Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de communication
L
2 juillet 2017 21:50
Jai plus de communication avec mon mari il est en ce moment l'étranger pour son travail. On a tous les deux beaucoup de fierté. Je fais comment?
2 juillet 2017 21:51
Vous vous êtes embrouillés avant qu'il parte ?
Citation
Ls199 a écrit:
Jai plus de communication avec mon mari il est en ce moment l'étranger pour son travail. On a tous les deux beaucoup de fierté. Je fais comment?
2 juillet 2017 21:52
Plus de communication pourquoi ? Vous vous êtes disputez ou alors vous ne voulez pas chacun être le premier à appeler ?

De toute façon il n'y a pas 36 solutions. Il faudra bien que l'un de vous deux craque. La fierté c'est bien, mais quand ça empêche les réconciliations alors non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 21:53 par Jesaispasquoimettre.
G
2 juillet 2017 21:52
Tu ravales ta fierté... ce n est pas un ami...un colocataire. .. C est ton mari.

Tu appelles ton époux...pour apaiser les tensions.
Avec un mot doux grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 21:57 par GirlArtik.
2 juillet 2017 21:53
c'est un problème de reseau ou un problème plus profond ?
Allez racontes, comment ça c'est passé, comment que c'est arrivé. Tu nous avez promis de ne rien nous cacher .
Citation
Ls199 a écrit:
Jai plus de communication avec mon mari il est en ce moment l'étranger pour son travail. On a tous les deux beaucoup de fierté. Je fais comment?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
2 juillet 2017 22:09
Oui on s'est disputé avant son départ. Moi je veut un appart lui non. On vit chez sa mère on galère je manque d'espace donc on se dispute à cause de sa. Lui il me parle mal je me fâche je lui parle plus
2 juillet 2017 22:12
Ah ok, tu es la posteuse avec le mari qui travaille un mois sur 2 et veut acheter une maison.

Il n'a toujours pas donné de nouvelles.
Tu as pris contact avec un Imam. Il y en a un bien à Evry.
Citation
Ls199 a écrit:
Oui on s'est disputé avant son départ. Moi je veut un appart lui non. On vit chez sa mère on galère je manque d'espace donc on se dispute à cause de sa. Lui il me parle mal je me fâche je lui parle plus
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
2 juillet 2017 23:24
C'est pas une vie.. Il s'est arrangé avec sa famille pour t'exploiter.
3 juillet 2017 01:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait peut-être arrêter les frais. Il t'a roulé dans la farine, trahi ta confiance, arnquée comme pas possible. T'attend quoi ? Qu'il te trompe ? Qu'il te tabasse ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
3 juillet 2017 01:29
Il ma Trahi des le début. Comme je viens de bled il me haggar. Vous savez qu'est ce qui ma fait le plus mal, juste avant le mariage il a sortie son frère de sa chambre pour qu'il nous la laisse et qu'on prenne pas un appart.
L
3 juillet 2017 01:31
Je ne peut rien faire pour le moment j'ai pas assez de force pour me défendre j'ai pas encore mes papiers donc pour lui jai pas encore mes droits francais
3 juillet 2017 08:07
Mais comment pouvez vous vivre ainsi en jeune couple ?
Citation
Ls199 a écrit:
Il ma Trahi des le début. Comme je viens de bled il me haggar. Vous savez qu'est ce qui ma fait le plus mal, juste avant le mariage il a sortie son frère de sa chambre pour qu'il nous la laisse et qu'on prenne pas un appart.
T
3 juillet 2017 14:22
Salam ma soeur ,

Tu l as épousé par amour ce mec ? ou tu as voulu juste fuire ton pays ou ta famille ?

simple question
L
3 juillet 2017 14:23
Par amour. Nous étions très amoureux l'un de l'autre il a changé
T
3 juillet 2017 14:36
à ton avis , après une histoire d'amour, qu'est ce qui a fait qu'il a changé comme ça ?? que s'est il passé ? il faut creuser tout ces évènements, les problèmes qu'ils vous ont créé pour avancer vers une réconciliation, sinon ça va jamais marcher.
L
3 juillet 2017 14:41
C'est moi. Je n'arrête pas de me plaindre. Je lui demande de rentrer de changer de travail. Son travail ne me plait pas car on a un enfant et lui est toujours absent. Il veut pas quitter son travail d'expatrié et ne dit pas qu'on prenne un appart et vivre notre intimité. Il est trop fils à maman sa mère ne veut pas le lâcher
T
3 juillet 2017 14:49
Bhen étant donné que:

* Lui ne veut pas changer de travail et écouter tes demandes
* d'après toi, il veut rien changer de votre vie, et qu'il veut pas prendre son indépendance
* ça l'arrange d’être loin et de pas prendre ses responsabilités de tous les jours, sous prétexte de gagner un peu plus d argent
* qu il n a pas coupé le cordon avec sa maman

Prends tes affaires et rentre chez toi , il viendra te chercher avec tes conditions à toi, ou ça sera la fin de cette histoire. Informe tes parents de toute cette histoire si tu l'as pas déjà fait.

Dommage que tu as fait un enfant dans ces conditions.

Allah yaawen
L
3 juillet 2017 14:50
Baraka allahou fik. Je vais faire ça j'ai décidé une fois jai mes papiers je vais rentrer chez mes parents et lui poser des conditions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook