Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la RAM: compagnie de m*erde !!!!!!!!!!
a
11 décembre 2011 23:38
c est marrant, auta,t d'echanges de post pour qu'a la fin personne ne soit d'accord, si un psy regarde ces échanges je suis sur qu'il deviendrait fou, sinon moi j'ai pris air france et j'ai eu une annulation de vol sans que personne ne me prévienne, ce n'est pas pour autant une compagnie de M...., bon c'est stressant sur le moment mais je suis sur que ta grand mère s'est remise de cette dure épreuve,

Et puis dire qu'une compagnie est de la m.... sur un seul "fait", c'est un peu facile non??!!!

A bon entendeur , la mésaventure est certainement éprouvante mais le titre de ton post est effectivement maladroit...
r
16 décembre 2011 20:02
Elle a raison !!!
Je suis marocain et je boycotte cette compagnie à fond la caisse, qui nous a prit pour des vaches à lait durant des années
Royalairmaroc,Airalgerie,Tunisair tous dans le mm sac (compagnie voleuse)
et al Hamdoullillah pour nous que nous avons le droit aux compagnie lowcost aux Maroc
car depuis ces compagnies la RAM ne verra plus un centimes de ma part...
s
17 décembre 2011 01:31
HEHOOOO raciste va lol en plus j'y travaille ba t'aurais du prendre un charter galina la ''ram compagnie de merde'' !
G
17 décembre 2011 10:59
Bla bla bla... Algériens, Marococains... Marocains, Algériens... Quand cessera cette mentalité débile? Les gens se réunissent et s'unissent et nos deux peuples qui ont pratiquement tout en commun s'insultent à chaque fois qu'une fausse occasion se présente.... La hawla wa la quwata illa billah...
21 décembre 2011 23:06
Citation
Goldmündchen a écrit:
Bla bla bla... Algériens, Marococains... Marocains, Algériens... Quand cessera cette mentalité débile? Les gens se réunissent et s'unissent et nos deux peuples qui ont pratiquement tout en commun s'insultent à chaque fois qu'une fausse occasion se présente.... La hawla wa la quwata illa billah...

Welcome

salam c'est bizarre moi je n'ai pas recu autant d'insulte ptdr sur la RAM et mon post (qui oui est une compagnie de merde qui n'assume pas ses fautes).
smoking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
23 décembre 2011 08:01
la ram c est bien quand tu es dedans avant c est merdique il n y a qu a regarder l arnaque qu il font subir au gen pour leur promos du jeudi a partir de minuit sur leur site lesd prix ne corespndent pas a ceux annonces pis encore tu leur ecrit un mail aucune reponse honteux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook