Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce compatible un Homme qui voyage et qui souhaite se marier ?
S
10 août 2018 17:12
Salam,

Au vu de la génération d'aujourdhui, pensez vous quil est possible de voyager entre potes sortir entres potes (chicha...) tout en étant sérieux ?

C'est une question que l'on se posais avec mon Amie car elle discute avec une personne qui est souvent en vacance profite de sa vie avec ses potes Mais lui a affirmé qu'il souhaite se marier, cela nous a paru un peu illogique au vu de ses divers sorties par contre il la respecte Beaucoup.

MERCI d'avance pour elle.

Salam,
v
10 août 2018 17:15
ce n'est pas incompatible
N
10 août 2018 17:16
Sa dépend de ses sortie mais ses entre ses il faut qu'il me présente et je vois avec mon mari fréquent et s'il et partie tout seul alors je part avec lui
10 août 2018 17:25
Salam

Par un passé pas très lointain, on disait quand on se Marie, on enterre sa vie de garçon...
Et c'est d'une sagesse logique, comment peut-on concilier une Vie d'homme Marié avec celle
d'un autre qui pense profiter de sa vie de garçon...Mais il y a tellement de manières d'en
profiter, qu'essayer de s'occidentaliser en singeant grossièrement les autres....C'est un peu
ce qui sera alléguer de mille et une façon.

Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

Au vu de la génération d'aujourdhui, pensez vous quil est possible de voyager entre potes sortir entres potes (chicha...) tout en étant sérieux ?

C'est une question que l'on se posais avec mon Amie car elle discute avec une personne qui est souvent en vacance profite de sa vie avec ses potes Mais lui a affirmé qu'il souhaite se marier, cela nous a paru un peu illogique au vu de ses divers sorties par contre il la respecte Beaucoup.

MERCI d'avance pour elle.

Salam,
b
10 août 2018 17:25
Salem ma sœur,

J'ai presque oublié mes copins, amies, connaissances..les sorties solos...quelques mois avant mon mariage. Depuis ma femme est :
- L'unique amie le plus proche de moi….et je ne peux pas faire autrement...


Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

Au vu de la génération d'aujourdhui, pensez vous quil est possible de voyager entre potes sortir entres potes (chicha...) tout en étant sérieux ?

C'est une question que l'on se posais avec mon Amie car elle discute avec une personne qui est souvent en vacance profite de sa vie avec ses potes Mais lui a affirmé qu'il souhaite se marier, cela nous a paru un peu illogique au vu de ses divers sorties par contre il la respecte Beaucoup.

MERCI d'avance pour elle.

Salam,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/18 17:29 par basamir.
s
10 août 2018 17:25
Salam,

C'est quoi la chicha ?
C
10 août 2018 17:28
Wa aaleykoum as salem ,



Les sorties chicha c'est mort . Déjà un fumeur tout court ça ne passe pas . Peu importe que ce soit occassionnel ou non . Donc ça oui , ça me dérange .


Les voyages entre amis , si je vois que l'homme est sérieux et droit dans ses bottes , j'en déduis qu'il sait bien choisir ses amis aussi , donc je ne vois pas de problèmes.


Une fois mariés c'est une autre histoire.
S
10 août 2018 17:33
Salam,

C'est beau machAllah.

Par contre mon Amie n'est pas encore à ce stade ils discute depuis peu de temps.
P
10 août 2018 17:35
Nan c pas compatible. Mieux vaut le laisser finir ses annees celibat car lorsque on se marie c pr etre avc sa femme. Alors voir ses amis de tps en tps ok mais voyager ca c pas possible. Il doit voyager avc sa femme. Elle n acceptera jms d etre à la maison pdt que lui s amuse avc ses potes et ce meme si c le mec le plus droit dla planete.
10 août 2018 17:38
Tout dépend de ce que l’épouse attend de son mari..

Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

Au vu de la génération d'aujourdhui, pensez vous quil est possible de voyager entre potes sortir entres potes (chicha...) tout en étant sérieux ?

C'est une question que l'on se posais avec mon Amie car elle discute avec une personne qui est souvent en vacance profite de sa vie avec ses potes Mais lui a affirmé qu'il souhaite se marier, cela nous a paru un peu illogique au vu de ses divers sorties par contre il la respecte Beaucoup.

MERCI d'avance pour elle.

Salam,
S
10 août 2018 17:47
Je précise qu'ils ne sont pas mariés ils apprennent à ce connaître Dans Le respect cela fais 1/2 mois Pas Plus

Mon Amie me dit qu'il ils ne sont pas fiancés ou mariés pour le moment il n'y rien encore d'officiel il ne va pas s'arrêter de vivre ...Bon ce n'est pas faux.

Pourquoi dire que son but est de ce marier puisque mon Amie est t'es sérieuse et il Le sait très bien il ma respecte Beaucoup Si ce n'est quil dit vrai ?

Je ne sais pas si Jai été claire ?
s
10 août 2018 17:51
Il va falloir qu'elle enquête parce qu'il y a beaucoup de tentations dans ce genre de sorties.
R
10 août 2018 17:53
De par mon expérience personnelle, je dirai qu'il faut faire très attention avec ce genre de mecs, ils sont généralement immatures et irresponsables...et je sais de quoi je parle.
Y
10 août 2018 17:54
Il à quel âge ?
R
10 août 2018 17:58
S'il a 18 ans, ça lui passera peut-être mais s'il a 25 ans, c'est de mauvais augure

La chicha devrait être rédhibitoire, chacun sa tolérance et les voyages entre potes, il faut s'en méfier
10 août 2018 18:25
Un homme qui voyage avec ses amis c'est mauvais signe pour moi, je m'y risquerais pas.
Avec sa famille c'est différent.
10 août 2018 18:27
Oui c'est possible mais c'est rare.
M
10 août 2018 20:07
En quoi cela est mauvais, Déjà faut voir ses amis, ce qu'il fait en vacance.
R
10 août 2018 20:45
Mon ex fiancé avait 29 ans. Même après nos fiançailles il a continué ses habitudes (sorties nocturnes avec ses amis, les voyages habituels) au lieu de passer du temps avec moi, il disait pourtant m'aimer et vouloir m'épouser.

Il ne faisait rien de grave (d'après ce que je sais quoi) mais j'ai toujours vu cela comme un mauvais signe, j'avais peur de découvrir en lui quelqu'un d'irresponsable.

Je trouve qu'un homme qui veut du sérieux ne préfère pas passer sa soirée avec ses potes au lieu de discuter avec sa future femme de leurs projets, ni voyager avec eux au lieu d'aller la voir.

Effectivement j'avais raison, puisqu'il m'a quittée sans que je m'y attende, et je ne sais toujours pas pourquoi.
Citation
RishaKalabre a écrit:
S'il a 18 ans, ça lui passera peut-être mais s'il a 25 ans, c'est de mauvais augure

La chicha devrait être rédhibitoire, chacun sa tolérance et les voyages entre potes, il faut s'en méfier
a
11 août 2018 00:50
Je ne connais pas l'homme. Est-ce une personne honnête? a-t-il un emploi stable? Est-ce un fêtard? Parce que s'il l'est, il ne changera pas d'un jour à l'autre ... Cette fille a-t-elle des projets de vie compatibles avec les siens? Comme je l'ai dit, je ne connais pas l'homme, je ne connais pas la femme. Pour certains, cela peut être possible, pour certains peut-être pas ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook