Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compagnie Atlas blue ?
a
25 mai 2005 12:58
Bonjour à tous;

Je voulais svoir si vous connaissez atlas blue et si vous avez déjà voyagé avec eux ? Est-ce qu'ils sont sérieux (pas annulations de vols au dernier moment et comment ça se fait qu'on a pas de numéro de place lors des réservations
merci de me répondre car je compte voyager avec eux cet été
m
25 mai 2005 19:18
oui tassanou j'ai deja voyagé avec eux au mois de fevrier 2005. Oui tres serieux sans probleme avion a l'heure voyage mieux que safar et equipe pro
ils sont une filiale de royal air maroc on line ou/et du groupe marmara du propose des vols sur internet
mais tu peut prendre ton billet a certaine agence a Paris. Moi j'ai fait marrackech Paris... Mon billet de retour simple m'a eté delivre avec un en tete groupe marmara par une agence à gueliz.
;-)
P
26 mai 2005 23:10
je voyage aussi par le biais de cette compagnie, mais je n'ai aucune idée de ce qui m'attends! d'ailleur, les billets sont éléctroniques, raison principale de mes "doutes", et questionnement!
a
3 mai 2006 09:19
Citation
khira a écrit:
je voyage aussi par le biais de cette compagnie, mais je n'ai aucune idée de ce qui m'attends! d'ailleur, les billets sont éléctroniques, raison principale de mes "doutes", et questionnement!

salut j ai aussi pris des billets avec atlas blue par le net pour le mois d'aout (j ai jsute imprimer le mail k ils m ont envoyé et je m en sert comem billet d avion)...ma mere le prend regulierement et elle n a jamais eu de soucis.
P
3 mai 2006 23:29
oui, aucun soucis, depuis cette première fois, j'ai l'habitude de la conseiller à mes proches
n
4 mai 2006 18:01
serieuse ayez confiance les petits prix fontpeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook