Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un complexe, question aux femmes mariées
j
25 octobre 2013 22:45
Citation
shi-fuu a écrit:
oui peut etre perplexe
je crois compendre ce que tu veux dire, donc c'est pas du "depit" , mais bon on tombe sur qlq un qui nous plait et puis voila . l'ideal c'est une notion abstraite pr moi, j'ai pas d'ideal physique , pck je fais une fixation sur la moralité de la personne..tellement je trouve certaines personnes flippantes...Et bon j'ai un "ideal" sur la moralité et les valeurs et ca ca se "negocie" pas contrairement au physique lol.

sur les hommes qui clash leur femmes sur leur physique je suis d'accord c'est des loser.
et les femmes qui clashent leurs hommes c'est des "looser" aussi. ca arrive souvent et c'est tre moche.

C'est pas plus mal et ça évite bien des frustrations
s
25 octobre 2013 22:49
Qu'est ce que tes seins ont a voir avec ta vie sentimentale,si tu plais a un homme il saura que tu n'as pas de poitrine avant de passer a la vitesse supérieure et si tu lui permet d'aller jusqu'à ce point il ne va certainement pas rebrousser chemin.T'inquiètes pas les hommes aiment toutes les poitrines.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
25 octobre 2013 22:58
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
shi-fuu a écrit:
oui peut etre perplexe
je crois compendre ce que tu veux dire, donc c'est pas du "depit" , mais bon on tombe sur qlq un qui nous plait et puis voila . l'ideal c'est une notion abstraite pr moi, j'ai pas d'ideal physique , pck je fais une fixation sur la moralité de la personne..tellement je trouve certaines personnes flippantes...Et bon j'ai un "ideal" sur la moralité et les valeurs et ca ca se "negocie" pas contrairement au physique lol.

sur les hommes qui clash leur femmes sur leur physique je suis d'accord c'est des loser.
et les femmes qui clashent leurs hommes c'est des "looser" aussi. ca arrive souvent et c'est tre moche.

C'est pas plus mal et ça évite bien des frustrations

oui frustrations...c'est ce que jdisais grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley lol.
bon moi c'est un pur hasard n lhumanité me fait flipper , je cherche la perle rare en ce qui concerne le comportement
et je sais que bcp de gens recherchent autre chose : l'argent le travail , le rang social , la taille ,le poids la couleur de cheveux, alors je compte bien le trouver avant les autres. pas de frustrations a condition que celui que je trouverai sera ds la meme optique que moi ,pck s'il court apresu n ideal c'est mort.

bref ne pas avoir un ideal trop precis oui ca permet d'etre plus serein...c un travail a faire...pck comme je t'ai dit quand on a un ideal c ca qu'on veut et on y pense malgrés soi si on y est trop accroché. quand on est seul ca passe mais quand on partage sa vie avec quelqu'un ca devient vite..derangeant.

un ideal c'est cool
une fixation..c pas cool
m
25 octobre 2013 23:02
Citation
jibel3ez a écrit:
Shi fu bien ronde c'est vite dit, la plupart de ceux que je connais, et moi même on n'aime les courbes et les formes bien placées mais ça ne veut pas dire grasse, enfin je sais pas si j'ai été clair. Attention c'est qu'un idéal bien sûr on peut très bien tomber amoureux d'une fille qui ne représente pas cet idéal, ça arrive.

oui tu as été clair genre de jolies formes sans cellulite
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
m
25 octobre 2013 23:11
salam aleyki,

la posteuse, on a tte au moins un complexe même s'il est tout petit, et ce n'est pas forcément les mêmes, mais les complexes n'ont jamais dérangé à aboutir au mariage, ça c'est dans la tête, tu peux le voir rien qu'en regardant les couples dehors, ils sont tous différents, les femmes peuvent être petites, grandes, minces, rondes, petit nez, grand nez ...

Si tu n'es pas mariée au jour d'aujourd'hui, ce sont pour d'autres raisons, et qui sait ce que ALlah ta'ala nous a réservé. Donc ne pas se prendre la tête.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
R
26 octobre 2013 00:10
Merci pour les réponses

Ok vous aimez aussi les petits seins mais si vous aviez le choix, entre petits, et gros avec un décolleté profond et deux seins très serrés au point qu'on dirait qu'ils vont sortir quel serait votre choix?
N
26 octobre 2013 03:16
En quoi c'est honnête ? Parce-qu'elle l'avoue anonymement sur un forum virtuelle ? Alors que vis-à-vis de ses amis et des gens qu'elle côtoie réellement elle dit que c'est pour se préserver ? Je ne vois pas ce que tu vois d'honnête là-dedans.
N
26 octobre 2013 03:18
Je me suis arrêté sur 'y'a plus d'hommes qui aiment les petits seins plutôt que les gros seins' car c'est complètement faux archy faux, faut arrêter de se voiler la face.
N
26 octobre 2013 03:21
Les gros seins, évidemment. La question ne se pose même pas. Et toi répond a la mienne, si tu avais eu de beaux gros seins te serais-tu préservée ? Ou cela n'est dû qu'au fait que tu sois complexée et non par conviction religieuse ?
M
26 octobre 2013 12:11
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Comment faire quand on est complexée pour aller plus loin? Je fais du 85A voire B selon la marque et ça me complexe pour plus tard quand je serais mariée..........Mon mari ne va pas kiffer

La question que je pose aux femmes mariées et est ce que vos maris s'en foutent ou ils s'attardent sur vos...., moi ça me fait peur de devoir me dévoiler à un homme à cause de ça

J'ai déjà eu des connaissances, des potes mais jamais fréquenté car premièrement ils avaient toujours une esquive, (trop âgée) alors que j'ai que 26, deuxio parce que je suis complexée

Pour faire bonne figure je dis aux gens que je fréquente pas mais au fond c'est parce que je suis pas dans les normes que les hommes aiment, sauf les nuls et les crevards qui sautent sur tout ce qui bougent mais autant rien faire que de se souiller avec ces morts de faim

MERCI


Quand ton mari t'aime,tu es la plus belle à ses yeux.Gros ou petits il s'en fichera,du moment que c'est les tiens!
Arrêtes de te prendre la tête pour rien!
26 octobre 2013 17:20
Ben pour répondre à ta question, et je me demande pourquoi une femme mariée pourrait te renseigner mieux qu'un homme... Il faut sortir de cette mentalité quand même.

Pour répondre honnêtement, il y a beaucoup d'hommes qui aiment le volume. Rien que le volume. Si tu les écoute, on exigerait des femmes avec 90% de leur volume et poids en poitrine...

Alors que c'est bête... Et ces mecs là sont bêtes en général. Tu en veux pas. Les filles qui vivent avec eux, elles sont sacrifiées si tu regarde bien...

Il y a de belles poitrines trés féminines qui restent dans la catégorie des petites poitrines. Comme il y a des filles trés charmante qui ne dépassent pas 165cm...

Et il y a des mecs qui aiment les petites poitrines. Car ils trouvent les grosses poitrines vulgaires ou dieu sait quoi...

Moi personnellement, je ne suis pas un grand amateur des petites poitrines, même si je peux en trouver certaines trés jolies, je ne comprends pas l'intérêt pour le tour de poitrine de certains... A partir d'un seuil, tu ne vois que cela.

T'imagine? Tu présente une fille équipée de deux obus de 155mm à ton pére? "voilà papa, c'est ma femme, dit bonjour, vieux machin" et il te dit "je vois ce que tu aime chez elle..." en la regardant ... Puis tu dois cogner ton pére, alors que tu as déjà cogné ton frére, ton voisin, ton meilleur pote, ton épicier etc etc pour la même raison évidemment, les gens voient que ca... La chouha...

Mais si tu vois que ton complexe est irrationnel, que ta poitrine est normale et que tu es complexée quand même... Il faut penser chirurgie esthétique, thérapie psychologique etc etc... Là, c'est une sorte de maladie.
D
26 octobre 2013 17:53
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Comment faire quand on est complexée pour aller plus loin? Je fais du 85A voire B selon la marque et ça me complexe pour plus tard quand je serais mariée..........Mon mari ne va pas kiffer

La question que je pose aux femmes mariées et est ce que vos maris s'en foutent ou ils s'attardent sur vos...., moi ça me fait peur de devoir me dévoiler à un homme à cause de ça

J'ai déjà eu des connaissances, des potes mais jamais fréquenté car premièrement ils avaient toujours une esquive, (trop âgée) alors que j'ai que 26, deuxio parce que je suis complexée

Pour faire bonne figure je dis aux gens que je fréquente pas mais au fond c'est parce que je suis pas dans les normes que les hommes aiment, sauf les nuls et les crevards qui sautent sur tout ce qui bougent mais autant rien faire que de se souiller avec ces morts de faim

MERCI

85 A c'est vrai que c'est un petit bonnet mais ça dépend de ta morphologie , si t'es petite de taille avec un un petit buste , elle peut paraître plus volumineuse ^^

Mais attention, petite ou grosse poitrine, c'pas vraiment ça l'important c'est surtout la tonicité de celle ci. T'auras beau faire du 95D si t'as les seins qui tombent au nombril, c'est trop laid.

Donc une poitrine , peu importe sa taille du moment qu'elle est ferme, pas tombante et que les seins ont une belle forme ronde c'est surtout ça qui est plus joli.
j
26 octobre 2013 20:10
Citation
LeMask a écrit:
Ben pour répondre à ta question, et je me demande pourquoi une femme mariée pourrait te renseigner mieux qu'un homme... Il faut sortir de cette mentalité quand même.

Pour répondre honnêtement, il y a beaucoup d'hommes qui aiment le volume. Rien que le volume. Si tu les écoute, on exigerait des femmes avec 90% de leur volume et poids en poitrine...

Alors que c'est bête... Et ces mecs là sont bêtes en général. Tu en veux pas. Les filles qui vivent avec eux, elles sont sacrifiées si tu regarde bien...

Il y a de belles poitrines trés féminines qui restent dans la catégorie des petites poitrines. Comme il y a des filles trés charmante qui ne dépassent pas 165cm...

Et il y a des mecs qui aiment les petites poitrines. Car ils trouvent les grosses poitrines vulgaires ou dieu sait quoi...

Moi personnellement, je ne suis pas un grand amateur des petites poitrines, même si je peux en trouver certaines trés jolies, je ne comprends pas l'intérêt pour le tour de poitrine de certains... A partir d'un seuil, tu ne vois que cela.

T'imagine? Tu présente une fille équipée de deux obus de 155mm à ton pére? "voilà papa, c'est ma femme, dit bonjour, vieux machin" et il te dit "je vois ce que tu aime chez elle..." en la regardant ... Puis tu dois cogner ton pére, alors que tu as déjà cogné ton frére, ton voisin, ton meilleur pote, ton épicier etc etc pour la même raison évidemment, les gens voient que ca... La chouha...

Mais si tu vois que ton complexe est irrationnel, que ta poitrine est normale et que tu es complexée quand même... Il faut penser chirurgie esthétique, thérapie psychologique etc etc... Là, c'est une sorte de maladie.

mdr je lui mettrais une abaya ou un drap, allez hop viens on va chez ma famille

y'a toujours une solution



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/13 20:11 par jibel3ez.
p
26 octobre 2013 20:24
Salam,

Ne prends pas mal ce que je vais t'écrire mais il est vrai que tu devrais plus travailler sur ton aigreur que te braquer sur ta poitrine.

J'ai déjà eu l'occasion de lire quelqu'un de tes posts et c'est systématiquement la même rengaine : ta haine vis- vis des marocaine... wallah cela relève de la psychiatrie.... Tu apparais acariâtre avant l'âge.

Mon conseil : les hommes préfèrent de loin les femmes de bonne composition, au caractère agréable et subtile, au verbe délicat qu'à des "lolos" débordants..... Ce ne sont pas tes airbags qui t'aideront à retenir ton homme mais la beauté et richesse de ta personnalité.

Citation
Roses-d-Sable a écrit:
Pour faire bonne figure je dis aux gens que je fréquente pas mais au fond c'est parce que je suis pas dans les normes que les hommes aiment, sauf les nuls et les crevards qui sautent sur tout ce qui bougent mais autant rien faire que de se souiller avec ces morts de faim

No comment..... c'est triste de tenir de telle réflexion..... Tu n'as pas encore saisi ce qui devrait être prioritaire dans ta vie...
m
26 octobre 2013 20:39
Mariée depuis bientôt 2 ans et mon mari s'en foutait sa n'a jamais été un complexe je trouve sa mignon je suis bien proportionné et petite 1m56 donc sa va mais ne t'inquiète pas ce n'est pas du tout un frein lol
26 octobre 2013 20:42
Citation
ana_wiyak a écrit:
Depuis quand des petits seins sont-ils un frein au mariage

vaut mieux avoir des petits seins mignons, plutôt que des gros seins lourds qui tirent vers le bas

décomplexe, c'est mignon une petite poitrine
Salam , oui tu as raison les énormes seins laisse tomber.
26 octobre 2013 20:43
1m56? Il t'a attrapé avec un filet à papillons? ^^

Mais sérieux, ca commence à être exagéré ces histoires de physique... On est tous différents, on ne sort pas de l'usine.

Trouve un mec qui aime les petites poitrines ou baraka men lfelssafa (désolé les pro de la philo).
R
26 octobre 2013 21:32
LEMASK les femmes mariées peuvent répondre mieux que les hommes qui sont peut être puceaux, les femmes mariées se font toucher à cet endroit et j'aimerais savoir si c'est important ou pas, si les femmes qui n'ont rien comme moi peuvent rendre leur mari heureux.............
R
26 octobre 2013 22:16
Citation
NaimLempereur a écrit:
Les gros seins, évidemment. La question ne se pose même pas. Et toi répond a la mienne, si tu avais eu de beaux gros seins te serais-tu préservée ? Ou cela n'est dû qu'au fait que tu sois complexée et non par conviction religieuse ?

Avec des gros seins j'aurais peut être droit à un dressing de rêve, des voyages..............je me serais pas préservée vu tout les beaux et riches hommes qui me voudraient
R
26 octobre 2013 22:19
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,

Ne prends pas mal ce que je vais t'écrire mais il est vrai que tu devrais plus travailler sur ton aigreur que te braquer sur ta poitrine.

J'ai déjà eu l'occasion de lire quelqu'un de tes posts et c'est systématiquement la même rengaine : ta haine vis- vis des marocaine... wallah cela relève de la psychiatrie.... Tu apparais acariâtre avant l'âge.

Mon conseil : les hommes préfèrent de loin les femmes de bonne composition, au caractère agréable et subtile, au verbe délicat qu'à des "lolos" débordants..... Ce ne sont pas tes airbags qui t'aideront à retenir ton homme mais la beauté et richesse de ta personnalité.

Citation
Roses-d-Sable a écrit:
Pour faire bonne figure je dis aux gens que je fréquente pas mais au fond c'est parce que je suis pas dans les normes que les hommes aiment, sauf les nuls et les crevards qui sautent sur tout ce qui bougent mais autant rien faire que de se souiller avec ces morts de faim

No comment..... c'est triste de tenir de telle réflexion..... Tu n'as pas encore saisi ce qui devrait être prioritaire dans ta vie...

ENCORE
Je parle d'un truc on me sort un autre sujet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook