Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je compatis avec les filles célibataires
P
24 avril 2015 23:57
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Oooooh ms ca c est trop chou arretez toi et perlipopette vous allez m arracher ma tite larme confused smileyIn love

Oh la ma belle arosa les rifi c est de rajel celui qui t es destiné tu va mm pas le voir arriver que direct tu sera marier incha allah c est tt ce que je te souhaite avk un beau rifain bien de chez toi.. euh c est de kel côté du rif chez toi mdr grinning smiley


Non mais ton histoire est tellement magique, belle, surprenante, "féerique", romantique que je suis tomber in love de ton histoire mdrrrr ! ! ! ! ! In loveIn love

confused smileyCool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
24 avril 2015 23:57
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Oooooh ms ca c est trop chou arretez toi et perlipopette vous allez m arracher ma tite larme confused smileyIn love

Oh la ma belle arosa les rifi c est de rajel celui qui t es destiné tu va mm pas le voir arriver que direct tu sera marier incha allah c est tt ce que je te souhaite avk un beau rifain bien de chez toi.. euh c est de kel côté du rif chez toi mdr grinning smiley

Inchallah yawning smiley

Comme toi mari grinning smiley
24 avril 2015 23:57
Citation
adav a écrit:
Je sais pas est ce que je suis le seul qui compatis avec les filles célibataires !! , sans exagérer j'ai réfléchis mille fois pour trouver une solution à ce problème en vains, je comprends pas est ce que la question de célibat a été soulevée dans tous les époques ou il est introduit que dans la civilisation actuelle.

je me suis dit que c'est une question de beauté , mais quelle est la faute des autres !!,c'est la création d'Allah on pourrait pas la changer (Asstarfiro Allah) ; Allah l'a crée pour accomplir une mission c'est à lui le pouvoir suprême . je pourrai pas changer le destin, Allah a écrit que cette fille sera mariée a 42 ans l'autre à 16 ans et l'autre restera sans mari , que pourrions nous changer !! mais si c'est possible de changer le destin pour ceux qui ne savent pas , suppliez Allah par un cœur sain et vous aurez sans doute ce que vous voulez . winking smiley

On te remercie du fond du coeur pour ta compassion dans cette si dur épreuve qu'on traverse, c'est une maladie dont on ne guéri que tres tres rarement crying(

Un vrai gogole ce mec zehma je compatis, toi le ver a bien pris racine dans ta tête Are you crazy
24 avril 2015 23:58
Citation
adav a écrit:
tu tue le temps avec ton mari sur Yabis , c comme ça qu'ça se passe les nuits de couples !! perplexe

Tu sais lire nn psq la apparement c est toi qui a un problème a comprendre j ai dis que je lui avais dis la phrase autrement dis je l ai prononcé a haute voix PAS montrer et kil me la retraduis pareil ke je l avais comprise oh et ns invente pas une vie a moi et mn mari selon ton jugement khlass va embeter kelkun d autre avk tes supposition a 2 balle.
beslama.
e
25 avril 2015 00:00
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Tu le penses vraiment ou c'est une blague ?
ah non je blague pas quand il s'agit de la beauté crying( , c qu'ils cherchent les hommes en général .... la seule condition c d'avoir l'argent ... sinon ils se contentent aux moches sous prétextes qu'ils cherche la beauté interieure ptdr
25 avril 2015 00:00
Citation
adav a écrit:
Je sais pas est ce que je suis le seul qui compatis avec les filles célibataires !! , sans exagérer j'ai réfléchis mille fois pour trouver une solution à ce problème en vains, je comprends pas est ce que la question de célibat a été soulevée dans tous les époques ou il est introduit que dans la civilisation actuelle.

je me suis dit que c'est une question de beauté, mais quelle est la faute des autres !!,c'est la création d'Allah on pourrait pas la changer (Asstarfiro Allah) ; Allah l'a crée pour accomplir une mission c'est à lui le pouvoir suprême . je pourrai pas changer le destin, Allah a écrit que cette fille sera mariée a 42 ans l'autre à 16 ans et l'autre restera sans mari , que pourrions nous changer !! mais si c'est possible de changer le destin pour ceux qui ne savent pas , suppliez Allah par un cœur sain et vous aurez sans doute ce que vous voulez . winking smiley

Salut,

Je compatis un peu plus avec les femmes (et les hommes aussi, mais je reste dans le sujet) qui sont en couple avec les mauvaises personnes. Cela fait mal de construire quelque chose pendant x années et s'en rendre compte que cette mauvaise personne à tout caser en quelques minutes.

En ce qui concerne la beauté, c'est vrai que c'est la première chose à laquelle nous faisons tous attention, mais ce n'est pas une garantie.

Par conte là où je ne suis pas d'accord, c'est cette facilité de dire qu'avec des prières ont trouve l'amour/on se marie. Ce sont des choses qu'il ne faut pas dire "aussi facilement" aux personnes désespérées...ou plus développer ce sujet! Car ça fait comme si tu disais: "Dis abracadabra et tu auras un homme".

Une femme qui se marie à 42 ans, pour moi ce n'est pas que Dieu à voulu qu'elle se marie à 42 ans, mais qu'il y ait eu des rencontres/demandes qui ont fait qu'elle ait dit "non" à plusieurs propositions ou simplement négligé des personnes.

De 18 [âge majeur] à 42 ans, il y a eu au moins 1 homme par an qu'une femme a bien pu côtoyer de près ou de loin, ensuite c'est à elle de prendre des décisions. Chaque sexe opposé que nous rencontrons, est une occasion lol...
25 avril 2015 00:01
Citation
perlipopette a écrit:
Non mais ton histoire est tellement magique, belle, surprenante, "féerique", romantique que je suis tomber in love de ton histoire mdrrrr ! ! ! ! ! In loveIn love

confused smileyCool
C est y est c est bon c est les grande eau tu ma trop toucher hbiba crying(In loveyawning smiley
barak allah ou fiki incha allah tu me racontera la tienne qui sera tt aussi belle In love
25 avril 2015 00:02
Citation
arosa a écrit:
ptdr
Normal t trop belle grinning smiley
Moi aussi je veux un rifi de chez moi crying(

Incha Allah tu l'auras ma belle!

Deja incha Allah t'es sure que la belle famille te kiffera ptdr
25 avril 2015 00:03
Citation
arosa a écrit:
Inchallah yawning smiley

Comme toi mari grinning smiley

C est les best des best CoolClap
25 avril 2015 00:04
Citation
perlipopette a écrit:
Non mais ton histoire est tellement magique, belle, surprenante, "féerique", romantique que je suis tomber in love de ton histoire mdrrrr ! ! ! ! ! In loveIn love

confused smileyCool

Moi aussi jveux connaître lhistoire !!! crying(

Oui c'est sur que riafa sont des hommes di vrais
25 avril 2015 00:04
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Incha Allah tu l'auras ma belle!

Deja incha Allah t'es sure que la belle famille te kiffera ptdr

Sur a 100% thumbs up
P
25 avril 2015 00:05
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
C est y est c est bon c est les grande eau tu ma trop toucher hbiba crying(In loveyawning smiley
barak allah ou fiki incha allah tu me racontera la tienne qui sera tt aussi belle In love


Ooooooh moi j'ai réussi à te toucher ? Eya tu as vu que tu viens de me l'avouer quand même ? ptdr ptdr ptdr :ptdr youyouyouyouyouyouyouiiiiiiiiiiii

Wa fiki al baraka ! ! Amîne ya rabbi In loveIn love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
25 avril 2015 00:06
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Incha Allah tu l'auras ma belle!

Deja incha Allah t'es sure que la belle famille te kiffera ptdr

Merci ma belle yawning smiley

Mdr pourquoi sur ptdr
25 avril 2015 00:07
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Tu sais lire nn psq la apparement c est toi qui a un problème a comprendre j ai dis que je lui avais dis la phrase autrement dis je l ai prononcé a haute voix PAS montrer et kil me la retraduis pareil ke je l avais comprise oh et ns invente pas une vie a moi et mn mari selon ton jugement khlass va embeter kelkun d autre avk tes supposition a 2 balle.
beslama.

Hbiba tu vas te faire mal au dos à te rabaisser à son niveau voyons !
25 avril 2015 00:07
Citation
perlipopette a écrit:
Ooooooh moi j'ai réussi à te toucher ? Eya tu as vu que tu viens de me l'avouer quand même ? ptdr ptdr ptdr :ptdr youyouyouyouyouyouyouiiiiiiiiiiii

Wa fiki al baraka ! ! Amîne ya rabbi In loveIn love

hahahaha tes trop forte ptdrptdrptdr
t sais bien moi et ma fierté mal placé confused smiley
ms oui ti ma touché tite poupiya ke tu es confused smileyyawning smiley
B
25 avril 2015 00:08
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Moi aussi jveux connaître lhistoire !!! crying(

Oui c'est sur que riafa sont des hommes di vrais

Toi aussi prend un rifain Danse
P
25 avril 2015 00:08
Citation
adav a écrit:
ah non je blague pas quand il s'agit de la beauté crying( , c qu'ils cherchent les hommes en général .... la seule condition c d'avoir l'argent ... sinon ils se contentent aux moches sous prétextes qu'ils cherche la beauté interieure ptdr
C'est désespérant de lire de telles choses xD
Je comprends qu'il faut un minimum d'attirance mais delà à ce que ce soit une priorité....
Je pense pas que ça fasse long feu ce genre de relation, où le physique est la principale base du couple.
C'est quoi ce cliché sur l'argen
t ? X)
25 avril 2015 00:10
Citation
arosa a écrit:
Merci ma belle yawning smiley

Mdr pourquoi sur ptdr

Psq on a peu pret le mm caractère sauf que toi ta un peu plus de souplesse et d ampathie pr les autre moi nn j suis un peu plus sauvage je l avoue confused smiley
Et pourtant malgré ca je suis très apprecier par ma belle famille hmdl donc je me dis que toi avk ta tite frimousse de rifiya il vont de kiffer encore plus Clap
25 avril 2015 00:11
si nous somme arrivés la c'est seulement a cause de nos actes avant c'etait raaaaare qu'une femme finisse vieille fille
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
e
25 avril 2015 00:14
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Hbiba tu vas te faire mal au dos à te rabaisser à son niveau voyons !
tu as ressuie a m’emmerder , elle t'applaudis Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook