Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La comparaison....
21 mars 2018 15:22
Si vous deviez comparez votre EX a une voiture ca serez laquelle ?

Moi au debut c'ete une vrai Lamborghini une vrai bete de combat, un vrai chassis de competition, un moteur de 500 cv qui ne demande qu'a restez en zone rouge, des airs bag a te faire pleurez une mongolfieres, un pare choc arriere a te faire vendre pere et mere sur Leboncoin

Les année passe elle deviens plus un Renault Scenic, c'est pratique, c'est moin violent, souvent en panne, fini la compet... Adieu les 2 airs bags c'est passé a 4.
Moteur beaucoup plus mou qui aiment vraiment pas la zone rouge, un pare choc arriere..... a te faire aimer la pêche.

Et enfin pour finir comme un semi remorque, bon vous savez comment c'est foutu un semi, pas besoin de vous faire un dessin.

Et vous ?
21 mars 2018 15:24
ouloulouh vite je post avant un déferlement de la LICRA
21 mars 2018 15:25
Hahaha post avant de te faire lynché ptdr
Citation
Moul bignis a écrit:
ouloulouh vite je post avant un déferlement de la LICRA
21 mars 2018 15:27
Oups

Message trop court mais c’est tt ce que j’avais à dire
L
21 mars 2018 15:27
C est mon post qui t as inspirée whistling smiley
21 mars 2018 15:29
Oauis mais ca répond pas a la question quand meme ptdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Oups

Message trop court mais c’est tt ce que j’avais à dire
21 mars 2018 15:31
grave ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est mon post qui t as inspirée whistling smiley
21 mars 2018 15:32
j'aimerais pas être ton ex en tout cas
21 mars 2018 15:33
OK ! Donc ta meuf était une bimbo ordinaire, c'est ce que tu veux dire je crois.
21 mars 2018 15:34
Ni moi j'aimerez pas etre mon "ex" ptdr
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
j'aimerais pas être ton ex en tout cas
21 mars 2018 15:34
C’etait, et sa restera un X6
Grand, imposant, beau. Il m’inspire le respect mdr pourvoir me le procurer ferait accélérer mon cœur.
Citation
ChapiChapo a écrit:
Oauis mais ca répond pas a la question quand meme ptdr
21 mars 2018 15:47
Une X6 ca ma tjr fait pensez a une voiture téléguidez Heu
Citation
inconnue923 a écrit:
C’etait, et sa restera un X6
Grand, imposant, beau. Il m’inspire le respect mdr pourvoir me le procurer ferait accélérer mon cœur.
D
21 mars 2018 15:59
Salam,

Tu n es pas un si bon chauffeur que ça alors.
Citation
ChapiChapo a écrit:
Si vous deviez comparez votre EX a une voiture ca serez laquelle ?

Moi au debut c'ete une vrai Lamborghini une vrai bete de combat, un vrai chassis de competition, un moteur de 500 cv qui ne demande qu'a restez en zone rouge, des airs bag a te faire pleurez une mongolfieres, un pare choc arriere a te faire vendre pere et mere sur Leboncoin

Les année passe elle deviens plus un Renault Scenic, c'est pratique, c'est moin violent, souvent en panne, fini la compet... Adieu les 2 airs bags c'est passé a 4.
Moteur beaucoup plus mou qui aiment vraiment pas la zone rouge, un pare choc arriere..... a te faire aimer la pêche.

Et enfin pour finir comme un semi remorque, bon vous savez comment c'est foutu un semi, pas besoin de vous faire un dessin.

Et vous ?
21 mars 2018 16:02
Mauvais, mauvais, bon pas si mauvais que sa quand meme ca aurez pu etre pire ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Tu n es pas un si bon chauffeur que ça alors.
D
21 mars 2018 16:05
Ben si quand même...

Les meilleurs s entraînent avec une Clio et finissent avec une Lamborghini ... Toi c est le contraire...

Elles ont du prendre cher avec toi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
ChapiChapo a écrit:
Mauvais, mauvais, bon pas si mauvais que sa quand meme ca aurez pu etre pire ptdr
21 mars 2018 16:06
Tu ma tué la Ill ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Ben si quand même...

Les meilleurs s entraînent avec une Clio et finissent avec une Lamborghini ... Toi c est le contraire...

Elles ont du prendre cher avec toi spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook