Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complètement perdu dans ma vie de couple
L
17 août 2017 06:45
Bonsoir je suis en couple depuis 7 ans avec deux enfants une fille de 5 ans et un garçon de presque 2 mois le 1 septembre mais il a changer de comportement ces temps si il est plus distant depuis que son frère est partie nous s étai pour qu'il puisse assisté a l accouchement de notée fils et depuis c le bordel il crie me répond mal me traité sans respect j hésite a partir que ferai vous merci de cotre aide je près sise bien qu'il m est pas violent
17 août 2017 07:50
Toujours tenter d'avoir des explications et parler avant de songer à la séparation, surtout avec des enfants
Vous êtes mariés?
17 août 2017 09:06
Je pense qu'on ne peux pas tout quitter parce que la situation est tendue.
L'arrivée d'un enfant peux chambouler pas mal de chose: prends le temps de te poser et de discuter avec lui tranquillement, lui demander ce qu'il lui prends...
Soit patiente et ne casse pas ton couple sur un coup de tête, vous avez 2 enfants, ta famille mérite que tu fasses un effort pour elle.

Courage ma soeur, au pire si cela ne fonctionne pas tu n'aura rien à te reprocher.
17 août 2017 09:08
occupes toi du bébé ça va passer..donnes lui des taches ,,ça lui permet de sortir pour faire des courses..le truc j'ai besoin de ceci cela...au telephones harcele le toujours ''j'ai besoin de ceci cela n'oublie pas ceci cela..les hommes aiment ça
v
17 août 2017 09:38
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Il a changé de comportement depuis que son frère est venu?

Si c'est bien ça, je pense que son frère est un manipulateur envieux. Il veut peut être détruire votre couple en déformant les choses dans la tête de ton époux. Ce dernier me semble être assez influençable.

C'est délicat. Parce que son frère, ça reste sa famille. Je pense que le mieux, c'est de faire intervenir quelqu'un qui serait dans ton camp, dans son entourage à lui. Le top, ce serait sa mère, si vos relations sont bonnes. Si c'est pas le cas, surtout, évite.
Ça peut être aussi son père.
Si personne ne peut te venir en aide dans sa famille, ne branche pas ta famille, tant qu'il ne dépasse pas les bornes. Ça risque de compliquer les choses.

Dans tous les cas, il faudra faire preuve de patience. Lui laisser du temps, être douce et attentionnée avec lui, et tenter, avec beaucoup de délicatesse, de limiter ses contacts avec son frère. Car plus il est en contact avec lui, moins ça va pour vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook