Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complexé par sa virginité
r
22 août 2014 23:59
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Meknessia et sahetoo

sincerement si je pouvais trouver quelqu'un et me marier je le ferai

seulement c'est impossible pour moi

ya pas mal de parametre qui rentrent encompte et je sais parfaitement que je ne pourrai jamais me marier de ma vie
c'est mon destin et c'est ainsi

meknessia
toi meme tu avous que tu pourrai te marier avec un homme non vierge donc c'est pas la peine de me dire qu'il faut conserver sa virginité
tout le monde sait que ce sont les hommes pas vierges qui se marient

c'est pas que je pourrais, c'est que je pense pas qu'à mon âge il y en ait encore....c'est où ça ou rien en fait lol
après s'il s'est repenti jpeux rien dire, d'autant plus que si l'homme veut "mentir" on peut pas le savoir au final...
enfin bon je pense que tu le vis trop mal et que c'est pas via un forum qu'on te fera changer d'avis et te sentir mieux...


j'ai ton age pourtant
et j'en ai connu des comme moi
donc tu n'es pas crédibles
cest ce que je pense
A
23 août 2014 00:00
Bah t'en auras! Sois patient! Puis t'as quel âge au fait?!
Tiens, pour ta culture historique, apprends que du 15ème au 18ème siècle, les fils de nobles ou du Roi (en France) avaient pour habitude de solliciter des entraîneuses ou courtisanes afin de s'essayer aux plaisirs de la chaire pour ne pas être trop ridicule lors de la nuit de noce!
Ah les traditions qui se sont perdues Oups dommage pas vrai? :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/14 00:00 par Andamo.
23 août 2014 00:00
Citation
raceno a écrit:
Meknessia et sahetoo

sincerement si je pouvais trouver quelqu'un et me marier je le ferai

seulement c'est impossible pour moi

ya pas mal de parametre qui rentrent encompte et je sais parfaitement que je ne pourrai jamais me marier de ma vie
c'est mon destin et c'est ainsi


meknessia
toi meme tu avous que tu pourrai te marier avec un homme non vierge donc c'est pas la peine de me dire qu'il faut conserver sa virginité
tout le monde sait que ce sont les hommes pas vierges qui se marient

je trouve ton discours triste ... ça me fait trop de la peine de lire ce genre de chose.
23 août 2014 00:01
Raceno,

Pourquoi es- tu persuadé que tu ne vas jamais te marier?
Pour se marier, il faut avoir confiance en soi ( ça peut compenser dans le cas où physiquement tu ne serais pas gâté) et savoir ce que tu veux réellement.
Il ne faut pas être passif...

Amicalement,
Ragazza.
r
23 août 2014 00:02
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Meknessia et sahetoo

sincerement si je pouvais trouver quelqu'un et me marier je le ferai

seulement c'est impossible pour moi

ya pas mal de parametre qui rentrent encompte et je sais parfaitement que je ne pourrai jamais me marier de ma vie
c'est mon destin et c'est ainsi


meknessia
toi meme tu avous que tu pourrai te marier avec un homme non vierge donc c'est pas la peine de me dire qu'il faut conserver sa virginité
tout le monde sait que ce sont les hommes pas vierges qui se marient

je trouve ton discours triste ... ça me fait trop de la peine de lire ce genre de chose.


andamo
j'ai 29 ans et je ne suis pas intéressé par la prostitution
merci quand meme lol

sahetoo
je suis désolé si je t'ai attristé, c'était pas mon intention
je suis encore navré et je te remercie de participer à mon sujet
B
23 août 2014 00:03
Citation
laperle rare a écrit:
franchement je comprends pas du tout les femmes qui ont un probleme avec ça
pour moi c est elles qui ont un probléme
perso c est tout le contraire un homme qui a deja couché ça me rébute enormément
chai pas j ai un bocage sur ça
je l imagine pdt l acte et en train de faire des va et viens la
chai pas ça me repousse grave
le mec il va me dégouter c est physique j arriverai pas

honnêtement une femme qui refuse un homme à cause de ça, je n'y crois pas un mot. ou alors ça doit être très rare.
un jour par curiosité j'ai visité des forums non musulmans où ça parlait de virginité etc histoire de voir si ces préjugés étaient fondés ou non. et à ma grande surprise je n'ai pas trouvé de femme qui pense ainsi, beaucoup disaient que ce n'est pas un critère qui les rebutent.
j
23 août 2014 00:03
Citation
raceno a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
raceno a écrit:
Meknessia et sahetoo

sincerement si je pouvais trouver quelqu'un et me marier je le ferai

seulement c'est impossible pour moi

ya pas mal de parametre qui rentrent encompte et je sais parfaitement que je ne pourrai jamais me marier de ma vie
c'est mon destin et c'est ainsi

meknessia
toi meme tu avous que tu pourrai te marier avec un homme non vierge donc c'est pas la peine de me dire qu'il faut conserver sa virginité
tout le monde sait que ce sont les hommes pas vierges qui se marient

c'est pas que je pourrais, c'est que je pense pas qu'à mon âge il y en ait encore....c'est où ça ou rien en fait lol
après s'il s'est repenti jpeux rien dire, d'autant plus que si l'homme veut "mentir" on peut pas le savoir au final...
enfin bon je pense que tu le vis trop mal et que c'est pas via un forum qu'on te fera changer d'avis et te sentir mieux...


j'ai ton age pourtant
et j'en ai connu des comme moi
donc tu n'es pas crédibles
cest ce que je pense

tu connais mon âge??jte l'ai pas donné pourtant il me semble...
bref ne me crois pas si tu ne veux pas me croire, je ne vais pas te raconter ma vie, .
Allah y3awnek...
23 août 2014 00:03
Salam smiling smiley

Y'a un type dans ma ville franchement tout le monde se moquait de lui meskin.
J'avoue qu'il a un physique assez ingrat mais bon, chacun est comme il est.....

Bah aujourd'hui il est marié à une jolie femme, a 3 filles, une maison, une voiture, un bon taf.........
Et pourtant il était mal barré d'après tout le monde..............

C'est pas grâce à l'argent qu'il s'est casé, il vient d'un milieu très modeste.

Alors Raceno je ne sais pas quel est ton problème, mais chacun a droit au bonheur;
r
23 août 2014 00:04
Citation
ragazza a écrit:
Raceno,

Pourquoi es- tu persuadé que tu ne vas jamais te marier?
Pour se marier, il faut avoir confiance en soi ( ça peut compenser dans le cas où physiquement tu ne serais pas gâté) et savoir ce que tu veux réellement.
Il ne faut pas être passif...

Amicalement,
Ragazza.


Je ne peux pas me marier à cause de plusieurs raisons qui sont trop longue à développer

entre autres, je suis quelqu'un de très isolé et aucune femme souhaiterait se marier avec un homme comme moi car je n'ai pas grand chose à offrir
S
23 août 2014 00:05
Citation
Andamo a écrit:
Ecoute petit! Quand tu as le l'argent, tu as le pouvoir! Et quand tu as le pouvoir, tu as les femmes! Elles s'en foutent du physiques tout ce qu compte c'est le pognon!

Salam, je suis pas d'accord avec toi, pour ma part l'argent ne remplace rien du tout, c'est juste une sorte de supplément positif. Si la personne me plait pas c'est pas sa richesse qui me fera changer d'avis el hamdulileh.
r
23 août 2014 00:06
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Y'a un type dans ma ville franchement tout le monde se moquait de lui meskin.
J'avoue qu'il a un physique assez ingrat mais bon, chacun est comme il est.....

Bah aujourd'hui il est marié à une jolie femme, a 3 filles, une maison, une voiture, un bon taf.........
Et pourtant il était mal barré d'après tout le monde..............

C'est pas grâce à l'argent qu'il s'est casé, il vient d'un milieu très modeste.

Alors Raceno je ne sais pas quel est ton problème, mais chacun a droit au bonheur;


comment a t il fait

meknassia, tu es née en 85 d'après ton pseudo, non ?
Ca signifie qu'on a la meme année de naissance
A
23 août 2014 00:07
Citation
Sydney/ a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Ecoute petit! Quand tu as le l'argent, tu as le pouvoir! Et quand tu as le pouvoir, tu as les femmes! Elles s'en foutent du physiques tout ce qu compte c'est le pognon!

Salam, je suis pas d'accord avec toi, pour ma part l'argent ne remplace rien du tout, c'est juste une sorte de supplément positif. Si la personne me plait pas c'est pas sa richesse qui me fera changer d'avis el hamdulileh.

lol c'est clair que c'est pas les femmes les plus saines que l'argent attire grinning smiley
23 août 2014 00:08
Citation
Andamo a écrit:
Bah t'en auras! Sois patient! Puis t'as quel âge au fait?!
Tiens, pour ta culture historique, apprends que du 15ème au 18ème siècle, les fils de nobles ou du Roi (en France) avaient pour habitude de solliciter des entraîneuses ou courtisanes afin de s'essayer aux plaisirs de la chaire pour ne pas être trop ridicule lors de la nuit de noce!
Ah les traditions qui se sont perdues Oups dommage pas vrai? :p

C'est quoi ce conseil.... mdrrrrr
et dit plus que toutes les femmes sont matérialistes..D'habitudes tu ne généralises pas et tu apportes plus de nuances à tes propos. Donc une petite rectification à ce sujet s'impose..
23 août 2014 00:08
@blackmous

Tu veux que je te le jure sur quoi ??
wallah que je dis la vérité je ne ments pas du tout
pour moi c est un écoeurement désolée mais je vois pas pourquoi je mentirai
façon j ai toujours eut un coté un peu masculin
je suis pa scomme les autre sfemmes je l ai toujours remarqué
je n aime pas ce que la plaupart des femmes aiment
niveau sentimentale je suis comem un homme j aime l exclusivité
si j ai pas un homem que personne n a eut je n arrive pas a l aimer je sais pas
il va pas me plaire même si il est très beau ça va pas passer
je veux l exclusivité
23 août 2014 00:09
Citation
raceno a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Y'a un type dans ma ville franchement tout le monde se moquait de lui meskin.
J'avoue qu'il a un physique assez ingrat mais bon, chacun est comme il est.....

Bah aujourd'hui il est marié à une jolie femme, a 3 filles, une maison, une voiture, un bon taf.........
Et pourtant il était mal barré d'après tout le monde..............

C'est pas grâce à l'argent qu'il s'est casé, il vient d'un milieu très modeste.

Alors Raceno je ne sais pas quel est ton problème, mais chacun a droit au bonheur;


comment a t il fait

meknassia, tu es née en 85 d'après ton pseudo, non ?
Ca signifie qu'on a la meme année de naissance

Bah malgré son physique, il a toujours été joyeux et il faisait beaucoup dans l'autodérision. Et le must, c'est qu'il s'en fichait éperdument des moqueries!
f
23 août 2014 00:09
hé garçon

t'as jamais penser a te libérer de "ça" en allant rendre visite a une femme médecin qui exerce en camionnetteCensored

si tu veut apprendre à nager, il faut te jeter à l'eau ( de rose)


S
23 août 2014 00:09
Citation
Andamo a écrit:
Ecoute petit! Quand tu as le l'argent, tu as le pouvoir! Et quand tu as le pouvoir, tu as les femmes! Elles s'en foutent du physiques tout ce qu compte c'est le pognon!

Salam,

Mais bien sur, n'importe quoi ! Comment vous aimez trop généraliser en plus...
S
23 août 2014 00:09
Citation
Andamo a écrit:
Citation
Sydney/ a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Ecoute petit! Quand tu as le l'argent, tu as le pouvoir! Et quand tu as le pouvoir, tu as les femmes! Elles s'en foutent du physiques tout ce qu compte c'est le pognon!

Salam, je suis pas d'accord avec toi, pour ma part l'argent ne remplace rien du tout, c'est juste une sorte de supplément positif. Si la personne me plait pas c'est pas sa richesse qui me fera changer d'avis el hamdulileh.

lol c'est clair que c'est pas les femmes les plus saines que l'argent attire grinning smiley

Je pense aussi, mais bon même si elles se marient avec un homme que pour sa richesse elles vont vite déchanter au cours de leur mariage car l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue.
j
23 août 2014 00:11
Citation
raceno a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Y'a un type dans ma ville franchement tout le monde se moquait de lui meskin.
J'avoue qu'il a un physique assez ingrat mais bon, chacun est comme il est.....

Bah aujourd'hui il est marié à une jolie femme, a 3 filles, une maison, une voiture, un bon taf.........
Et pourtant il était mal barré d'après tout le monde..............

C'est pas grâce à l'argent qu'il s'est casé, il vient d'un milieu très modeste.

Alors Raceno je ne sais pas quel est ton problème, mais chacun a droit au bonheur;


comment a t il fait

meknassia, tu es née en 85 d'après ton pseudo, non ?
Ca signifie qu'on a la meme année de naissance[/quote

oui bon ça aurait pu ne pas être mon année de naissance lol
mais oui c'est bien ça winking smiley
B
23 août 2014 00:13
Citation
laperle rare a écrit:
@blackmous

Tu veux que je te le jure sur quoi ??
wallah que je dis la vérité je ne ments pas du tout
pour moi c est un écoeurement désolée mais je vois pas pourquoi je mentirai
façon j ai toujours eut un coté un peu masculin
je suis pa scomme les autre sfemmes je l ai toujours remarqué
je n aime pas ce que la plaupart des femmes aiment
niveau sentimentale je suis comem un homme j aime l exclusivité
si j ai pas un homem que personne n a eut je n arrive pas a l aimer je sais pas
il va pas me plaire même si il est très beau ça va pas passer
je veux l exclusivité

euh non je crois que tu as mal compris mon post je n'ai pas dit que tes propos étaient faux mais plutôt ce que croit le posteur, soi-disant la plupart des femmes refuseraient un homme vierge. ben pour moi une femme qui pense ainsi c'est rare
Facebook