Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je les compare tous à mon ex
a
30 octobre 2010 15:33
à le maskk ok j'ai compris la lecon
choukran tinkiet pa la prochaine ke jtomb sur un mec bien je le laiss pas et l'autre ba kil rest avec ses regretsssss!! m'en fou matnaaaa
a
31 octobre 2010 20:32
doi je le rappeler lui avouer mes sentiments une derniere fois?
R
1 novembre 2010 00:19
Tu fais partie de celles qui vont crever et passer leur vie seules.

C'est une certitude.





Citation
algeiyyana- a écrit:
Pleeeaaase helpp!!!
c'est fini avec mon cher et tendre...amour impossiiibleee
voilà ,je veux me mettre avec una autre mais à chak foi rien a fairreee je vais ke les mauvaisss coté de ce "mec" ke g en face de moi et je le compare aussitot à mon ancien cheri et jvoi k'il colle pa donc je m'engage pas!!!!
comment faire est ce possible d'effacer cette image de mon ex et d'avancer avec unautre ki ne lui ressemblerai pas?????!
merci de m'avoir lu!
a
4 novembre 2010 15:08
à rif man)
heyyyy! je sui là pour k'on m'aide pas pour me descendre et me pousser à deprimer d'avantage haramm 3liiiikkk!
s
4 novembre 2010 15:11
Moi aussi je les compare ts a mon ex sauf que contrairement a toi, j ai la chance de m eblouir en voyant qu il existe des type qui ne sont pas des tas de bouse!!!
s
4 novembre 2010 15:42
Citation
algeiyyana- a écrit:
à rif man)
heyyyy! je sui là pour k'on m'aide pas pour me descendre et me pousser à deprimer d'avantage haramm 3liiiikkk!

Salam.

Aujourd'hui vous basculerez de la neurasthénie à l'extase !

Cordialement.
a
4 novembre 2010 17:24
sebti)
pfffff pathetik
s
4 novembre 2010 17:40
Citation
algeiyyana- a écrit:
sebti)
pfffff pathetik

Salam.

Mes propos, c'est à prendre au second degré, ils ne sont ni acerbes ni injurieux !
Je sais pertinemment que vous ne toucherez pas cette drogue!

Cordialement.
n
4 novembre 2010 17:44
Fais gaffe car c les autres mecs vont trouver ca louche!!!

j'ai connu un mec dernierement et me parle sans arret de son ex franchement il me plaisait mais me comparer a elle et a me parler d'elle non merci j'ai fermé la porte et jeter la clé c bete tout le reste me plaisait.

Les mecs ne vont pas attendre apres toi sinon attends d'avoir mis un peu de cote ton mec avant.
T pas encore prete tardes pas trop.
k
4 novembre 2010 19:01
serieu y a un gars qui a rien à foutre de ses journée dans ce forum .... !
a
5 novembre 2010 09:59
à k-rmen)
t fais allusion à ki?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook