Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compagnie aigle azur
M
3 avril 2008 13:13
bonjour les filles , pour celles qui sont parties avec leur bébé sur aigle azur est ce que le bébé a droit aussi aux bagages et si oui combien

merci d'avance
O
3 avril 2008 13:53
non le bébé n'as pas le droit au bagages si tu lui prend pas une place assisse il a le droit a 0kg, ma cousine est aller au bled elle pensait avoir le droit à des kilos supplémentaires et arrivées à l'aéroport mauvaise nouvelles elle a du réduire ces bagages de 20 kgs enfin tu devrait quand même appeler la comagnie ou regarder sur leur site internet il doivent bien le préciser quelque part
M
3 avril 2008 16:40
merci pour l'info cheraz c'est ce que je pensait pour ce qui est du site il ne mentionnent rien
O
3 avril 2008 17:42
appelle les quand même juste histoire de savoir comment ça se passe pour la poussette (si tu la prend) si c'est pris en en compte dans tes bagages ou si c'est compté a par, car ma cousine sa poussette été compter dans ses 20 kilos de bagages !!! alors je te laisse imaginée la galère meskina eye popping smiley
k
3 avril 2008 19:31
Normalement bebe a droit a 10 kg de bagages et la poussette ne doit pas etre prise en compte dans les kilos que se soit les tiens ou ceux de bebe.Pour moi c etait comme ça,au debut j avais un doute donc j ai appele la compagnie qui m a dit qu habituellement dans toutes les compagnies c est comme cela mais ALLAH ouahlem.
Je sais pas quelle compagnie a pris ta cousine Cheraz mais c est des crevards quand meme!!
Maria appelle les meme si c est surtaxé vaux mieux.
C etait quelle compagnie Cheraz?Pour que je l evite inch ALLAH.
O
4 avril 2008 12:35
je sais pas du tout c'était quel compagnie allah ou 3lam mais ça devait surment etre genre une low cost allah oualem je demanderais à ma cousine si tu veux
ça dépend des compagnies c'est pour ça que j'ai conseiller a maria d'appeler elle sera sur surtout qu'il ne précise rien sur leur site internet ...

et toi c'était quel compagnie ? au cas ou j'irai au bled en avion lol
t
4 avril 2008 13:19
J'ai pris cette compagnie en décembre 2007, avec ma puce de 19 mois (aujourd'hui)In love, elle avait droit à 0 kilos, mais parcontre la poussette tu peut l'emmener avec toi dans l'avion, prend ton mal en patience, aigle azur est une compagnie qui ne respecte pas les horaires, presque 3 heures d'attente à l'aller et retour.

A part ça le voyage s'est bien déroulé, les hôtesses adorable, elles ont même offert une peluche dauphin aigle azur.

Boncourage.
M
4 avril 2008 13:51
STp TIYA TU AVAIS DROIT A COMBIEN DE KILOS AVEC AIGLE AZUR SOUTE ET CABINE MERCI!!!!!!
O
4 avril 2008 13:54
" La préparation de vos bagages

Ces démarches exécutées, pensez à identifier vos bagages par une étiquette mentionnant vos nom, prénom, adresse et surtout n’hésitez pas à y inscrire votre numéro de téléphone. N’oubliez pas, vous n’avez droit qu’à un bagage en cabine au poids limité (5 kg) et peu encombrant. "

voilà ce que j'ai trouver sur leur site site
M
4 avril 2008 19:17
merci sheraz c la galére avec un bébé en avion
O
4 avril 2008 20:06
derien oui le mieux c'est la voiture lol mais bon faut savoir faire des conscessions
k
4 avril 2008 21:05
salam

moi c etait transavia.
Tu les a appellé Maria?
O
5 avril 2008 13:30
ah oui transavia est la low cost d'air france c'est normal mais les low cost marocaine c'est à voir lol genre atlas blue ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook