Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
complétement perdu
f
27 mai 2012 11:52
Bonjour je viens vers vous pour avoir quelques conseils et non être jugé ou des personnes qui ont vécus un peu la même chose merci.je vous explique mon problème.je suis en couple depuis 9 ans,nous avons un enfant(je sais que c'est pas bien).il est partir au maroc en mai 2011,son voyage devait durer 15jrs mais au final il a duré beaucoup plus longtemps donc en juin il me demande de le rejoindre mais je n'est pas pus(travail) et il c'est retrouvé par la suite au pays bas de la son comportement a un peu changé(froid,distant,il appelé presque plus...).j'ai appris dernièrement qu'il sait marié (hallal) en juillet au Maroc avec une cousine éloignée bien entendu il n'a pas voulus assumé des le début il me disait que c'était faux et que j'avais pas de preuve.Par la suite j'ai eut ces preuves il a donc avoué j'ai donc mis un termes a notre relation et il me dit qu'on l'avait forcé(la famille) et qu'il allait divorcer et il me répéte qu'il m'aime et que je lui manque.je suis complètement perdus.je sais pas si je dois le croire?merci pour vos réponses
f
27 mai 2012 14:14
BONJOUR francoalgérienne moi je pense q'un homme et jamais forcé a se marier cé ridicule une femme oui mais pas un homme si il t'aimait vraiment il aurait jamais fait sa tu croit q'il cé marier pour divorcé par la suite moi je pense qu'il veut une femme au bled et une en france aprés tu fait ce que tu veut cé mon opinion a moi bon courage a toi.
c
27 mai 2012 14:53
salam ma soeur
je ne veux pas te juger mai voila comment finissent les histoires dans le haram je suis dsl pour toi je sais que c'est super dur surtout que ta un enfant et lui est loin mai bon, tu penses que apres tout ce qu'il ta fait , il merite que tu te pourisse la vie pour lui? bein non releve toi oublie le comme il la fait pendant qu'il s'esr remarier pffff les hommes comme ça c'est grave
ma soeur oublie le il a refai ça vie et quand il te dit je pense à toi et tout c'est que du blabla, autrement si c'était vrai il serai avec toi et ta fille aulieu de vous fuire, quel lâche celui là, qu'il arrete de parler pour rien car si il le penser il aurai agit c'est tout
un conseil oubli le et re fait ta vie mais cette fois dans le hlele remet toi à dieu et tout sera plus facile pour toi
amicalement
27 mai 2012 19:28
On ne force personne à se marier : tu en es consciente.
Là il joue la victime et la carte de la victimisation pour te culpabiliser et jouer sur les deux tableaux en ayant le beurre et l'argent du beurre.
Une femme et son enfant en France et une autre au Maroc.
Tu seras toujours la femme de l'ombre le pneu de secours car aux yeux de sa famille,c'est sa femme marocaine sa femme officielle et avec qui il s'est engagé devant Dieu.
Qui te dit que d'ici quelques mois après les démarches de regroupement il ne la fera pas venir ici créant un nouveau foyer,une nouvelle famille "dans les règles".

Je ferai abstraction de tout jugement : regarde franchement la situation en face,tu as pris la bonne décision.
Ca reste le père de ton enfant,mais son comportement ses actes parlent pour lui car ses paroles c'est du vent : il n'a reconnu la réalité que quand tu l'as mis au pied du mur,te mentant sans complexe,prolongeant son séjour alors qu'il n'y avait aucune urgence,personne ne lui a mis le couteau sous la gorge.

Ne faiblis pas,reste sur ta position.
C'est le père de ton enfant : toi tourne cette page de ta vie,reconstruis-toi.
Le meilleur est devant toi.

Kheir inchallah
f
27 mai 2012 22:52
merci beaucoup pour vos messages c'est dur mais comme on dit c'est la vie j'ai crus une personne pendant 9 ans.lui vis actuellement a lille seul depuis fèvrier 2012.il a pris un appartement la bas sans elle voila pourquoi je n'avais aucun doute au début car on c'est vus a plusieurs reprises et il m'avait même demandé de vivre avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook