Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comparaison avec célébrités
g
20 novembre 2016 12:48
Vous trouvez pas ça futile et hypocrite? C'est un truc que j'ai remarqué ici. Les filles se comparent et aiment comparer les autres à des célébrités etc. pour se valoriser ou que sais je.

C'est un truc que je déteste personnellement. J'aime pas qu'on me compare. Je préfère être unique ptdr même si c'est pas beau.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
20 novembre 2016 12:57
Pourquoi tu trouve ça hypocrite ?perplexe
Citation
PetitePoule a écrit:
Vous trouvez pas ça futile et hypocrite? C'est un truc que j'ai remarqué ici. Les filles se comparent et aiment comparer les autres à des célébrités etc. pour se valoriser ou que sais je.

C'est un truc que je déteste personnellement. J'aime pas qu'on me compare. Je préfère être unique ptdr même si c'est pas beau.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
20 novembre 2016 13:02
Je suis d'accord, comme si c'était des références
D
20 novembre 2016 13:10
Salam

Tout simplement pck certaines femmes ressemble a des célébrités.

Je voit pas ce qu'il y a d'hypocrite

Tu peux etre unique et ressembler a tel ou tel personne. Ca change rien au fais que tu soit unique. ..
I
20 novembre 2016 13:14
Salam Alikoum

PetitePoule toi tu ressemble a Harriete Oleson dans la petite maison dans la prairie ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
Vous trouvez pas ça futile et hypocrite? C'est un truc que j'ai remarqué ici. Les filles se comparent et aiment comparer les autres à des célébrités etc. pour se valoriser ou que sais je.

C'est un truc que je déteste personnellement. J'aime pas qu'on me compare. Je préfère être unique ptdr même si c'est pas beau.
g
20 novembre 2016 13:35
Parce que les filles aiment bien se mousser entre elles et qu'elles exagèrent les comparaisons. À la limite les compliments ok.. mais se comparer à des célébrités c'est puéril.

C'est pas des références comme dit 13test13
Ça fait très délires de gamines quoi.
Puis perso j'ai jamais rencontré de gens qui ressemblaient à des célébrités et ici ça a l'air chose courante. D'où l'hypocrisie smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Pourquoi tu trouve ça hypocrite ?perplexe
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
20 novembre 2016 13:39
Salam

Bah bien sûr sleeping
Surtout qu'ici toutes les femmes se sont vues en photo...

Faut arrêter le cinéma ptdr
Y a pas plus hypocrite que de faire de telles comparaisons je trouve, surtout sur un forum
Citation
Orchidée* a écrit:
Salam

Tout simplement pck certaines femmes ressemble a des célébrités.

Je voit pas ce qu'il y a d'hypocrite

Tu peux etre unique et ressembler a tel ou tel personne. Ca change rien au fais que tu soit unique. ..
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Z
20 novembre 2016 13:42
Pourquoi Hypocrite ?

Et se comparer à une poule, c'est quoi ? ptdr

Moufasa, on m'a toujours dis que j'avais des aires de Moufasa.
g
20 novembre 2016 13:42
Aleykoum salam

Ah bah je te remercie ptdr
Et je lui ressemble dans quoi au juste ? Le caractère ? Je suis aigrie ? Lol

PS : ça me titille t'as oublié un "s" à perds dans ta signature
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

PetitePoule toi tu ressemble a Harriete Oleson dans la petite maison dans la prairie ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
D
20 novembre 2016 13:43
Si tu parle pour moi sache que je ne parle en MP a personne ou des échanges très rapide

Je n'ai vu aucune yabie sauf deux anciennes qui étaient très belles

Ma photo meme en rêve je l'echangerai pas surtout quand je voit qu'aparament les photo tournent.

Perso jss du genre a comparer a des célébrités je voit pas le problème en faite...
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam

Bah bien sûr sleeping
Surtout qu'ici toutes les femmes se sont vues en photo...

Faut arrêter le cinéma ptdr
Y a pas plus hypocrite que de faire de telles comparaisons je trouve, surtout sur un forum
g
20 novembre 2016 13:48
J'ai dit plus haut à Jimjo pourquoi cest hypocrite... mais faut lire les conversations entre filles pour comprendre lol

ptdr les animaux y a rien de flatteur

Appelle toi Mufasa alors
Citation
Zane a écrit:
Pourquoi Hypocrite ?

Et se comparer à une poule, c'est quoi ? ptdr

Moufasa, on m'a toujours dis que j'avais des aires de Moufasa.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
20 novembre 2016 13:49
J'ai aucun avis sur le sujet lol.
Mais pourquoi tu trouves que c'est hypocrite?
g
20 novembre 2016 13:50
Non je parle pas pour toi moody smiley

Enfin je parle en général quoi

Après c'est qu'un avis je m'en fiche c'était histoire de discuter lol
Citation
Orchidée* a écrit:
Si tu parle pour moi sache que je ne parle en MP a personne ou des échanges très rapide

Je n'ai vu aucune yabie sauf deux anciennes qui étaient très belles

Ma photo meme en rêve je l'echangerai pas surtout quand je voit qu'aparament les photo tournent.

Perso jss du genre a comparer a des célébrités je voit pas le problème en faite...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
20 novembre 2016 13:52
Je l'ai dit à jimjo plus haut
Citation
Chems al layl a écrit:
J'ai aucun avis sur le sujet lol.
Mais pourquoi tu trouves que c'est hypocrite?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
C
20 novembre 2016 13:56
Je viens de lire ta réponse.
Personnellement j'ai jms comparé personne à une célébrité et je complimente rarement les gens sur leur physique mais je vois pas vraiment où est le pb dans le fait de comparer une personne à une célébrité. Ça équivaut à un compliment non?
Citation
PetitePoule a écrit:
Je l'ai dit à jimjo plus haut
20 novembre 2016 14:00
Ok je comprend mieux mais après chacun prend en référence qui il veut , c'est vrai que je trouve ça gamin mais bn chacun sn délire, c'est comme celle qui veulent attendre leurs mari en nuisette mdrr ( il y a que quelque personnes qui pourront comprendre ça ^^ dont orchidée ).q

Après c'est pas parce que toi tu n'as jamais vu de personnes qui ressemblent à tels célébrités que ça veut dire que ça n'existe pas. smiling smiley



Citation
PetitePoule a écrit:
Parce que les filles aiment bien se mousser entre elles et qu'elles exagèrent les comparaisons. À la limite les compliments ok.. mais se comparer à des célébrités c'est puéril.

C'est pas des références comme dit 13test13
Ça fait très délires de gamines quoi.
Puis perso j'ai jamais rencontré de gens qui ressemblaient à des célébrités et ici ça a l'air chose courante. D'où l'hypocrisie smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 novembre 2016 14:02
Comment tu peux avoir ds air de lion ?perplexe Par rapport à sa crinière ?Heu
Citation
Zane a écrit:
Pourquoi Hypocrite ?

Et se comparer à une poule, c'est quoi ? ptdr

Moufasa, on m'a toujours dis que j'avais des aires de Moufasa.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
20 novembre 2016 14:03
Sur un forum sachant que tout le monde ne se voit pas c'est poussé et exagéré.
Et je vois pas ça comme un complément perso. Après les autres ça les flatte évidemment.

En plus de cela je trouve ça très futile comme genre de conversation. Ça me rappelle le collège.
Parce que c'est même pas un message, mais ça dure vraiment longtemps. Et ce surplus de "flatterie" ça fait hypocrite.
Et puis quand les gens parlent célébrités parfois on dirait c'est des prophètes limite. Ce qui est également malsain. Comme s'ils avaient le monopole de la beauté... que c'était des références en beaucoup de choses.

Je préfère de loin les beautés qu'on retrouve dans notre quotidien ^^
Citation
Chems al layl a écrit:
Je viens de lire ta réponse.
Personnellement j'ai jms comparé personne à une célébrité et je complimente rarement les gens sur leur physique mais je vois pas vraiment où est le pb dans le fait de comparer une personne à une célébrité. Ça équivaut à un compliment non?
D
20 novembre 2016 14:05
ptdr grave.

Non mais il y en a elles ont vraiment des aires de célébrité.

Vraiment. Un jour cetai une fille dans un jeu télévisé d'ailleurs cetai le jeu ou tu éliminé une fille sans l'avoir vu tournez manège avec Cauet. Bref cette fille elle ressemblait a Megan fox trooiip belle quoi. " je sais jss une gamine mdr"

A la fin Cauet leur dit vous savez pas ce que vous avez éliminé. .. Il montre la fille. Les mece étaient deeeeeg ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Ok je comprend mieux mais après chacun prend en référence qui il veut , c'est vrai que je trouve ça gamin mais bn chacun sn délire, c'est comme celle qui veulent attendre leurs mari en nuisette mdrr ( il y a que quelque personnes qui pourront comprendre ça ^^ dont orchidée ).q

Après c'est pas parce que toi tu n'as jamais vu de personnes qui ressemblent à tels célébrités que ça veut dire que ça n'existe pas. smiling smiley
g
20 novembre 2016 14:07
Évidemment. J'expose juste mon avis.
Après chacun fait ce qu'il veut ^^

J'ai déjà lu ça quelque part lol

J'ai jamais dit que ça n'existait pas. Mais ça doit pas courir les rues non plus. Ici j'ai l'impression qu'on exagère le trait vu comme ça a l'air courant.
Voilà smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Ok je comprend mieux mais après chacun prend en référence qui il veut , c'est vrai que je trouve ça gamin mais bn chacun sn délire, c'est comme celle qui veulent attendre leurs mari en nuisette mdrr ( il y a que quelque personnes qui pourront comprendre ça ^^ dont orchidée ).q

Après c'est pas parce que toi tu n'as jamais vu de personnes qui ressemblent à tels célébrités que ça veut dire que ça n'existe pas. smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook