Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Complément alimentaire oenobiol
26 février 2018 22:24
Bonsoir tout le monde alors j'ai acheté un complément alimentaire pour booster la pousse des cheveux en parapharmacie et suite au déballage de la boite en prenant deux comprimés je constate que ce complément contient de la gélatine dans les ingrédients donc ce qui ne m'est pas possible de continuer la cure. Je voulais savoir est ce que je peux me faire rembourser sachant que j'ai ouvert une boîte ? Merci pour votre réponse
M
26 février 2018 22:27
Bonsoir,
Nos bureaux sont actuellement fermés.
Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 8h à 19h
Veuillez renouveler votre appel ultérieurement.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/18 22:27 par Mouslim7.
y
26 février 2018 22:28
bonsoir

évidemment que non
26 février 2018 22:29
Non surtout pas un complément alimentaire c'est pas comme si c'était un pantalon!
Donne le lol
M
26 février 2018 22:32
Essayes l'huile de moutarde, Oui oui, la moutarde est aussi bonne pour nos cheveux !
C'est une tradition indienne pour la beauté et le soin capillaire.
Utilisée régulièrement, elle prévient la chute et favorise la pousse des cheveux.
Elle permet également de lutter contre les pellicules !
l
26 février 2018 22:36
salam,en général quand un produit est ouvert il n'y a pas d'échange,après essaies de négocier en achetant un autre produit dans la pharmacie,on ne sait jamais! kheyr insh'ALLAH
Citation
Brahimtazamaroc a écrit:
Bonsoir tout le monde alors j'ai acheté un complément alimentaire pour booster la pousse des cheveux en parapharmacie et suite au déballage de la boite en prenant deux comprimés je constate que ce complément contient de la gélatine dans les ingrédients donc ce qui ne m'est pas possible de continuer la cure. Je voulais savoir est ce que je peux me faire rembourser sachant que j'ai ouvert une boîte ? Merci pour votre réponse
26 février 2018 22:43
Salam l'huile de moutarde 100% pure j'en trouve ou khoya lah y hafdak
26 février 2018 22:46
Oui je me doute bien mais attend j'ai ouvert que une boîte sur les 3 que j'ai eu en promotions donc je sais pas trop si ça passera..
L
26 février 2018 22:50
Nn je pense pas
Donnes la à un voisin pas musulman en lui expliquant c'est rien
Tu as le complément forkapil sinn
26 février 2018 22:55
Ouais c'est rien mais j'ai flingué 30 balle dans cette pourriture j'ai acheté 3 boîtes za3ma pour une cure de 3 mois et je savais pas que dans des compléments alimentaires ils mettent aussi de la gélatine en tout cas j'ai jamais vu sa !
y
26 février 2018 23:00
justement il le prend plus pck IL ES musulman lol
Citation
Lavieestbelle2804 a écrit:
Nn je pense pas
Donnes la à un voisin pas musulman en lui expliquant c'est rien
Tu as le complément forkapil sinn
26 février 2018 23:00
Sinon c'est forcapil arkopharma c'est sa ? Ça fais pousser les cheveux vraiment ? C'est un complément efficacement prouver ?
n
26 février 2018 23:14
la gélatine il y en a partout, même dans les médicaments, vs savez lesquels...
soit tu récupères la poudre à chaque fois que tu dois prendre un comprimé, que tu mélange à une boisson si le goût n'est pas beurk, ou dans du pain.
mais le médicaments en lui même, pas sûr que sa fonctionne.
26 février 2018 23:21
Merci pour tes conseils quand même tout à fait étonnant mais je ne vais pas m'amuser à récupérer la poudre dans les comprimés à chaque fois que je veux en prendre lol la seule solution c'est de donner sa à un non musulman ou non musulmane je pense
y
26 février 2018 23:21
en fait la gélatine c'est que dans les gellules, pas dans les comprimés

c'est la sorte de capsule en fait qui enrobe le produit, pour qu'elle fonde qd tu la digère, dc si tu prends de comprimés pas de souci
Citation
nasilli a écrit:
la gélatine il y en a partout, même dans les médicaments, vs savez lesquels...
soit tu récupères la poudre à chaque fois que tu dois prendre un comprimé, que tu mélange à une boisson si le goût n'est pas beurk, ou dans du pain.
mais le médicaments en lui même, pas sûr que sa fonctionne.
n
26 février 2018 23:26
oui c'est bien ça que je voulais dire, les capsules.
mais ce "plastique" quand tu le laisse dans l'eau, ça gonfle, bizard!
mais je sais dans l'estomac ça ne donnera pas pareil car dans l'estomac il y a d substances qui le dissout.
y
26 février 2018 23:28
ca gonfle? pour moi c comme de la gélatine alimentaire en patisserie, ça se dissous, après c peut être les médicaments à l'intérieur qui réagissent
Citation
nasilli a écrit:
oui c'est bien ça que je voulais dire, les capsules.
mais ce "plastique" quand tu le laisse dans l'eau, ça gonfle, bizard!
mais je sais dans l'estomac ça ne donnera pas pareil car dans l'estomac il y a d substances qui le dissout.
L
26 février 2018 23:29
Bah justement il les donne à un voisin pas musulman qui pourra les consommer nn ?
Citation
yabiman95 a écrit:
justement il le prend plus pck IL ES musulman lol
y
26 février 2018 23:33
désolé j'avais pas vu le "pas"

oui tt à fit
Citation
Lavieestbelle2804 a écrit:
Bah justement il les donne à un voisin pas musulman qui pourra les consommer nn ?
n
26 février 2018 23:37
oui ça prend du volume quoi. quand g du prendre une capsule, je n'arriv pas a avaler d gros trucs par peur de m'étouffer alors jprends que la poudre. g laisser le "plastique" là où yavai de l'eau, en revenant un peu après, le truc à pris du volume.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook