Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le complexe des belles femmes.
A
5 juillet 2016 00:42
Hola les chicos et les chicas !

J'ai remarqué une chose qui me tape de plus en plus sur le système nerveux. Oups

Les femmes jolies ou qui se considèrent comme jolie sont souvent insupportables et ont tendance à croire que les hommes leurs sont dû et qu'il doivent se trainer par terre pour elles parce qu'elle ont la grâce divine... smoking smiley

Alors mesdammes non, vous n'êtes pas le centre du monde, c'est pas parce que des shlag en chaleur vous draguent toute la journée et sont comme des minables à courir derrière vous parce qu'il n'ont aucune fierté que vous valez mieux que les femmes dites moyennes ou moins belle.

Elle ont souvent des qualités que vous n'aurez jamais, comme la gentillesse, l'humour, la tendresse, l'humilité, etc...

Donc à choisir entre la beauté avec un caractère merdique, et une moyenne mais qui est formidable...

Le choix est très vite fait smiling smiley
A
5 juillet 2016 00:44
Ah j'en connais un tas ptdr
Elles te regardent de haut et sont très arrogantes certaines
Elles connaissent pas la modestie, l'humilité? Heu
Citation
Oldelpaso a écrit:
Hola les chicos et les chicas !

J'ai remarqué une chose qui me tape de plus en plus sur le système nerveux. Oups

Les femmes jolies ou qui se considèrent comme jolie sont souvent insupportables et ont tendance à croire que les hommes leurs sont dû et qu'il doivent se trainer par terre pour elles parce qu'elle ont la grâce divine... smoking smiley

Alors mesdammes non, vous n'êtes pas le centre du monde, c'est pas parce que des shlag en chaleur vous draguent toute la journée et sont comme des minables à courir derrière vous parce qu'il n'ont aucune fierté que vous valez mieux que les femmes dites moyennes ou moins belle.

Elle ont souvent des qualités que vous n'aurez jamais, comme la gentillesse, l'humour, la tendresse, l'humilité, etc...

Donc à choisir entre la beauté avec un caractère merdique, et une moyenne mais qui est formidable...

Le choix est très vite fait smiling smiley
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
C
5 juillet 2016 00:46
N'importe quoi... Et c'est parti pour le round 2 de la lapidation... Vous aimez ça, vous, la lapidation, je crois. Surtout quand elle est parfaitement illégitime.

Certaines belles femmes ont aussi toutes ces belles qualités.

Et ce n'est pas parce que j'ai poussé un coup de gueule contre la méfiance de beaucoup d'hommes à leur égard que je n'en fais pas partie. WAllahou a3lem.
*
5 juillet 2016 00:48
Ça sent un peu le coup de gueule dû a un râteau ce poste ptdr je me trompe ?
L
5 juillet 2016 00:48
Je connais beaucoup de tres belles femmes qui n'ont rien a avoir avec ta description.
Et a contrario! Des femmes bof bof qui sont tres insuportable....

Les géneralités ne servent a rien!!!
T
5 juillet 2016 00:49
Toi t'as dû te prendre un râteau tout frais par une belle fille ptdr
A
5 juillet 2016 00:49
Beauté physique et beauté du cœur ne sont pas incompatibles...

Je ne cesserai de le dire. Je ne comprends pas cette volonté de vouloir séparer deux notions qui ne sont pas antagonistes.

Vous confondez malheureusement beauté et vulgarité... Y a pas à dire.
Parce que la vraie beauté ne peut être que dans la simplicité, la réserve et l'humilité...
Ces notions sont tristement galvaudées ici...
Citation
Oldelpaso a écrit:
Hola les chicos et les chicas !

J'ai remarqué une chose qui me tape de plus en plus sur le système nerveux. Oups

Les femmes jolies ou qui se considèrent comme jolie sont souvent insupportables et ont tendance à croire que les hommes leurs sont dû et qu'il doivent se trainer par terre pour elles parce qu'elle ont la grâce divine... smoking smiley

Alors mesdammes non, vous n'êtes pas le centre du monde, c'est pas parce que des shlag en chaleur vous draguent toute la journée et sont comme des minables à courir derrière vous parce qu'il n'ont aucune fierté que vous valez mieux que les femmes dites moyennes ou moins belle.

Elle ont souvent des qualités que vous n'aurez jamais, comme la gentillesse, l'humour, la tendresse, l'humilité, etc...

Donc à choisir entre la beauté avec un caractère merdique, et une moyenne mais qui est formidable...

Le choix est très vite fait smiling smiley
A
5 juillet 2016 00:50
Waw les sujets... édifiants.

Are you crazy

Qui est partant pour se fracasser la tête contre le mur avec moi? grinning smiley
R
5 juillet 2016 00:50
Salam

En faite elles ont quoi comme complexes c est bombes atomique ???!!
A
5 juillet 2016 00:50
Il y a un tas de femmes magnifiques et simples, modeste et très discrètes
y'a de tout effectivement
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
*
5 juillet 2016 00:51
Heyyyy
Mais .... Where have you been ? yawning smiley
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Waw les sujets... édifiants.

Are you crazy

Qui est partant pour se fracasser la tête contre le mur avec moi? grinning smiley
H
5 juillet 2016 00:52
Toi tu es une vraie beauté d'âme à travers tes écrits ... Je ne serai pas une femme ...
Les yeux fermés je me noie en toi et je t'épouse ...

Sache le ... Tu gagnes à être connu Cool



Ps: je suis une fille ...
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Waw les sujets... édifiants.

Are you crazy

Qui est partant pour se fracasser la tête contre le mur avec moi? grinning smiley
C
5 juillet 2016 00:52
Moi. smiling smiley

Quitte à prendre un gros caillou en pleine tête, autant le choisir.
Citation
*Assia_ta* a écrit:
Waw les sujets... édifiants.

Are you crazy

Qui est partant pour se fracasser la tête contre le mur avec moi? grinning smiley
5 juillet 2016 00:52
Salam,

Bien joué frère. Grâce à toi ,les filles belles et arrogantes vont désormais se passer le mot et changer une bonne fois pour toutes,j'imagine déjà la scène:

- Une belle fille lambda qui t'aura lu à d'autres filles lambda ne t'ayant pas lu "vous avez vu oldelpaso ce qu'il a posté sur yabiladi à 1h du mat" Les autres belles filles:"non dis -nous tout". La belle fille qui t'a lu ,que tu as marqué et qui compte se battre pour que tes remarques sur elles deviennent virales:"il a dit qu'il préférait une fille moyenne et gentille,qu'une belle fille au caractère merdique." Les autres belles filles:" WOW c'est très réfléchi ...! ok qu'il en soit ainsi,on va se battre pour changer,devenir belles,gentilles,pieuses,et respectueuses des garçons lambda postant sur un forum passé minuit Angel "
A
5 juillet 2016 00:53
Si elles se la pètent c'est qu'elles sont complexées,
donc, elles sont laides,
donc ce post n'a pas lieu d'être par syllogisme à la Algazaiir.
Citation
Oldelpaso a écrit:
Hola les chicos et les chicas !

J'ai remarqué une chose qui me tape de plus en plus sur le système nerveux. Oups

Les femmes jolies ou qui se considèrent comme jolie sont souvent insupportables et ont tendance à croire que les hommes leurs sont dû et qu'il doivent se trainer par terre pour elles parce qu'elle ont la grâce divine... smoking smiley

Alors mesdammes non, vous n'êtes pas le centre du monde, c'est pas parce que des shlag en chaleur vous draguent toute la journée et sont comme des minables à courir derrière vous parce qu'il n'ont aucune fierté que vous valez mieux que les femmes dites moyennes ou moins belle.

Elle ont souvent des qualités que vous n'aurez jamais, comme la gentillesse, l'humour, la tendresse, l'humilité, etc...

Donc à choisir entre la beauté avec un caractère merdique, et une moyenne mais qui est formidable...

Le choix est très vite fait smiling smiley
A
5 juillet 2016 00:53
Oh, j'ai fait une pause virtuelle ridicule de 2 jours grinning smiley
Citation
*FSA a écrit:
Heyyyy
Mais .... Where have you been ? yawning smiley
A
5 juillet 2016 00:53
Arrete!!ses pieds vont enfler grinning smiley
Citation
Despina a écrit:
Toi tu es une vraie beauté d'âme à travers tes écrits ... Je ne serai pas une femme ...
Les yeux fermés je me noie en toi et je t'épouse ...

Sache le ... Tu gagnes à être connu Cool



Ps: je suis une fille ...
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
*
5 juillet 2016 00:54
ptdrptdr
La congrégation secrète des belles filles , sponsorisée par l'Oreal Cool
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Bien joué frère. Grâce à toi ,les filles belles et arrogantes vont désormais se passer le mot et changer une bonne fois pour toutes,j'imagine déjà la scène:

- Une belle fille lambda qui t'aura lu à d'autres filles lambda ne t'ayant pas lu "vous avez vu oldelpaso ce qu'il a posté sur yabiladi à 1h du mat" Les autres belles filles:"non dis -nous tout". La belle fille qui t'a lu ,que tu as marqué et qui compte se battre pour que tes remarques sur elles deviennent virales:"il a dit qu'il préférait une fille moyenne et gentille,qu'une belle fille au caractère merdique." Les autres belles filles:" WOW c'est très réfléchi ...! ok qu'il en soit ainsi,on va se battre pour changer,devenir belles,gentilles,pieuses,et respectueuses des garçons lambda postant sur un forum passé minuit Angel "
H
5 juillet 2016 00:56
Ce n'est pas ce genre de femmes ... Elle doit être super gêné ... De ce que j'ai écris ...

C'est un diamant à l'état brut ...
Je t'en supplie Assia -ta ne laisse jamais un homme te façonner ... Reste tel que tu es ...confused smiley


Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
Arrete!!ses pieds vont enfler grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/16 00:58 par Despina.
A
5 juillet 2016 00:56
Il est déjà trop tard ma chère whistling smiley

Mes pieds sont actuellement dans les plus hautes sphères de l'univers.

grinning smiley
Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
Arrete!!ses pieds vont enfler grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook