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
6 août 2015 23:49
Citation
Pipapeloula a écrit:
Je t'immagnine avec la carrure de laure manaudou lol.

Ou amelie mauresmo ? ;-)

Lol, non, elle sont trop carrés au niveau des épaules
Et moi je veux pas ça
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 août 2015 23:54
“C’est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses.”
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
M
31 août 2015 22:27
Salem Ahlykoum ma sœur j'ai exactement le même problème que toi. Même âge, même appréhension, je me demande comment je ferais une fois marié si je me marie un jour se qui m'étonnerait beaucoup. Après ce que disent les autres ce n'est pas faux non plus si un homme t'aimes vraiment il est censé t'accepter comme tu es c'est tout mais c'est plus facile à dire qu'à faire on est d'accord ? Moi par exemple j'ai mis du temps mais j'en est parlé a mon médecin traitant et il m'a dit qu'il l'avait lui même eu le même problème avec sa fille et ses mots étaient rassurant ! Il a fait une réduction mammaire a sa fille et ma proposé la même chose en me
Disant de revenir dans 2 ans environs Insha'Allah et c'est pris en charge par la sécurité social si je perds pas des seins d'ici la. Je dois y réfléchir ! T'en pense quoi toi de sa par exemple ? Étant donné que nous sommes dans le même cas... Bonne continuation a toi et n'hésite pas à venir me voir et me parler en privée sa serait avec un immense plaisir. Allah y Ewounik Oukhty.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook