Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la communication
6 septembre 2007 17:00
Oui c est rare que ce soit dans ce sens: l homme qui insiste pour communiquer, et que la femme ce ne soit pas son truc
Clap

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
chamelle a écrit:
eye rolling smiley
Chez moi c'est le contraire, c'est plutôt moi qui ai du mal à communiquer quand y'a un conflit, même si au final je fais des efforts et que je finis par tout déballer.
Lui me dit sans arrêt de communiquer et que le manque de communication ça brise des couples!



Tu en as de la chance, rare sont les hommes qui dialoguent.


Pour eux Clap Clap

Veinarde que d'avoir une raretéegrinning smiley
y
6 septembre 2007 17:48
Moi j'aime pas trop parler parfois!Oh


Je communique mais j'ai horreur de parler pour rien dire!


et j'ai horreur de raconter ma journée


Quand je rentre le soir chez moi et que ma chérie me dit "racontes moi ta journée ou qqchose" je lui reponds "Bah j'ai travaillé" Oh evil
a
11 septembre 2007 15:36
Citation
mimiam a écrit:
bonne question
je ne sais pas
de l'education peut être?
c surtout pesant qd y a un soucis ds le couple
moi je suis du genre à rester calme et essayer d'en parler
lui est du genre à se taire
si il est en tort il voit ke je boude il fait de même ça peut durer plusieurs jours
et comme il voit ke je suis très rancunière il essaye de se faire pardonner mais tjrs sans rien dire
avec des gestes .....confused smiley
à la longue ça commence à vraiment me souler
je préfère un mec ki geule un bon coup et ki dit ce k'il a ds le coeur
et au plus les années passesnt au plus j'ai envie de le provoquer pour k'il parle

I l m'arrive la même chose que toi soubhannellah a chaque fois qu'on se dispute ça peut durer des heures et des jours même si je ne parle pas mais comme le tien, il essai de se faire pardonner avec des gestes j'ai l'impression qu'on lui a coupé sa langue allah y ster
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook