Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se comparer aux belles femmes
S
20 juillet 2020 12:13
Salam les filles
Quand je croise de belles femmes j’admire bien sûr 
Mais je me dévalorise après cela.
Je me dis que moi je suis négligée grosse etc
Heureusement que j’ai trouvé un mari car sinon cela n’aurait pas été possible vu comment je suis devenue
y
20 juillet 2020 12:16
Ne jamais se comparer aux autres femmes..perso, je ne me suis jamais comparée car chacune est différente...le physique c’est bien, mais ce n’est pas tout...je m’aime perso telle que je suis...et si tu es mariée c’est que ton mari te trouve jolie...alors à quoi bon se dévaloriser?
T
20 juillet 2020 12:29
L'aspect physique est le plus important chez une femme. Faut qu'elle soit belle c'est obligatoire. Comme l'homme il se doit d'être fort physiquement.

Bien sûr à condition que ces individus soient d'abord en bonne santé et aient une vie normale non précaire.
20 juillet 2020 12:32
Salam

Contre productif et inutile au possible car chacun est comme il est.

Si tu te sens mal, qu'attends-tu pour te reprendre en main ?

C'est toi qui a le contrôle de ta vie. Personne ne fera les choses à ta place.

Ta motivation et volonté viendront de ton envie d'être bien dans ta tête et dans ta peau.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
20 juillet 2020 12:33
Salam a'laykom Sabrina,

Je crois et j en suis même certaine de
l avoir évoqué avec toi sur un de tes posts, que tu as supprimé
Tu tournes en boucle.

Ce n est pas la faute de ces femmes, tu déplaces le problème Sabrina

Travaille sur l estime et sur la confiance en toi
Te comparer n engendrera que des souffrances à ton corps et à ton esprit.

Please laisse ces femmes en dehors de ta vie et prends possession de la tienne uniquement.
Qu est ce qui t empêche de prendre soin de toi ?
Personne, décide le ! Et commence par lâcher-prise avec ces RS

Une reconnexion à la réalité s impose à toi.

Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les filles
Quand je croise de belles femmes j’admire bien sûr 
Mais je me dévalorise après cela.
Je me dis que moi je suis négligée grosse etc
Heureusement que j’ai trouvé un mari car sinon cela n’aurait pas été possible vu comment je suis devenue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/20 12:35 par Sawsane★.
y
20 juillet 2020 12:36
L’aspect physique est le plus important? ??c’est ça que tu diras à ta fille?? Mon Dieu!! Voilà pourquoi pleins de femmes sont complexes si elles ont entendus ça depuis petite...je dis toujours à ma fille: le plus important, c’est que tu sois quelqu’un de fort, bienveillant avec les gens, honnête et droite...le physique ne reste pas, tes valeurs perdurent...pourtant c’est une magnifique jeune fille mais je refuse qu’elle pense que son physique sera la seule chose qu’elle devra mettre en avant...je veux en faire une femme complète, intelligente et sûre d’elle...
Citation
The Gnawi a écrit:
L'aspect physique est le plus important chez une femme. Faut qu'elle soit belle c'est obligatoire. Comme l'homme il se doit d'être fort physiquement.

Bien sûr à condition que ces individus soient d'abord en bonne santé et aient une vie normale non précaire.
K
20 juillet 2020 12:36
salam

+1000


Citation
Sawsane★ a écrit:
Salam a'laykom Sabrina,

Je crois et j en suis même certaine de
l avoir évoqué avec toi sur un de tes posts, que tu as supprimé
Tu tournes en boucle.

Ce n est pas la faute de ces femmes, tu déplaces le problème Sabrina

Travaille sur l estime et sur la confiance en toi
Te comparer n engendrera que des souffrances à ton corps et à ton esprit.

Please laisse ces femmes en dehors de ta vie et prends possession de la tienne uniquement.
Qu est ce qui t empêche de prendre soin de toi ?
Personne, décide le ! Et commence par lâcher-prise avec ces RS

Une reconnexion à la réalité s impose à toi.
20 juillet 2020 12:44
Pourquoi te faire du mal pour rien..
Toute les femmes sont belle..
C'est juste ce que tu y rajoute qui ne vas pas..
Si tu as pris du poids, profite des beaux jours pour manger des salades et des fruits, évite tout ce qui est gras et sucré, tu verras tu décolleras..
J'aime pas trop écrire ce genre de chose, mais comme c'est pas ton premier post sur ce sujet,
Si tu as la flemme de le faire des efforts pour toi, fais le pour ton mari, il a aussi le droit une belle personne auprès de lui.. Pfff, c'est moi qui a dit ça lol..
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les filles
Quand je croise de belles femmes j’admire bien sûr 
Mais je me dévalorise après cela.
Je me dis que moi je suis négligée grosse etc
Heureusement que j’ai trouvé un mari car sinon cela n’aurait pas été possible vu comment je suis devenue
S
20 juillet 2020 12:45
Tu l'as rencontré ton mari alors que tu étais grosse ou mince ? Juste pour voir si il y a de l'espoir pour moi ptdr


Il ne faut jamais se comparer aux autres. On a tous notre lot de bon et mauvais côté.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les filles
Quand je croise de belles femmes j’admire bien sûr 
Mais je me dévalorise après cela.
Je me dis que moi je suis négligée grosse etc
Heureusement que j’ai trouvé un mari car sinon cela n’aurait pas été possible vu comment je suis devenue
p
20 juillet 2020 12:50
Salam ma sœur ?

Comment définis tu la beauté ?

Et si... tu faisais tout pour devenir la meilleure version de toi-même ? ?

Si Allah t A Créé et ta Tnsufflé ton âme, ta donné de Son Nour, c'est que tu es précieuse et que tu représentes une des beautés de la création d'Allah ?

C'est juste qu'il faut que tu t'attardes sur ton côté lumineux qui est magnifique ❤

Si tu vois la beauté chez d'autres c'est que tu es belle ?


Qu'Allah te Facilite et que Al Quddus le Plus Parfait te Donne de Sa Beauté ??
G
20 juillet 2020 12:52
Tu recommences à dire des sottises. Tu nous fatigues bien toi.
Citation
The Gnawi a écrit:
L'aspect physique est le plus important chez une femme. Faut qu'elle soit belle c'est obligatoire. Comme l'homme il se doit d'être fort physiquement.

Bien sûr à condition que ces individus soient d'abord en bonne santé et aient une vie normale non précaire.
S
20 juillet 2020 12:53
Quel plaisir de te relire petite plume. In love


Citation
plume rose a écrit:
Salam ma sœur ?

Comment définis tu la beauté ?

Et si... tu faisais tout pour devenir la meilleure version de toi-même ? ?

Si Allah t A Créé et ta Tnsufflé ton âme, ta donné de Son Nour, c'est que tu es précieuse et que tu représentes une des beautés de la création d'Allah ?

C'est juste qu'il faut que tu t'attardes sur ton côté lumineux qui est magnifique ❤

Si tu vois la beauté chez d'autres c'est que tu es belle ?


Qu'Allah te Facilite et que Al Quddus le Plus Parfait te Donne de Sa Beauté ??
G
20 juillet 2020 12:54
Il est relativement connu pour ce genre d'affirmation. Il est quasi à tous les topics où on parle d'âge et de physique de la femme lol


Les femmes vieillissent moins bien, une femme c'est surtout son physique qui importe blabla

Laisse donc!
Citation
yasmine medina a écrit:
L’aspect physique est le plus important? ??c’est ça que tu diras à ta fille?? Mon Dieu!! Voilà pourquoi pleins de femmes sont complexes si elles ont entendus ça depuis petite...je dis toujours à ma fille: le plus important, c’est que tu sois quelqu’un de fort, bienveillant avec les gens, honnête et droite...le physique ne reste pas, tes valeurs perdurent...pourtant c’est une magnifique jeune fille mais je refuse qu’elle pense que son physique sera la seule chose qu’elle devra mettre en avant...je veux en faire une femme complète, intelligente et sûre d’elle...
y
20 juillet 2020 12:56
Il est surtout d’une stupidité ?...il doit avoir eu un problème relationnel avec sa maman, c’est pas possible autrement....les femmes sont à la base de toute société...ça m’étonnera toujours ces hommes qui crachent sur elles...alors qu’eux même proviennent d’une femme et auront un jour des filles...?
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Il est relativement connu pour ce genre d'affirmation. Il est quasi à tous les topics où on parle d'âge et de physique de la femme lol


Les femmes vieillissent moins bien, une femme c'est surtout son physique qui importe blabla

Laisse donc!
p
20 juillet 2020 13:00
Plaisir partagé ma douuucee In love yawning smiley
20 juillet 2020 13:00
Belles, ne veut pas dire Heureuses. Sache-le.

Certaines compensent ce qu'elles n'ont pas en se fardant, en dépensant dans les fringues ou en vivant du sport.

Quand on est heureuse dans sa vie, on n'a pas besoin de tout ça logiquement.
.
20 juillet 2020 13:04
Tu dis vrmt bcp de sottises

Tes très superficiel...tu va stomber sur aussi superficiel ...mais bn si c'est ça ce qui t'arrange pk pas. Lol.
Citation
The Gnawi a écrit:
L'aspect physique est le plus important chez une femme. Faut qu'elle soit belle c'est obligatoire. Comme l'homme il se doit d'être fort physiquement.

Bien sûr à condition que ces individus soient d'abord en bonne santé et aient une vie normale non précaire.
N
20 juillet 2020 13:10
Ca fait très Néandertal...
Citation
The Gnawi a écrit:
L'aspect physique est le plus important chez une femme. Faut qu'elle soit belle c'est obligatoire. Comme l'homme il se doit d'être fort physiquement.

Bien sûr à condition que ces individus soient d'abord en bonne santé et aient une vie normale non précaire.
.
20 juillet 2020 13:11
C'est vrai ce que tu écris mais pas pr ttes les femmes

Certaines st fait belles parce qu'elles se sentent heureuses. Amoureuses. Aimées.

Et certaines se ft ultra belle parce qu'elles sont très malheureuses et se raccrochent a cette superficialité.

Quand on gratte les profils de femmes très apprêtée, fashion etc. On est choquee de se rendre compte combien elles sont fragiles. Détruites...mais pas ttes.

Dernièrement j'ai vu un profil Facebook. Genre la nana très belle. Mais vrmt...

Et prtant une vie très triste. Maltraitee et abusée...



Citation
Citronnus a écrit:
Belles, ne veut pas dire Heureuses. Sache-le.

Certaines compensent ce qu'elles n'ont pas en se fardant, en dépensant dans les fringues ou en vivant du sport.

Quand on est heureuse dans sa vie, on n'a pas besoin de tout ça logiquement.
T
20 juillet 2020 13:16
Pourtant les femmes vous aimez les grands de + d'1m 75 et si possible musclés ou costaud ? Et avec un bon salaire aussi.

Je ne fais qu'avoir des propos symétriques aux vôtres.
Citation
NasseNasse a écrit:
Ca fait très Néandertal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook