Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdue!!
S
25 octobre 2011 18:55
Salam le yabiladien...

Voilà j'arrive avec une histoire assez compliquée, je vous lis depuis très très longtemps et j'aimerais dire à certains et certaines d'entre vous d'eviter de transformer mon post en défouloir, j'aimerais aussi que vous évitiez de vous taper la discut entre vous!! Pas besoin de jugement également j'en ai pas besoin, la méchanceté des gens j'en ai pas besoin alors trassez votre route si vous vous sentez incapable de me respecter. Désolée d'y aller un peu fort mais plusieurs fois je me suis dis "tiens mais les gens n'ont rien d'autre à faire que d'insulter ou de juger des personnes kil ne connaissent même pas!!"

Voila j'en revient à mon histoire après cette parenthèse!!

Je suis marié depuis 7 ans maintenant à un homme que j'ai aimé et je pense encore aimer!! Je ne sais plus quoi penser en fait... je vous explique.
On s'est frequenté avant de nous marier pendant 6 ans, je sais c'est haram, mais ce qui ai fait est fait, mais on a jamais eu de rapport avant mariage!!
Alors moi et lui avant mariage on avait l'impression que personne d'autre sur terre ne s'aimait plus que nous deux, et puis après notre mariage ça a commencé à dégénérer, il sortait tttttttttt le temps et me laissait ttttttt le temps tt seule, j'était tt contente de vivre avec lui et lui préparer les premiers petits plats (tt allait à la poubelle il rentrait que très rarement!) je faisait couler des bains, bougies et compagnie et il rentrait pas, trop préoccupé par ses copains!!
Voilà après 1 an je suis tombé enseinte, il le voulait plus que moi, mais j'ai appris qu'il avait commencé à me tromper à ce moment là.... (je vous raconte la suite demain je dois rentrer sorry tt le monde...)
p
25 octobre 2011 19:06
j'attends la suite pour voir si je peux t'être utile alors ...
mais déjà c'est mal barré s'il t'a trompé...
25 octobre 2011 19:20
Ca fait peur l'amour avant le mariage pcq toutes les histoires que j'ai lu, ça fini mal même si au début y'a un amour fou !

J'attends la suite impatiente

Bon courage en tout cas à la posteuse, ça doit être dur à vivre sad smiley
a
25 octobre 2011 19:36
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Ca fait peur l'amour avant le mariage pcq toutes les histoires que j'ai lu, ça fini mal même si au début y'a un amour fou !

J'attends la suite impatiente

Bon courage en tout cas à la posteuse, ça doit être dur à vivre sad smiley

Ne fais pas une generalité, y a aussi bcp d'histoire qui se vive bien ! hamdullah.
Apres si tu viens lire ici t'etonne pas de tombé sur des problemes de couples winking smiley
J'suis d'accord que ca doit etre dur, il a peut etre l'impression qu'avec le mariage il a perdu de la liberté et essai de retourné la situation.

Je sais pas, bon courage egalement.
S
25 octobre 2011 22:24
Salam tt le monde, finalment je suis de retour plus tôt que prévu smiling smiley
Tout d'abord un très grand merci à celle qui ont déjà pris la peine de me répondre, et voici la suite de mon histoire.

Donc comme je vous disait mon mari a commencé à me tromper et je l'ai mis à la porte, il m'a supplié de lui pardonner mais pour moi une relation avec une telle trahison n'était même pas concevable pour moi!
Quand j'ai accouché j'ai fini par le réaccepter mais pas à lui pardonner, ensuite il a recommencé et je l'ai remis à la porte, j'ai déménagé et continué ma petite vie avec ma petite puce, quelque mois plus tard il a de nouveau recommencé,
voilà quand je vous écrit mon histoire je me sent bête de lui avoir pardonné je sais que tt le monde va me le dire mais c'est encore une fois pas ce que j'ai besoin d'entendre.
Ma façon de penser à commencer à changer petit à petit, j'aimais mon mari de moin en moin (je pense) et je le réacceptait dès kil faisait réapparition,ne me demandez pas pourquoi je le fait moi même je le sait pas!!
j'ai lu plusieurs histoires de ce genre sur ce forum et tt le monde condamnait ces femmes qui réacceptait l'homme qui les avait trahi!
Je pense Qu'on peux les comprendre que si on le vit vraiment.
Au jour d'aujourd'hui je ne suis plus sure de mes sentiment vis-à-vis de lui, est-ce que je l'aime, est-que après 13ans je me suis "habitué" à lui, est-ce que c'est parce que c'est le père de mes enfants???

Au jour d'aujourd'hui les histoires de tromperie c'est fini, je le sais, mon 6ème sens ne m'a jamais trompé lui smiling smiley mais le gros problème c'est qu'il pense que parce qu'il me trompe plus alors il est correct avec moi, moi la vie que j'ai avec lui ne me plait plus, je lui ai posé des ultimatum et j'ai fais intervenir mon grand frère, chose que je n'aurais jamais fait avant, On a aucune vie de famille, je dois m'occuper de tt à la maison, courses, enfants, ménage, je travail et pas lui depuis plus de 5ans c'est moi qui bosse et lui il traine à longueur de journée et de nuit.

Ces derniers temps je me rends compte que j'avais les yeux completement fermé et je commence à peine à faire des "scandale" a lui envoyer des messages très méchant pour le faire réagir!! Ce qui a fait que j'ai eu un déclic c'est que (ne riez pas mais c'est bizar) près de mon boulot, tt les midi je vais acheter mes sandwich et le vendeur me regarde et ME REGARDE, il flash sur moi (bon là je parle comme une filette de 16ans et pas comme une moman) mais vraiment le fait que je plait à ce garcon ça m'a donné le courage de dire à mon mari ce que je pense!!

On a aucune communication, juste des sms, mais il me répond très rarement et tjs pareil 'je vous aimes",

Il veux garder sa petite vie d'ado (il a 36ans) tout en étant "papa" et "mari" il passe un ou deux jours max à la maison avec nous, passé ce délai il fuit!!

Désoooooolé pour le long texte mais j'ai en plus résumé au maxx merci d'avance les gentillle yabi (y en a smiling smiley )
26 octobre 2011 09:47
Ta situation est assez complexe, je ne condamne en aucun cas le fait que tu as récupéré ton mari à maintes reprises après des infidèlités, je pense qu'il y avait de l'amour mais surtout de la dépendance affective. Tu avais peu de confiance en toi et sans lui tu étais peut être perdue, tu t'es accroché à ce que tu désirais le plus à savoir préserver ta vie de famille, ce qui est humain et compréhensible.

Aujourd'hui, le fait de savoir que tu peux plaire, te rend plus forte et sure de toi et donc tu ne pense plus comme avant ce qui te permet d'ouvrir les yeux sur ce mari irresponsable comme tu le décris avec lequel je ne pense pas qu'un avenir est possible à moins qu'il change de méthode et se préocupe de sa famille et que ça devienne une priorité dans sa vie.

Ton titre me laisse penser que tu hésites à le quitter. Je comprends tout à fait, il s'agit tout de même du père de tes enfants que tu as aimé. Il t'a t'a trahi, tu la repris mais tu ne lui a jamais pardonné au fond ce qui est normal. Tu as le choix entre continuer à vivre avec un homme à mi-temps qui fait sa vie ailleurs ce qui peut être une souffrance ou te sortir de là définitivement et continuer ta vie librement et sans lui.
m
26 octobre 2011 15:21
Coucou soleil sucrée (comme la marque des dessous lol) tu est en phase de réflexion,ou te te remet en question et ou tu remets aussi ton couple en question,c est alarmant quand meme d en arriver la,moi egalement je suis passer par la,j ai réfléchie durant 2 ans avant de prendre une déçision ferme. C pour sa que je te conseille de prendre du temps a la reflexion mais j espere qu au final tu prendra la bonne déçision final: soit de passer la pommade sur tout de tirer un trait défininif et ne plus ressasser le passer, soit: d en finir une bonne fois pour toutes. je souhaite de tout coeur que tu puisse etre en paix et en harmonie avec toi meme,courage. Bizz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook