Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complèment embarassée
M
22 mars 2019 23:18
Bonjour les Yabis

Donc la je viens tout juste de réalisé qu'un garcon dans ma classe ne m'aimait pas moi... Mais mon amie. On étaient en discussion moi et elle et elle m'a dit que ce garcon lui a déclaré sa flamme mais elle a refusée puisqu'elle avait déjà quelqu'un

Je suis embarrassée maintenant parce que je pensais vraiment qu'il y avait quelque chose (puisqu'il connaissait mon nom.. Me regardait du coin de l'oeil parfois....) mais surtout mon niveau de confiance est rendu bas parce que la je me dis que je dois être aussi moche (quoi que les gens me disent souvent que je suis intimidante).

En tout cas vraiment vraiment embarrassant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 00:05 par Millesetunenuit.
22 mars 2019 23:21
Ma soeur il apprécie ton amie et après ? il y'en aura un autre qui t'appréciera toi plus que les autres.
Ne focalisez pas l'estime que vous avez de vous même sur les sentiments d'un type voyons a un moment donné faire confiance a un tiers pour se genre de trucs c'est le meilleur moyen de morfler
Des hommes y'en a d'autres et le jour où ce sera le bon pour toi tu auras pas besoin de te poser 1000 questions (bon peut être quelques une on est des filles on peut pas s'en empêcher.. grinning smiley)
A
22 mars 2019 23:22
Tu l'aimais bien ce garçon?
M
22 mars 2019 23:24
Oui tout à fait. Mais je n'ai pas le coeur brisée ou quoi que ce sois mais c'était comme une insulte quoi. C'est un peu comme dire que quelqu'un vous insulte de nom et même si la vie tourne on peut pas s'empêcher d'y penser et de se demander si on a un problème. Mais lol oui vous avez raison c'est ridicule
Citation
SsNekosS a écrit:
Ma soeur il apprécie ton amie et après ? il y'en aura un autre qui t'appréciera toi plus que les autres.
Ne focalisez pas l'estime que vous avez de vous même sur les sentiments d'un type voyons a un moment donné faire confiance a un tiers pour se genre de trucs c'est le meilleur moyen de morfler
Des hommes y'en a d'autres et le jour où ce sera le bon pour toi tu auras pas besoin de te poser 1000 questions (bon peut être quelques une on est des filles on peut pas s'en empêcher.. grinning smiley)
M
22 mars 2019 23:25
pas aimé, mais disons que je le trouvais attirant.
Citation
Arsafil a écrit:
Tu l'aimais bien ce garçon?
A
22 mars 2019 23:29
Alors ça va, fais comme si rien ne s'était passé. smiling smiley

Sois plutôt gênée parce qu'il avait des vues sur ta copine et qu'elle l'a remballé...
Ca, ça doit piquer.
Citation
Millesetunenuit a écrit:
pas aimé, mais disons que je le trouvais attirant.
22 mars 2019 23:32
"mon niveau de confidence"
Confidence est un mot anglais, en français on dit confiance en moi.
A
22 mars 2019 23:36
J'ai remarqué et j'ai souri en voyant ça.

Ca arrive à beaucoup d'entre nous de faire quelques anglicismes. grinning smiley

Sinon, c'est une quebecoise. Ils aiment bien prendre des mots anglais, comme ça. perplexe
Citation
Sézane a écrit:
"mon niveau de confidence"
Confidence est un mot anglais, en français on dit confiance en moi.
22 mars 2019 23:59
Il m'est arrivé la même chose mais de façon inversée, je voyais un garçon qui n'arrêtait pas de regarder dans la direction d'une amie et moi, je pensais qu'il était intéressé par mon amie mais finalement c'était moi Oups
En tout cas il ne faut jamais te fier aux regards...
W
23 mars 2019 00:03
C'est clair que c'est d'une importante capitale et que ça va faire avancer la posteuse , elle devrait t'en remercier chaleureusement
Citation
Sézane a écrit:
"mon niveau de confidence"
Confidence est un mot anglais, en français on dit confiance en moi.
23 mars 2019 00:22
En attendant, mon post lui apporte une information utile ; le tien ne lui apporte rien à part polluer son topic.
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est clair que c'est d'une importante capitale et que ça va faire avancer la posteuse , elle devrait t'en remercier chaleureusement
*
23 mars 2019 00:26
alala certaine juste elle remarque qu'un mec la regarde c'est bon il la kiffe mdrrr

sinon tant pis pour lui mdr
E
23 mars 2019 00:27
C'est rien, d'où le fait qu'il ne faut jamais se faire des films quitte à se faire critiquer de "lent à la détente".

Les relations humaines sont tellement complexes que si tu veux être sûr de quelque chose, la personne n'a qu'à le dire explicitement.

Et même avec ça, parfois certains ne savent pas ce qu'ils veulent et reviennent sur ce qu'ils ont promis.

Bref, de manière générale ne place jamais trop d'espoir ou toute ta confiance dans une créature.

Et ton amour propre s'en remettra quand tu auras un prétendant.

Inchallah ça t'arrivera au plus vite.
W
23 mars 2019 01:21
L'information capitale , vite qu elle la note dans son agenda lol , ça avait un rapport direct avec sa problématique ça pourra l aider.
Je ne pollue rien du tout et ce n'était pas méchant miss
Citation
Sézane a écrit:
En attendant, mon post lui apporte une information utile ; le tien ne lui apporte rien à part polluer son topic.
N
23 mars 2019 03:07
Si tu mesures ta confiance en toi en fonction de l'intérêt que te porte ou non les gens, t'as pas fini. Apprends à te connaître pour mieux t'apprécier sans attendre que ça vienne d'autrui. Et quand c'est le cas, prends ça comme un petit bonus mais les bases solides de ta confiance en toi seront déjà posées et c'est ça l'essentiel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 07:40 par Nothingjogging.
23 mars 2019 09:13
Rien que le fait d'avoir dit. : "un garçon ds ma classe" me rend dingue :

Explications : pour moi ça veut dire que tu es jeune donc au lieu de savoir si C "garcon" s'interesse a toi : mets toi au fond de la classe et regarde tes bouquins...
M
23 mars 2019 15:34
Je n'ai pas compris?
Citation
hello katy a écrit:
Rien que le fait d'avoir dit. : "un garçon ds ma classe" me rend dingue :

Explications : pour moi ça veut dire que tu es jeune donc au lieu de savoir si C "garcon" s'interesse a toi : mets toi au fond de la classe et regarde tes bouquins...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook