Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est comorien, je suis marocaine..
A
20 février 2012 19:03
SALAM JE VOUS PRIE DE NE PAS ME JUGER SVP

Alors ça fait maintenant 7 mois que je suis avec mon copain. Nous avons 17 ans, il est comorien (musulman) et je suis marocaine. Dans nos débuts il était encore avec son ex mais maintenant il n'est plus avec. Elle prétendait etre enceinte seulement pour le garder pres d'elle alors qu'elle mentait. Depuis qu'il a grillé qu'elle mentait, il a définitivement coupé les ponts. Il m'a trompé plusieurs fois et j'ai tout arreté mais sans cesse il revenait et je lui ai pardonné car je l'aime vraiment beaucoup !! Aujourd'hui il est serieux (enfin je pense) et je suis peut etre enceinte de lui (je vais bientot faire le test et je vous tiens au courant). Tout va tres vite entre nous, il veut faire le HLEL maintenant qu'il n'est plus avec l'autre, qu'il est sur qu'elle n'est pas enceinte Il veut que l'on habite ensemble dès le HLEL et tout malgrés qu'on est jeune.

Du coté de sa famille sa passera sur, je connais sa cousine et tout mais de mon côté je ne sais pas trop.. Sa fait un moment qu'il veut que je lui présente ma mère mais j'ai peur..
Du coté de ma famille mes cousines sont au courant et l'ont déjà vu. Mes tantes du coté de mon père aussi sont au courant car elles sont très ouvertes mais ne l'ont jamais vu.

Ma mère est plutot du genre ouai j'veux que tu te marie avec un marocain et tout meme si je lui fais comprendre que moi j'me marirais pas avec un marocain elle dit c'est pas grave tant qu'il est musulman mais je suis pas sure que sur le fait elle acceptera. Surtout que ma mère est pour le HLEL dans les coups de 17 ans puisqu'elle dit que ça calme la fille et il n'y aura aucune tentation et pour les garçons aussi d'ailleurs.
Mon père et moi on est très attachés et je pense que pour lui ça passera.


J'aimerais avoir des conseils SVP.. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?? Je veux le présenter à ma mère au moins mais j'ai peur.. Et je ne suis toujours pas fixée, est-ce que je suis enceinte ou pas..
20 février 2012 21:30
La howla wa la qowata ila biLLAH!!!!!
vas te faire soigner . Et si ce post n'est pas un fake .. vas te faire soigner aussi!!!
Intellect is a part of a good faith. Intellect is the light, the heart is the direction.[i]Wa Al Hamdulillah 3ala kouli hal[/i]
S
20 février 2012 21:39
Euh .... de toute maniere si t'es enceinte va bien falloir le dire a ta mere nonmoody smiley

Ton topic regroupe tous les clichés qu'on peut voir dans d'autres post ...
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
l
20 février 2012 22:03
racaille racaille vite le karcher vite le karcher..........il est ou sarko il est ou
c
20 février 2012 23:18
pk vous l agresser comme ca ??? c ca etre musulman pour vous ??? pfffff
s
20 février 2012 23:31
Une seul chose a dire "CRAINT ALLAH"

Tu a forniqué es tu nous demande" es ce que mais parent vont l'accepté" eye popping smiley

Ta que 17ans....

Allah yter attend tu expose ton problèmes kome si ke le seul soucie été la différence de nationalité ma fois pour moi il nes pas le soucie c pluto le fait ke tu couche avec des hommes hors mariage a 17ans(J aurais honte a ta place)


Sa me dégouteGrrrr
[b][i][color=#0000FF]Ils Disent Que Ma Religion Et Celle De La PeurJe Dis Que Ma Religion Me Purifie Le Cœur[/color][/i][/b]
M
20 février 2012 23:35
Fais le test avant d'en parler à tes parents.
f
20 février 2012 23:47
SALAM
¨
MAIS POURQUOI AVOIR FAIS CELA L ACTE JE TE JUGE PAS MAIS MINCE A 17 ANS MAIS C EST TROP JEUNE EN PLUS SA FAIT QUE 7 MOIS QUE VOUS VOUS FREQUENTER ET APRES SI IL TE LAISSE TU VA FAIRE QUOI TU VA VENIR POSTER SUR YABI

PEUT ETRE ENCEINTE A 17 ANS MON COPAIN MA LAISSER ET JE SUIS MUSULMANE HEIN C EST SA Are you crazy

MAIS NN SERIEUX FAUT PAS DECONNER LA JE SAIS PAS CE QU IL VOUS PASSE PAR LA TETE LES FILLES A FORNIQUER A SES AGES TELLEMENT JEUNES

J AI 32 ANS MAIS WALLAH QU A 17 ANS JE PENSAI PAS A SA

MON DELIRES C ETAI MES COPINES RESTER EN BAS SUR LE BANC A SE MARRER, LES DARONNES PAS LOIN ET LES GAS QUI JOUE AU FOOT ET SA C ETAI BIEN YAVAIS PAS DE COUCHERIES ET TS SE PASSAIT BIEN D AILLEURS FRANCHEMENT J AI JAMAIS ENTENDU UNE SEULE DE MES COPINES DIRE J AI COUCHER ETC ETC JAMAIS

BREF QUE VEUT TU QU ON TE DISE C EST CHO C EST TS

EN PLUS TU VEUT FAIRE LE RELIGIEUX ALORS QUE TU A COMMIS LE PECHER AVANT CELA

BREF JE SAIS PAS DEVANT DIEU JE JUGE PAS Heu

BONNE CHANCE J AI QUE SA A TE DIRE
t
20 février 2012 23:50
je ne sais pas si c'est un fake ou pas, en tout cas c'est conforme à ce qu'on voit de plus en plus; cette grande tendance ("mode"winking smiley des maghrébines à sortir avec des blacks peu importe leur origine ou leur religion!!
Et le pire c'est qu'on fait rentrer la religion ladans alors que ces filles ne connaissent rien et ne veulent rien connaitre d'ailleurs..
C'est le nouveau islam intégré!!! l'islam utilisé uniquement pour vendre ces unions!!!

Le pire aussi c'est que les défenseurs de ce métissage sont les premiers à rejeter le mariage avec "les bledards maghrebins" à cause des soit disant "différence culturelles"!!!mais cette même différence disparait par magie avec les "bledards venus d'ailleurs"

Attention, je ne dis pas qu'il y a pas d'union de ce genre qui sont sincères et conformes à la religion (c-a-d pas de différence entre hommes à part leur foi), mais c'est loin d'etre le cas de la majorité qu'on voit dans la rue!
I
20 février 2012 23:57
même si je voyais cette histoire en film je me dirai que c'est trop gros pour être vrai

17ANS

pique le gars d'une autre

couche avec

tombe enceinte

lui passe d'arbre en arbre tel un singe

et en plus elle veut se marier

et j'ai jamais compris la phrase "mais je l'aime "

et ta connerie tu l'entends?? tes yeux sont dans tes poches ou tu les as vendu avec ta fierté et ton honneur?


Franchement je tête de comprendre et pas juger mais la faut vraiment te mettre les idées au clair sur les bêtises que tu sors de ta bouche . Tu es en train de gâcher toute ta vie TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE Are you crazy
21 février 2012 10:04
Tu es assez grande pour avoir des relations sexuelles donc tu es assez grande pour assumer ta relation..

Fais ton Hallal avec ce jeune homme. enceinte ou pas...

.. Parle en à tes parents...

Fais le test de grossesse, et s'il est positif , faudra assumer cet enfant qui 'a rien demandé...

Et surtout le plus important implore allah de te pardonner et de te guider sur le droit chemin...

Pour tes parents, ils auront pas le choix d'accepter surtout s'il y a un risque que tu sois enceinte...

Pour ton mec, même si tu te marie avec ..prépare toi à souffrir de son immaturité et de ses infidélités... mais bon tu l'a fréquenté en connaissance des choses, tu savais qu'il étais avec une fille donc comme il l'a trompé , il te trompera...

Tu es bien jeune, mais tu vie comme une adulte... bienvenue dans le monde des Grands , où chaque acte à une conséquence qu'on paye tôt ou tard...
21 février 2012 10:09
Je tombe pas dans le panneau smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
21 février 2012 10:27
Salam,

Elle fait trop peur la nouvelle génération ma parole

A 17 ans les mecs je les calculais pas je pensais qu'à ce putain de BAC et mes cours. Toi tu penses aux mecs.

Tu es sans doute enceinte, tu es avec un comorien qui était avec son ex dans les débuts, il t'a trompé mais vous même vous aviez trompés son ex donc l'arroceur arrosé comme on dit. Toute tes tantes tes cousines sont au courant mais tu n'es pas leur gamines donc comme tout le monde le sais c'est que quand ca toque chez toi que tu deviens anti tout. Dis à une de tes cousines de se comporter ainsi et tu vas voir comment elles vont être tes tantes.

Dans tout cela il est musulman (parce qu'il fait le ramadan???, franchement allah hi ster qu'allah m'épargne des enfants comme vous AMINEEE, et fasse des mes neveux et nièces des gens pieux incha'allah.

Crains ton créateur repenti toi au lieu de nous claquer je suis enceinte sans doute je vais faire le test et je vous tiens au courant la bouche en coeur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
21 février 2012 10:29
Salam,

Je pense que c'est un FAKE.

C'est pas possible d'être aussi stupide perplexe
21 février 2012 10:35
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je pense que c'est un FAKE.

C'est pas possible d'être aussi stupide perplexe

Salam,
Petit coeur, malheureusement ça existe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 février 2012 10:38
Citation
caramelMou a écrit:
pk vous l agresser comme ca ??? c ca etre musulman pour vous ??? pfffff

Si tu savais ce qu'est le jugement d'Allah dans ce genre de situation .....

Qu'Allah nous préserve d'avoir un descendance de ce genre !! Allah ou mousta3n....
t
21 février 2012 11:01
C'est possible que ca soit un fake..mais c'est aussi possible de nos jours..l'autre jour j'ai vu une gamine maghrebines qui se balade avec ces copines avec une poussette et un petit enfant...elle devraient avoir 17ans ou 18 max...mais le pauvre enfant, elle le trainait comme un jouet
A
21 février 2012 19:35
Commente pas si t'es pas contente !
A
21 février 2012 19:36
Ce n'est pas un FAKE
A
21 février 2012 19:38
Enfin une bonne parole ! Merci beaucoup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook