Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexée par mes petits seins
K
6 février 2017 09:25
Salam chers Yabis,

Tout est dans le titre, je sais que ça peut paraître debile etc.. mais je vous assure c'est très pesant. J'ai 20 ans, ma poitrine ressemble à celle d'une collégienne en début de puberté. J'ai souvent des réflexions par rapport à ça, j'en ai tellement honte.

Quand je dis "petits" c'est vraiment petit, parce que souvent les femmes aiment bien exagérer en disant qu'elles ont des petits seins alors qu'elles font le double voire le triple de moi, ce qui a le don de me gêner encore plus. De plus étant de grande taille, ca n'arrange rien, ma petite poitrine "se voit" d'autant plus.

Je voulais donc savoir:
-si il y avait un remède naturelle qui pourrait augmenter la taille des seins?
-si les hommes pourraient être attirer par ce genre de femmes (plates)?
-s'il me sera possible d'allaiter mes futurs enfants ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
K
6 février 2017 09:39
Que est taille de soutien gorge exactement ? Et pour les hommes,il y en a qui aime les petits seins je te rassure.Mais je ne pense pas que tu puisse faire grandir ta poitrine naturellement.Et je veux pas te faire peur mais j'ai le meme age que toi et mes seins ont arrêté de pousser depuis un moment.Après pour l'allaitement je ne pense pas que ça dépende de la taille des seins.Ma mère a une grosse poitrine et elle a jamais eu beaucoup de lait donc des petits seins peuvent très bien allaiter.Puis dit toi aussi que les seins changent toute la vie surtout après une grossesse tu peux gagner un bonnet au moins si tu a de la chance.Et pour la méthode naturelle j'ai vu un jour qu'il fallait faire des massages en 8 autour de la poitrine ou les asperger d'eau froide sous la douche pour les raffermir mais bon je ne sais pas si ça marche vraiment.
F
6 février 2017 10:00
Wa aleikom salam,
Concernant l'allaitement, aucun souci à te faire , ils deviennent naturellement plus gros en se remplissant de lait .

Maintenant , concernant ta future vie d'epouse, les savants ont été questionnés à ce propos .
La réponse de certains d'entre eux était de dire que si la femme a une poitrine qui ressemble plus à celle d'un homme , genre planche à pain , il est autorisé qu'elle ait recourt à la chirurgie esthétique pour y remédier .
Seulement il faut que ça soit raisonnable .
C 'est à dire qu'elle ne va pas passer d'un bonnet A , à un D de Nabilla !

Il faut qu'elle paraisse plus féminine et attirante aux yeux de son mari , mais les savants ont bien précisé que les extrêmes sont interdits .
Dans ce cas ,genre faut pas en profiter pour ressembler à une bimbo parce que là tu tombes dans l'interdit .

Aussi , il n'est pas sans rappeler que cette amélioration , ne doit être faite que pour l'époux et uniquement dans un but d'épanouissement conjugal et de longévité du couple , qui passe bien-sûr par l'attirance réciproque .

Encore une fois , c ' est pas pour attirer plus d'hommes que tu fais ça.

Ps : cette question a été posée par une soeur qui voyait que son couple battait de l'aile à cause de sa poitrine quasie inexistante .Ces fatwas ,au cas par cas doivent faire l'objet d'un accord , par une autorité religieuse .
J
6 février 2017 10:18
Salam

Curieuse de voir ce que tu avances
As tu des sources sur ? Si oui pourrais tu envoyer le lien stp
Car autant je ne suis pas novice dans la connaissance de ma religion islam
Autant je n ai jamais lu ce hadith
Sachant que je lis ennormement donc vraiment curieuse
Barakellah ou fik
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
6 février 2017 10:22
Fronchement, franchement t'abuses là !thumbs down

Posteuse, ton futur mari t"accepteras telle que tu es point barre. Et puis on s'en fiche si les hommes aiment ou pas ! c'est incroyable, à croire que votre vie (bcp de femmes) tourne autour des hommes OWWW

Des filles aux grosses poitrines sont divorcées hein.

Après le mariage ta poitrine grossira si tu prends une contraception, ou même avec la grossesse.

Vois les avantages aussi: pas de douleurs au dos, pas de déformation dû à l'allaitement, tu peux te permettre de ne pas porter de soutien gorge.

Alors te tracasse pas ^^
a
6 février 2017 10:59
Salam...il y a des hommes qui font pas une fixette sur la poitrine,car ils pensent qu ils ont assez tété leurs mamans..hhhh...mii par exemple,le manque de hanches et bassin me derange plus...il y a des femmes a la petite poitrine mais au bas developpé qui sont tres attirantes
C
6 février 2017 11:29
Citation
a écrit:
La réponse de certains d'entre eux était de dire que si la femme a une poitrine qui ressemble plus à celle d'un homme , genre planche à pain , il est autorisé qu'elle ait recourt à la chirurgie esthétique pour y remédier

Non mais LOL quoi ! Y'a qu'un mec pour avoir un avis de la sorte !!!

CERTAINS savants disent que ... tu m'étonnes !!! Encore des qui ont vu ça dans les messages subliminaux laissés par le Coran ? mdr. Pour faire des fatwas pareil, ils sont forts, la honte quoi !

Pourquoi pas faire des fatwas pour rembourrer les petits zizis de silicone pour les hommes tant qu'on y est ... Ahhh là, on ne trouve pas bizarrement. ça, on ne touche pas, même si madame est insatisfaite de la taille de l'engin de monsieur ...

Grrr, ras le bol des mecs, tous des dégueulasses, vraiment, et ça se dit savant, c'est ça le mieux. Entre les pédophiles chrétiens et les pervers musulmans, on est bien loti tiens. Hallucinant vraiment.

Comment elles faisaient les femmes au temps du prophète quand la chirurgie n'existait pas ? Ils faisaient avec et puis c'est tout.

D'ailleurs, il y a d'autres savants qui vont dire qu'on ne touche pas à la création d'Allah, qu'il faut la laisser telle quelle. Et je pense qu'on peut retrouver un verset dans le Coran qui va dans ce sens, pas le temps de chercher, désolée. Vous vous en chargerez si vous le voulez.

Bref, POSTEUSE, ne t'inquiète pas pour ta poitrine. Elle est petite maintenant, mais le simple fait de se faire toucher à cet endroit permet à la poitrine de grossir déjà. Une poitrine réagit sous les caresses et plus on "joue" avec et plus ça prendra forme. Donc le jour où tu seras mariée, ta poitrine changera. C'est la logique même.

Ensuite l'allaitement fera qu'elle prendra quelques tailles de plus aussi, ça, c'est certain également.

Alors tu ne feras peut-être jamais un bonnet E, mais tu atteindras certainement le C d'ici quelques temps.

Bon après, faut te trouver un mari. Il est certain que tant que tu restes célibataire, tu resteras en mode "vierge" et donc qui dit vierge, dit "corps de jeune fille pas vraiment encore formé". C'est mathématique.

Ne touche surtout à rien. Ne va surtout pas faire de chirurgie pour un mec, franchement, non (ou fronchement ? on ne sait plus du coup ...). Tu vas perdre en sensibilité et peut-être que ça gênera pour l'allaitement ensuite. Sans compter qu'il faut changer les prothèses régulièrement ensuite.

Et puis vraiment, si un mec a besoin de ça pour t'aimer, c'est qu'il ne t'aime vraiment pas beaucoup. Je t'assure. Tu trouveras un homme à qui tu plais comme tu es, t'as pas besoin de t'en faire. Comme si eux étaient parfaits en plus ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/17 11:31 par Cathy91.
s
6 février 2017 11:31
il existe aussi des filles handicapées par leur grosse poitrine , et des filles aussi qui sont gênées par la petite poitrine
je hais l'hypocrisie
j
6 février 2017 11:34
elle n a pas dit hadith mais fatwa oui toute personne a vraiment un defaut naturel peut courir au remede qui ne soit pas dangereux pour elle exemple un nez malforme peut faire la chirurgie etc ...pour les seins aussi elle peut chercher un remede de preferable naturel
y en a des astuces cherche ma soeur sur google tu trouvera pas mal j ai deja entendu que la soja est un remede pour gonfler les seins...c est reussi d apres certain nombre de filles.
Citation
Jebliyadjabali a écrit:
Salam

Curieuse de voir ce que tu avances
As tu des sources sur ? Si oui pourrais tu envoyer le lien stp
Car autant je ne suis pas novice dans la connaissance de ma religion islam
Autant je n ai jamais lu ce hadith
Sachant que je lis ennormement donc vraiment curieuse
Barakellah ou fik
B
6 février 2017 11:36
Salem ma cherie j ai 34 ( toi tas 20 ans encore tu peux peut etre changer et avoir une big poitrine lol) ans je n ai pas une poirtrine enorme et je suis mariee donc tk ce n est pas un probleme . Je ne cesserai jamais de le dire retiens cette phrase celui qui t aime t aimes comme tu es. Si il fait ses remarques bizarres c est qu il est pas si epris que ça . Pleins de bisous ..
F
6 février 2017 11:40
Il ne s'agit pas d'un hadith , sinon il n'y aurait pas eu de divergence , la chose serait clairement permise si tel etait le cas .

C 'est une fatwa donnée par Alajna adaima ( le conseil des savants musulmans ) , concernant une femme mariée et dont la poitrine est tellement petite qu'il n'a pas de différence avec celle d'un homme : la femme explique que c'est tout plat et que son mari n'est pas satifait dans l'intimité et que ca me pousse à regarder les poitrines d'autres femmes .

Dans ce cas là, les savant ont donné l'autorisation d'augmenter la taille des seins , pour que celle ci parrraissent plus féminine, .

Ils n'ont pas autorisé les filles célibataires à le faire . Donc pour la posteuse je ne m'avance pas .

Le lien est le suivant , il est en arabe :

[islamqa.info]


Citation
Jebliyadjabali a écrit:
Salam

Curieuse de voir ce que tu avances
As tu des sources sur ? Si oui pourrais tu envoyer le lien stp
Car autant je ne suis pas novice dans la connaissance de ma religion islam
Autant je n ai jamais lu ce hadith
Sachant que je lis ennormement donc vraiment curieuse
Barakellah ou fik
J
6 février 2017 11:47
Ok merci vais lire ca a mon aise
Perso je ne me fie qu aux hadiths avec sources mais vais lire par curiosité
Barakellah ou fik
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
J
6 février 2017 11:49
Salam

Ok j en tiens compte je vais voir comme l ai dit par curiosité car perso jamais entendu

Merci
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
6 février 2017 12:49
Il paraît que boire des tisanes de sauge ça fait gonfler les seins.
Tu prends des feuilles de sauge tu les fais bouillir dans l'eau chaque soir ou tu cherche des tisanes pretes puis cette plante agit sur ta poitrine. Je ne sais pas si c'est vrai.

A part ça, faut s'accepter.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vraie beauté ne meurt jamais
6 février 2017 13:07
Mais non les petits seins c'est mignons et puis les plus belles femmes ont des petits seins ptdr ne te focalise pas dessu et met en valeur t'es qualiter. Tu es surement en morphologie A, petit seins mais taille marqué avec hanches et fesses rondes. Si c'est le cas, met en valeur ta taille et habille toi selon ta morphologie smiling smiley ont y voira que du feux
6 février 2017 13:18
Vous êtes obligée de rabaisser une catégorie de femmes pour valoriser une autre ?
Citation
Rymou12 a écrit:
Mais non les petits seins c'est mignons et puis les plus belles femmes ont des petits seins ptdr ne te focalise pas dessu et met en valeur t'es qualiter. Tu es surement en morphologie A, petit seins mais taille marqué avec hanches et fesses rondes. Si c'est le cas, met en valeur ta taille et habille toi selon ta morphologie smiling smiley ont y voira que du feux
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
l
6 février 2017 14:08
Ca me fait penser à une blague. Un 3rbi qui ne connaît rien aux sous vêtements veut faire plaisir à sa femme. Il se rend ds une boutique de lingerie et demande un beau soutien gorge au vendeur, celui lui demande la taille? L3arbi lui répond je n en sais rien, alors le vendeur pour l'aider lui demanda si les seins de sa femme sont sous forme de poire, pomme ???? Et l3arbi lui répond non ils ressemblent à deux piments frits
m
6 février 2017 14:54
salam

posteuse, comme cela a été dit, celui qui t'aimera aimera tout chez toi

l'essentiel c'est que TU t'aimes TOI

pour la fatwa, si je comprends bien on pourrait faire de la chirurgie dans certains cas pour plaire au mari ? mais à part ça on a pas le droit d'épiler les sourcils même pour plaire au mari... ya pas une grosse contradiction là ?
Citation
jandouba a écrit:
elle n a pas dit hadith mais fatwa oui toute personne a vraiment un defaut naturel peut courir au remede qui ne soit pas dangereux pour elle exemple un nez malforme peut faire la chirurgie etc ...pour les seins aussi elle peut chercher un remede de preferable naturel
y en a des astuces cherche ma soeur sur google tu trouvera pas mal j ai deja entendu que la soja est un remede pour gonfler les seins...c est reussi d apres certain nombre de filles.
W
6 février 2017 16:06
'Aleykoum salam,

Subhanallah. Personnellement, j'aime les petites poitrines voir pas trop bombées. Même plate, ça ne me dérangerait pas. Football

Quand on craint Allah azza wa jal, on connait la vraie valeur de la femme. On doit l'aimer en Allah ! Le reste comme les préférences, t'as ou tu n'as pas ce que tu veux c'est pareil j'ai envie de te dire. Ca vaut autant pour les filles que pour les hommes. Croyez en la vie future où vous pourrez demander tout ce que vous voulez insha Allah. C'est tout ce qui compte.
6 février 2017 16:11
Comment un couole peut il battre de l'aile a cause d'une poitrine???

Tu crois vriament que la nouvelle poitrine de la soeur va faire revivre son couple?

faut arreter.... ca va relancer le truc qq mois, juste pour la forme. mais apres?
Citation
Fronchement a écrit:
Wa aleikom salam,
Concernant l'allaitement, aucun souci à te faire , ils deviennent naturellement plus gros en se remplissant de lait .

Maintenant , concernant ta future vie d'epouse, les savants ont été questionnés à ce propos .
La réponse de certains d'entre eux était de dire que si la femme a une poitrine qui ressemble plus à celle d'un homme , genre planche à pain , il est autorisé qu'elle ait recourt à la chirurgie esthétique pour y remédier .
Seulement il faut que ça soit raisonnable .
C 'est à dire qu'elle ne va pas passer d'un bonnet A , à un D de Nabilla !

Il faut qu'elle paraisse plus féminine et attirante aux yeux de son mari , mais les savants ont bien précisé que les extrêmes sont interdits .
Dans ce cas ,genre faut pas en profiter pour ressembler à une bimbo parce que là tu tombes dans l'interdit .

Aussi , il n'est pas sans rappeler que cette amélioration , ne doit être faite que pour l'époux et uniquement dans un but d'épanouissement conjugal et de longévité du couple , qui passe bien-sûr par l'attirance réciproque .

Encore une fois , c ' est pas pour attirer plus d'hommes que tu fais ça.

Ps : cette question a été posée par une soeur qui voyait que son couple battait de l'aile à cause de sa poitrine quasie inexistante .Ces fatwas ,au cas par cas doivent faire l'objet d'un accord , par une autorité religieuse .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook