Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon complex c'est mes ....
f
14 mars 2013 15:05
salam, j'ai 23 ans je fai 1,63m et 55kg mais je suis pas satisfaite de mes seins, il sont treees petits et je veux kelke chose qui va m'aidé pour qui'il grandi.surtout que je me mari bientot inchalah
j'ai entendu parlé de le lait de soja.vous avez des idées??
merci.

ps: mon francais n'est pas bien dsl pour les fautes.
T
14 mars 2013 15:13
Assalam alaykoum,

Des pommes de terre...
f
14 mars 2013 15:18
j'ai pas compris ???
qu'est ce qu'ils ont les pommes de terre
15 mars 2013 01:06
Citation
fillemagique a écrit:
j'ai pas compris ???
qu'est ce qu'ils ont les pommes de terre
Salam souvent les femmes aux petits seins ont des belles fesses donc ton mari va aimer , parole d'homme
m
15 mars 2013 01:12
certaines pillules font gonfler les seins
15 mars 2013 01:22
Ton fiancé t'as choisi comme tu es, et pour faire grossir ta poitrine faut grossir donc comme tu vas te marier et bien je suis sure que dans 2 ANS tu auras gagner au moins une taille whistling smiley
T
16 mars 2013 22:26
Citation
fillemagique a écrit:
j'ai pas compris ???
qu'est ce qu'ils ont les pommes de terre
C'était une petite blague de mauvais goût je m'excuse...

Pour répondre sérieusement à ton post, je ne connais pas d'astuce miracle pour ça, acceptes toi comme tu es c'est mieux
n
17 mars 2013 11:21
Salam

ils sont petits comment?
Parce que c'est vrai qu'on aimerait toute avoir plus gros, mais ce que l'on a c'est déjà pas mal....

La remarque de marouane , j'adhere.

Moi aussi je n'ai pas la poitrine de mes rêves, mais ça va avec ma silhouette .
Quand tu prendras la pilule, tu verras tu grossiras des seins.
Rien que tu perds quelques kilos, et la poitrine diminue.

Mais ne complexe pas pour ça, car tu dois avoir une belle taille.
18 mars 2013 20:24
je me permets d te dire q moi aussi jai une ptite poitrine je fais du 75 A . apparemment on m'a dit dernièrement q consommer d la sauge en tisane régulièrement a de fortes chances pr faire augmenter les seins. etant donné q cette plante contient une hormone femmelle notamment l'ostrogene qui contribue a donner un decolleté volumineux .

Parmi d'autres aliments, j cite le lin, le soja, les pommes, cerises,dates, prunes,tomates,les produits laitiers, l'ail, les olives,et enfin le riz

pr celle qui disent q la pilule vs donne une poitrine généreuse eh bien ca n'a surtt pas marché sur moi sachant q jla prends depuis 6mois et jne vois pas aucun changement ...
18 mars 2013 22:57
Citation
coeurdlune a écrit:
Ton fiancé t'as choisi comme tu es, et pour faire grossir ta poitrine faut grossir donc comme tu vas te marier et bien je suis sure que dans 2 ANS tu auras gagner au moins une taille whistling smiley

Moins de 2 ans...ptdr
l
18 mars 2013 23:00
un massagesa fé poussegrinning smiley
f
3 avril 2013 22:58
Citation
bibichha a écrit:
je me permets d te dire q moi aussi jai une ptite poitrine je fais du 75 A . apparemment on m'a dit dernièrement q consommer d la sauge en tisane régulièrement a de fortes chances pr faire augmenter les seins. etant donné q cette plante contient une hormone femmelle notamment l'ostrogene qui contribue a donner un decolleté volumineux .

Parmi d'autres aliments, j cite le lin, le soja, les pommes, cerises,dates, prunes,tomates,les produits laitiers, l'ail, les olives,et enfin le riz

pr celle qui disent q la pilule vs donne une poitrine généreuse eh bien ca n'a surtt pas marché sur moi sachant q jla prends depuis 6mois et jne vois pas aucun changement ...

cooment je peu me mesurer bach n3Ref la taille de ma poitrine?
ana je sais 81 cm :p
f
3 avril 2013 23:01
Citation
nora80 a écrit:
Salam

ils sont petits comment?
Parce que c'est vrai qu'on aimerait toute avoir plus gros, mais ce que l'on a c'est déjà pas mal....

La remarque de marouane , j'adhere.

Moi aussi je n'ai pas la poitrine de mes rêves, mais ça va avec ma silhouette .
Quand tu prendras la pilule, tu verras tu grossiras des seins.
Rien que tu perds quelques kilos, et la poitrine diminue.

Mais ne complexe pas pour ça, car tu dois avoir une belle taille.

oui nora ma taille est parfaite hamdolilah mais ma poitrine est nuuuuulllllllllllllllle crying(
D
3 avril 2013 23:08
Crois moi avoir une poitrine généreuse c'est plus chiant qu'autre chose, après bon pour l'intimité c'est autre chose, mais s'pas le plus important bref ...

En gros apprend a aimer ta poitrine, ca sert a rien de trouver des solutions miracles pour avoir un bon bonnet, et je trouves perso (je ne suis pas lesbienne) qu'une femme au petit sein c'est jolie aussi et ton mari va certainement te le prouver lol

C'qui compte c'est que ton corps soit dans l'ensemble jolie, et bien hydrater (peau douce), que tu sois mignonne et sure de toi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
3 avril 2013 23:28
Merouane t'es mimi mais un peu de décence quand même, c'est un sujet pour les femmes ça !! :=P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook