Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos complements alimentaires
l
26 octobre 2011 21:37
Salam

Quels complements alimentaires prenez vous? je suis enceinte et en attendant mon rdv chez gygy je prends gallia grossesse , ya 2 gellules a prendre. La blanche ca va mais l'autre elle est vraiment pas bonne...elle est constituée d'huile de poissons et ca donne la nausée. Et vous que prenez vous? Avez vous le meme probleme?merci
m
27 octobre 2011 10:33
salammm

inchaelah une grossessea terme , moi je ne ss pas enceinte mais je peux veut dire ke la plupart des femmes enceintes sous l acide folique ou le fer c est importantt l acide folique pour les premiers 3 mois du grossesse et le fer aprés

bisouuu yawning smiley
A
27 octobre 2011 10:53
bonjour louisa :
femibian1 : un petit comprimé par jour et sans goût (ça contient de l'acide folique) . quand au fer il ne faut pas en prendre avant de faire les analyses en fer que te donnera gygy ; pour décider de la dose à prendre selon ton cas. bonne grossesse
n
27 octobre 2011 18:32
tout au debut cela me degoutais et je n arrivais pas à les avaler , je vomissais rien qu en sentant les comprimés donc malheureusement pour mon cas je pouvais rien prendre le prmeier trimestre bref mnt je suis sous tardyferon et magnesium je suis à 4 mois de grossesse smiling smiley
d3iw m3aya
l
30 octobre 2011 10:27
merci de vos reponses les filles
je cntinue a prendre le cachet sans les omega, je vais pas me rendre malade on verra ce ke le gyneco me prescis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook