Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Compilation des Miracles du Coran
a
20 mars 2010 18:09
À QUOI SERVENT LES MIRACLES ? ET POURQUOI SE SONT-ILS ARRÊTES ?
I
20 mars 2010 19:16
Citation
alkahina a écrit:
À QUOI SERVENT LES MIRACLES ? ET POURQUOI SE SONT-ILS ARRÊTES ?
tout dépend de ce que tu définis par miracle. y a des croyants qui en voient partout en permanence. Mais c'est vrai que la question de l'utilité des miracles reste encore complet. Pour le moment, ca ressemble juste à des effets démo ou de la pub: c'est joli mais ca ne sert à rien.
a
20 mars 2010 23:07
Le seul miracle serait que dieu nous donne la foi sans passer par des textes qu'il faut interpréter. Que dis-je des textes qu'il faut avant tout déchiffrer, pour cela aller à l'école ! En voilà un SUPER MIRACLE , il aurait envoyé tout le monde à l'école y compris les filles. Les filles d'abord d'ailleurs. Et même obliger la scolarité de TOUS LES ENFANTS. Là je dirai voilà le miracle le bon le vrai !!! Mais il y en a cela les amuse d'entendre ce mot ça fait divin !!!
j
21 mars 2010 00:06
Citation
atlas2008 a écrit:
Salam ServiteurdeDieu4714

Merci pour la vidéo concernant les miracles mathématiques du Coran.

J'ai adoré toute la vidéo : la composition numérique et le reste.

----


Un point que je découvre, c'est concernant la planète Sirius.

Il est dit : "Et c'est lui le Seigneur de Sirius" (Coran : 53 : 49)

En occitan sirius=joandemilan. Même ici on fait des miracles


Cette "planète" ou "étoile" à t'elle quelque chose de particulier dans l'Islam ?

Merci encore pour le lien !
N
21 mars 2010 17:36
Citation
La Boetie a écrit:
ça c'est formidable !
Ainsi, cher NoirDésir, tu n'es as intéressé par le sujet et tu trouves suspect que l'on contredise (de manière élégante, rationnelle et circonstanciée) une superstition sur les chiffres
Noir désir, explique donc pourquoi une explication censée te fait sourire alors que la croyance en la numérologie t'indiffère


je viens de voir ton message ...

mais moi je crois en la numerologie, l'esoterisme, l'astrologie ... je lis elizabeth tessier avec attention ...

je suis intervenue car je ne comprenais pas pourquoi itosh depensait autant d'energie dans une chose qui lui donne de l'urticaire, c'est tout ...

comprends pas moi !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
I
21 mars 2010 20:00
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
ça c'est formidable !
Ainsi, cher NoirDésir, tu n'es as intéressé par le sujet et tu trouves suspect que l'on contredise (de manière élégante, rationnelle et circonstanciée) une superstition sur les chiffres
Noir désir, explique donc pourquoi une explication censée te fait sourire alors que la croyance en la numérologie t'indiffère


je viens de voir ton message ...

mais moi je crois en la numerologie, l'esoterisme, l'astrologie ... je lis elizabeth tessier avec attention ...

je suis intervenue car je ne comprenais pas pourquoi itosh depensait autant d'energie dans une chose qui lui donne de l'urticaire, c'est tout ...

comprends pas moi !
C'est parce qu'on a affaire là à une pratique de type sectaire que j'interviens aussi fort, et en particulier la numérologie. Mon argument à ce sujet est somme tout très simple : si l'homme avait pris la direction de l'espèce avec 4 doigts au lieu de 5, la majorité de ces soit-disantes preuves de nombres qui se concordent tombent à l'eau. Leur lien à la base 10 est leur première et principale faille.
L
25 mars 2010 16:52
je trouve, Itoshiki, qu'il est utile de contrer les pseudo sciences irrationnelles quelque soit le domaine et je te rejoins sur ce point
numerologie, l'esoterisme, l'astrologie sont de nombreux domaines par lesquels les gens se laissent embarqué et détrournées vers un monde du mensonge
Toutes ces certitudes non fondées nécessitent naturellement une contradiction censée

(2 mots , une virgule, puis 1 mot et une virgule suit de 21 mots c'est un signe flagrant ...
la derniére phrase est de dix mots pile poil ! grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/10 16:58 par La Boetie.
M
17 août 2014 06:40
Salam aleykoum, bonjour à tous. Je trouve que ce site est intéressant et bien développé. Cela peut sûrement nous aider à mieux comprendre. Musulmans, ne soyons pas négatifs par rapport aux gens qui remettent (respectueusement) en question l'islam et la véracité du Coran. Car ils nous encouragent à faire un travail de réflexion nous aussi. En tant que croyants, nous sommes persuadés que la science de Dieu n'a pas de faille, et que nous aboutirons d'office à une meilleure explication de la vérité, mais aidons les non croyants à voir comme nous voyons. Pas par la dispute, ni les reproches.
L'islam ce n'est pas "Nous sommes meilleurs que vous", loin de là! L'islam c'est "laisse-moi te montrer le mieux pour toi".

[www.miraclesducoran.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook