Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Complexe d'infériorité! "
B
19 novembre 2003 23:41
Voilà un sujet qui semble mes yeux important! tjrs vouloir bien faire, chicaner sur ts et sur n'importe quoi, entraver son propre evoulution, stagner son imagination, etc,etc,... A vos clavier! mes dames et mes sieurs!
K
20 novembre 2003 10:50
moi je suis tellement superieur aux autres, que des fois, je suis obligé de prendre des jummeles pour les voir sous moi.................


kARMOSS ( infiniment grand ) smiling smiley
k
20 novembre 2003 10:55
Des jumelles ????
Ne vole pas trop qd même !
J'espère que tu ne finiras pas comme certaines navet(te)s qui explosent dans le firmament à force d'orgueil et tout et tout....

Un peu d'humilité que diable !

Mais pas de complexe d'infériorité pour moi et Rokko el sifredi n'a qu'à bien se tenir, il tremblerait de partout si.....

;-o)

Non mais il y a pas lieu de sentir inférieur car au fond nous avons tous, espèces humaines, des faiblesses mais la force et peut etre la supériorité résident sans aucun doute dans la capacité qu'ont les hommes et les femmes à surmonter ces faiblesses pour aller de l'avant telle une....navette spatiale spéciale sauf que celle là elle ne risque pas d'exploser en plein vol !!!!

Méditez méditerranéennes et méditérranéens !!

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
K
20 novembre 2003 14:50
Des jumelles pas jummeles

bien vu

ah en faite c est de l humour !!!!!

SURTOUT NE LE PREND PAS MAL

Karmosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss smiling smiley
k
20 novembre 2003 19:40
salut Karmoss ,

apparement les gens ne comprennend pas ton sens de l'humour ,

tu es comme mohamed ali le boxeur :tu piques comme une gueppe ...

ton lien sur le c**** est genial ,je suis tombé dans le panneau mais toi le marsiens tu fais partie de la communauté de c*** terriens maitenant .

20 novembre 2003 20:14
Comment va Bermil?
K
21 novembre 2003 10:48
hello Karim6,

Apparament, il me semble que J'EN AI RIEN A CIRER que les gens ne comprennent pas le sens de mon humour

MAIS en tout cas mes interventions n'ont rien de "méchants" ( en tout cas par rapport à d'autres interventions ...)


kARMOSS ( sarkozy du forum ) smiling smiley
s
sa
21 novembre 2003 11:10
complexe d'infériorité .... rha rha ... par rapport aux autres ... na fo po se sentir rabaissé ...l'homme est composé de passions et de faiblesses alors chaque homme est comme il est ....chicaner pour que se soit bien fait gnagneugneu ...

fo rester humble po se prendre la tete (arff chui po intelligent chui po si chui po sa ....) et po prendre la grosse tete car celle ci risque de claquer ...bah dans les deux cas bezaf ....


Karmoss ...sarkozy ??? ... HA HA HA HA HA ...fais gaffe l'est po apprecié pour sa politique contradictoire HA HA HA HA HA

dis moi avec les jumelles ti voies koi ? des ptitis points ? ti pieds ? LOL ... moi je vois rien ni mes pieds ni les points ...ze crois ke moi ma tete a trop enflé ... arghh ZE suis montée trop haut ...zateint les nuages tellement ...

"Oh mama regarde le zolie ballon rouge/prune"
" Na ma cherie ce n'est pas un ballon c'est le complexe de supériorité"


hahahahahahahaha ... ha ... ha ... chui irrécupérable ... :p

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
K
21 novembre 2003 12:12
sa,

je dirais que tu a besoin de consulter........................................un ..........

je plaisaaaaaaaaaaaaaaante

d'ailleur je vais faire un sondage, qui m'apprecie et qui ne m'apprecie pas sur ce site

ah au faite, je le dis tout de suite aux détracteurs et aux jaloux habituelles de service, c'est pas par ce que la balance va plutot aller vers mes détracteurs que je vais quitter ce site!!!!!


il va falloir plusque ça "mes cheres freres et mes cheres soeurs," comme disent les rhototos........


KARMOSS (insuportable à l'infini ) smiling smiley
s
sa
21 novembre 2003 12:33
oué oué le besoin se fait préssant ....LOL ... mais je l'ai deja dit chui irrecuperable ( avec l'accent anglais sa tue :p irécou... pérrraaableuh )
MDR je vais rendre fou le toubib meskine " po de traitement possible c'est un cas desespérée priez pour elle" :p

oué alors fo ke je consulte le docteur du rire peut etre ke ... PEU ETRE ...ché po sur ...il va me dégonfler et me soigner du rire .. HA HA HA HA ... po gagni di tout ... LOL

pour la question de complexe ... euh fo po complexer ..sa n'aboutit a rien (regarder moi hihihi ..karmoss m'enjoint d'aller consulter un psy :p car sa devient grave hihihi ...) mais alors a rien car chaque personne vaut par ce kelle est et pas a traver les autres


effectivement les autres peuvent servir de base mais jamais de regle absolu c a moi et a moi seul de me faire et me faire ne peut passer par un rabaissement de soi ou une une trop grande estime de soi (pouvant mener au paroxisme et au culte de la personnalité .. Napoleon 3 [chui po sure ]
en est un bon exemple que Victor Hugo surnommait "Napoleon le Petit" plus tard Hilter)
bref complexer dans les deux sens du sujet c a proscrire trop se croire etre superieur au autre c se deconnecter de la realité et de construire celle que lon desire et trop se croire inferieur au gens c laisser la vie vous passer sous le nez a toujours se rabaisser

bref fo po complexer ... ou chi un peu ... pour la juste misure des choses se croire le chef de l'univers et se sentir le dernier des derniers voila la bonne chose ... on distingue mieu la vie ...nos capacités ...nos faiblesses ..nos forces ....


faites po comme moi ... :p Karmoss t'a po les coordonnis dun psy ? un psy deja fou de preference comme sa y aucune incidence sur sa santé mentale LLLLLLLLLLLOooLLL

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
K
21 novembre 2003 13:21
sa,

tu n'a pas besoin d'un psy, tu est irrécupérable smiling smiley

par contre, moi j'ai besoin d'un "décodeur" pour comprendre tes posts smiling smiley

tu ne peux pas essayer d'ecrire normalement?? ca me rendra service......

ca me fatiguera moins, d'essayer de comprendre , ce que tu essaye de dire !!!!!

toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook