Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compléments alimentaires
.
10 janvier 2020 17:52
jvoudrait faire un régime d'ailleurs, t'as pas des astuces pour perdre15 kgs en 4 mois? j'ai pas le choix, avant fin avril. Ill
Citation
oursin75 a écrit:
si tu changes de pantalon la mois prochain pense a moi! mdr
10 janvier 2020 17:53
C'est la vitamine C qui te rend plus en forme dès le matin ? Je vais essayer aussi alors, j'en ai grandement besoin
Grâce à toi je vais avoir les cheveux très longs et être très en forme grinning smiley
Citation
nini946 a écrit:
Coucou,

Moi je prends de la spiruline, c'est des algues hyper Protéine très bon pour le fer, et je prends aussi de la vitamine c contre la fatigue alors j'ai vu une très Grenade differrence.
J'ai pris tte sorte de complément alimentaire, pour la peau la pousse de cheveux mais ça c'est trop bien. Je me sens en meilleur forme et aussi je me lève plus facilement le matin.
o
10 janvier 2020 17:57
la salade variée avec bcp d'Ail
pain complet
riz
blanc de poulet
blanc d'oeuf
boire souvent
marcher 30min obligatoire / jour
les épinards
thé vert avec citron
gingembre


Citation
gameuse 2 a écrit:
jvoudrait faire un régime d'ailleurs, t'as pas des astuces pour perdre15 kgs en 4 mois? j'ai pas le choix, avant fin avril. Ill
L
10 janvier 2020 17:58
A part des compléments de vitamine ou collagène le reste tu l’as dans l’alimentation c’est du gaspillage d’argent.
.
10 janvier 2020 18:00
gimgembre mixé avec citron dans bouteille d'eau a boire tte la journée j'ai vu, t'en pense quoi?
Citation
oursin75 a écrit:
la salade variée avec bcp d'Ail
pain complet
riz
blanc de poulet
blanc d'oeuf
boire souvent
marcher 30min obligatoire / jour
les épinards
thé vert avec citron
gingembre
o
10 janvier 2020 18:02
j'en prends chaque jour très bénéfique évite seulement le soir
Citation
gameuse 2 a écrit:
gimgembre mixé avec citron dans bouteille d'eau a boire tte la journée j'ai vu, t'en pense quoi?
10 janvier 2020 18:09
Coucou Sabah el nour !!!! haha grinning smiley

Ouiiii largement et j'en ai testé des complements alimentaire!!! mais j'aime bcp ceux là j'ai vu vraiment la différencee en plus c'est bio fabriqué en france.

Haha on s'entraide on s'entraide moi grace a toi j'aurais une belle peau winking smiley winking smiley
Citation
Sabah el Nour a écrit:
C'est la vitamine C qui te rend plus en forme dès le matin ? Je vais essayer aussi alors, j'en ai grandement besoin
Grâce à toi je vais avoir les cheveux très longs et être très en forme grinning smiley
Y
10 janvier 2020 18:40
Salam

Est elle bio celle que tu achètes? Si oui peux tu me donner la marque .
J en avais déjà entendue parler mais... et il y a tellement de marque sur internet

Merci
Citation
nini946 a écrit:
Coucou,

Moi je prends de la spiruline, c'est des algues hyper Protéine très bon pour le fer, et je prends aussi de la vitamine c contre la fatigue alors j'ai vu une très Grenade differrence.
J'ai pris tte sorte de complément alimentaire, pour la peau la pousse de cheveux mais ça c'est trop bien. Je me sens en meilleur forme et aussi je me lève plus facilement le matin.
10 janvier 2020 18:42
Salam, oui j'ai donné les références c'est au début de la discussion je crois que c'est mon message juste après celui que tu as citer. C'est français et fabrique en France, pour les deux.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Est elle bio celle que tu achètes? Si oui peux tu me donner la marque .
J en avais déjà entendue parler mais... et il y a tellement de marque sur internet

Merci
.
10 janvier 2020 18:43
t'as la flemme ptdr
t'aurai pu lui redonner la marque ptdr
Citation
nini946 a écrit:
Salam, oui j'ai donné les références c'est au début de la discussion je crois que c'est mon message juste après celui que tu as citer. C'est français et fabrique en France, pour les deux.
C
10 janvier 2020 18:55
Pourquoi un yaourt à la place de la spiruline ? Y'a pas de fer dans un yaourt ...
Citation
oursin75 a écrit:
a la place de spiruline je te conseil de prendre yaourt nature!
o
10 janvier 2020 19:23
Ya les protéines
Citation
Citruss a écrit:
Pourquoi un yaourt à la place de la spiruline ? Y'a pas de fer dans un yaourt ...
10 janvier 2020 19:57
c'est vraiiiiiii, pardooonnn crying( ptdr
Citation
gameuse 2 a écrit:
t'as la flemme ptdr
t'aurai pu lui redonner la marque ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook