Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
communication entre couple
m
12 décembre 2009 13:19
salam les filles

de quoi vous parlé avec vos mec , prcq moi je trouve pas de sujet particulier de quoi parlé et je garde tj silence
b
12 décembre 2009 16:00
Citation
mouny87 a écrit:
salam les filles

de quoi vous parlé avec vos mec , prcq moi je trouve pas de sujet particulier de quoi parlé et je garde tj silence

C marrant je comptais poster le meme sujet auj grinning smiley

Moi aussi tt comme toi je garde silence je sais pas quoi dire confused smiley
K
12 décembre 2009 16:14
salam

vous parlez de vos projets de vos envies... apres ça va tt seul la conversation mais faut qu'il y mette du sien aussi
m
12 décembre 2009 16:52
on commence tj notre discussion par comment ça comment tu as passé ton journée , c'est tt il me pose de question qu'est ce que t a a me raconté je reponds rien , et on se dis apres bslama bslama
m
12 décembre 2009 17:21
howa taykoun la journée 3ndou chargé , il trvail tte la journée et qd il rentre le soir il m'apl et me dise raconte moi qq chose , wana je ne suis pas bavarde
e
12 décembre 2009 19:48
v avais qu a allumer la télé et regarder un documentaire sur la parade nuptiale des mouette et commenté ce qui y ce passe grinning smiley par exemple .
S
12 décembre 2009 19:52
Faut pas avoir peur du silence.
Moi je te conseilles carrément de te poser avec lui et de ne pas parler car parfois le silence est plus parlant. Quand je dis te poser, c'est vous asseoir tous les deux et rester silencieux sans rien dire. Ce sera surement un moyen pour surmonter ce blocage du silence.
Probablement qu'après avoir surmonter ce "silence" tu pourra commencer une vraie discution avec lui. Mais saches qu'une discussion n'est pas forcément le discours de Bayeux, ce sont des choses très bannales à dire.

salam.
K
12 décembre 2009 19:52
Citation
mouny87 a écrit:
howa taykoun la journée 3ndou chargé , il trvail tte la journée et qd il rentre le soir il m'apl et me dise raconte moi qq chose , wana je ne suis pas bavarde

parle d'un voyage que tu aimerais faire par exemple de vos prochaine sorti ou tu voudrai aller pk etc je c pas fo meubler un peu
k
12 décembre 2009 19:57
Parlez de métaphysique grinning smiley
C
12 décembre 2009 20:05
Citation
mouny87 a écrit:
salam les filles

de quoi vous parlé avec vos mec , prcq moi je trouve pas de sujet particulier de quoi parlé et je garde tj silence


Salam mouny87,

Je te propose différents sujets :

- Le réchauffement climatique : sommet de Copenhague, la fente de la calotte glaciale, la disparition des ours blancs....
- La crise économique : causes vs consequences, qui y gagne? comment s'en sortir?
- Le sida : l'aide du telethon, l'avancement des recherches...
- El Niño
- La reproduction des méduses
...


bonnes discussions!
☠ chti'sem ☠
N
12 décembre 2009 20:33
Citation
mouny87 a écrit:
salam les filles

de quoi vous parlé avec vos mec , prcq moi je trouve pas de sujet particulier de quoi parlé et je garde tj silence



C'est tres interessant comme question. J'y est toujours pense et ne savait pas comment expliquer le grand silence d'une fille marocaine pendant les rencontres. Elle se refugie toujours dans le silence. Elle ne dit rien et te laisse chercher des sujets ou pire, elle te laisse barader tout seul, ce qui est fatigant quand meme. J'ai toujours cru que c'etait soit une strategie pour la fille de ne rien reveler d'elle meme soit c'etait seulement due a la timidite. Mais c'est vraiment un probleme. On a l'impression qu'on a rien en commun. Je me demande a quel moment cela change dans l'histoire d'un couple?
u
12 décembre 2009 21:47
Citation
tuliptone a écrit:
Citation
mouny87 a écrit:
salam les filles

de quoi vous parlé avec vos mec , prcq moi je trouve pas de sujet particulier de quoi parlé et je garde tj silence



C'est tres interessant comme question. J'y est toujours pense et ne savait pas comment expliquer le grand silence d'une fille marocaine pendant les rencontres. Elle se refugie toujours dans le silence. Elle ne dit rien et te laisse chercher des sujets ou pire, elle te laisse barader tout seul, ce qui est fatigant quand meme. J'ai toujours cru que c'etait soit une strategie pour la fille de ne rien reveler d'elle meme soit c'etait seulement due a la timidite. Mais c'est vraiment un probleme. On a l'impression qu'on a rien en commun. Je me demande a quel moment cela change dans l'histoire d'un couple?

Après pas mal de temps, le temps qui permet à la fille de se sentir à l'aise dans la conversation

Moi personnellement il y a certain sujet que je n'aborde pas, par contre dès que c'est d'actualité, je suis un bavarde et j'avange mes points de vue sur tel ou tel chose.

Mais je test si en face de moi c'est la meme personne c'est à dire que si la personne n'est pas trop actualité économie, politique, ben je me tais !

Donc peut etre que c'est toi qui facilite pas ou que tu restes pas longtemps avec la personne (quand je dis longtemps, quelques mois suffit pour soulager cette timidité !)
l
12 décembre 2009 22:31
beh normalement sa va tout seul..enfin je pense..apres tout depends si vous parlez pdt des 6heures je comprends qu'il n'y a plus rien a diresleeping
n
13 décembre 2009 00:46
ben de ce que vous avez fait la journée, des ptites anecdotes qui se sont passés, faut être à l'aise avec la personne pour pouvoir parler, je trouve ça assez naturel mais bon y a des personnes qui sont naturellement pas bavardes. Pourtant tout est à matière à papoter.
h
14 décembre 2009 01:38
moi je disais rien je me contenté d'ecouter ses conneries juska mon retour a la maison et alors là je m'explose de rire !! il avait rien a dire c'etait un mec ordinair comme les autres .. et moi ki le croyais special Oups et depui son bas niveau et sa nul communication.... on est plu ensemble Danse
A
14 décembre 2009 09:43
c'est que tu n'as pas encore rencontré la bonne personne ,celle avec qui tu te sens à l'aise , avec qui tu bavarde de tout et de rien et que ne t'intimide pas car vous avez tant à partager
h
14 décembre 2009 17:32
oui oui je ne vois que des looser et des cons!!! et depuis je ne veux connaitre personne absolument personne je suis bien !! comme ça !! vs post me font riiiiiiiiiiiiiiiiiiirre!!! c simple paske je suis desesperee!! aléé bonne fin de journee
e
14 décembre 2009 17:39
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
mouny87 a écrit:
salam les filles

de quoi vous parlé avec vos mec , prcq moi je trouve pas de sujet particulier de quoi parlé et je garde tj silence


Salam mouny87,

Je te propose différents sujets :

- Le réchauffement climatique : sommet de Copenhague, la fente de la calotte glaciale, la disparition des ours blancs....
- La crise économique : causes vs consequences, qui y gagne? comment s'en sortir?
- Le sida : l'aide du telethon, l'avancement des recherches...
- El Niño
- La reproduction des méduses
...


bonnes discussions!

fais moi penser à ne jamais me mettre en couple avec toi!!!! Ill

on sent l'eclate!
Mon amour...
m
14 décembre 2009 18:07
Vous pouvez jouer au roi du silence, t'es sûre de gagner, il a un gage, et le lendemain rebelotteCool
l
14 décembre 2009 22:15
moi l'homme que j'aime, c'est mon meilleur ami donc on se parle de tout tout tout sans cesse!!! Le mariage pour moi, c'est juste la possibilité de vivre avec ton meilleur ami et en prime je l'aime a la folie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook