Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a completement changer en 1 jour
17 juin 2014 06:50
Citation
NaimLempereur a écrit:
Pourquoi faire ce post en sachant que vu que c'est un membre il va le lire ? C'est débile et enfantin comme réaction. Va le voir directement en pv ou attend qu'il te répondre, pas besoin d'en faire un post. Moi si j'étais ce mec je me dirais que t'es une pauvre meuf sans vouloir être méchant.

C'est toi le mec ? grinning smiley
Et ou veut tu qu'elle post, sur doctissimo.com ? Elle peut toujours essayer mais ça ne l'interressais pas alors !
M
19 juin 2014 00:33
Salam,

Ta l'air toute naïve, qu' ALLAH te facilite !

Mdrrr c'est quoi ce taré ? complétement possédé le type ptdr

Pourquoi il t'insulte ? moody smiley

Oublie, il t'insulte sans même te connaitre, un vrais malade ...

J'en suis quasiment sur qu'il sent c'est chaussette aprés une journée de travail smoking smiley
A
19 juin 2014 00:47
J'habite près de Liège. J'ai eu un mal fou à me débarrasser d'un type déséqulibré qu'un ami complètement dépassé par le problème m'avait présenté pour essayer de l'aider. Je n'ai pas été plus loin parce qu'il fallait manifestement un professionnel de la psychiatrie pour son cas mais ce gars était vraisemblablement limite bipolaire si pas en train de développer une shizophrénie ou un dédoublement de la personnalité. Le comportement du gars dont tu parles ressemble à ça. Il vaut mieux couper tout contact.
19 juin 2014 10:47
En même temps il t'insulte et toi tu t'a croches comme une moule a un rocher,ça m'a l'air clair comme l'eau de roche,il a voulou s'amuser,il a sûrement parié avec ses potes qu'en 1 h il arriverai à choper une fille,il a gagné son pari,pour lui l'histoire s'arrête la ,tu lui as pas filé ta photo au moins?
S
19 juin 2014 12:05
Citation
asia01 a écrit:
En même temps il t'insulte et toi tu t'a croches comme une moule a un rocher,ça m'a l'air clair comme l'eau de roche,il a voulou s'amuser,il a sûrement parié avec ses potes qu'en 1 h il arriverai à choper une fille,il a gagné son pari,pour lui l'histoire s'arrête la ,tu lui as pas filé ta photo au moins?

le problème c'est que oui, mais une photo correcte bien sure, on voyais juste ma tète, mais lui m'en a filé deux
19 juin 2014 13:12
Oublié le c'est un con, et de toute façon maintenant les têtes de tout le monde sont sur le net!
19 juin 2014 16:20
Est ce qu'il se moquerais pas de toi avc ses amis? Ya t il eux des sms pas tres islamique
19 juin 2014 23:34
Citation
NaimLempereur a écrit:
Pourquoi faire ce post en sachant que vu que c'est un membre il va le lire ? C'est débile et enfantin comme réaction. Va le voir directement en pv ou attend qu'il te répondre, pas besoin d'en faire un post. Moi si j'étais ce mec je me dirais que t'es une pauvre meuf sans vouloir être méchant.

*mechantE ;-).
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
c
20 juin 2014 01:38
bizarre bizarr tout ca ....................... zahma j y croi pas du tout
S
20 juin 2014 12:06
Citation
chleuhtahsah a écrit:
bizarre bizarr tout ca ....................... zahma j y croi pas du tout
qu'est ce que tu ne crois pas?
N
21 juin 2014 02:46
Citation
Sisy08 a écrit:
Citation
NaimLempereur a écrit:
Pourquoi faire ce post en sachant que vu que c'est un membre il va le lire ? C'est débile et enfantin comme réaction. Va le voir directement en pv ou attend qu'il te répondre, pas besoin d'en faire un post. Moi si j'étais ce mec je me dirais que t'es une pauvre meuf sans vouloir être méchant.

*mechantE ;-).[/quote

J'ai pas compris ? Pourquoi tu dis que t'es méchante ?
c
21 juin 2014 02:57
Salam,

Passe à autre chose, les 1er rencontres même virtuel peuvent être vécu comme quelque chose de "fort", mais franchement c'est assez insignifiant comme relation. Tu vas finir par oublier tout ça !

Ne t'accroche pas tant que ça !! Au risque de developper une dépendance !!
S
26 juin 2014 11:25
Citation
canelleharissa a écrit:
Salam,

Passe à autre chose, les 1er rencontres même virtuel peuvent être vécu comme quelque chose de "fort", mais franchement c'est assez insignifiant comme relation. Tu vas finir par oublier tout ça !

Ne t'accroche pas tant que ça !! Au risque de developper une dépendance !!

ne t'en fais pas, je l'ai deja oublié, ca a été rapide je trouve, tant mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook